denis de grossesse

Accueil Forums Forum Maman denis de grossesse

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    lalola07
    Membre

bonjour les filles,

je viens à travers ce topic partager avec vous une histoire réelle, lorsque des fois en entends parler de certaines choses on se pose plains de question mais on est loin de s'endouter que ça n'arrive pas qu'aux autres, et qu'on est jamais à l'abrie d'un imprévue.

alors je vais d'abord commencer par vous annaoncer que je suis enceinte je l'ai découvert récèment alors que j'étais loin de m'endouter de ça.

pour commencer dans le passé j'ai souvent souffert de problèmes gastriques, je vomissais rien qu'en montant dans une voiture garré au soleil, lorsque je fais un petitlong trajet tel qu'alger rouiba ou boumerdes, blida je dois m'aarêter pour vomir un peut et des fois c'est plusieures fois, depuis toute petite j'ai eu ce problème.

mon odora en temps normal est developper, je sent les mauvaises odeurs avant les autres et je detecte les bonne odeurs même s'ils sont bien cacher ce qui ne m'arange pas dans ma situation.

ajouter à cela toujours en temps normal je ne supporte pas l'odeur du lait et ducafé chaud, et pour boire la lait je dois toujour le mélanger avec du café solubepour masquer cette odeur qui m'est équeurante.

j'ai suivi un traitement pendant des années et ça c'est périodiquement clamé mais lorsque je passe par une periode de crise tout me deviens insuportable, et surtout, tout me fait mal, même du pain oun pomme de terre bouillie peut me provoquer les remonter acides ou une crises de foie, souvent je me met on régime  lorsque c'est le cas jusqu'à se que tout redevient normal.

mais ses derniers temps c'était pas le cas j'avais suivis mon ragime habituelle mais sans changement au contraire ça c'est empiré, je commançais à avoir des migraines insuportable et une sensation de fièvre, je vomissais un peut plusque la période de crise habituelle, et en même temps j'ai eu mes regles, ou plutot se que je croyait être des regles, je seigneais durant la période des regles ce qui a écarter la possibilité de grossesse, mais tama3a comme je suis j'ai quand même fait un teste qui c'est avéré négatif, vu les douleurs abdominales associer aux douleurs d'estomact je me suis dis c'est les regles qui font ça,  mais entre les deux cycles ça ne c'est pas arrêter, puis j'ai fait ds analyse qui ont relever une infection urinaire convincue que c'était ça, j'ai pris mon mal en passience et me suis dis allah raleb ça fait tellement longtemps que e ne suis pas tombé malade alors tout c'est cumulé, je ne vous cache pas que je voulais croire à la grosses, mais vu les seignements, et le teste négatif, je me suis dis barkay matam3i fi rohek, tu ne sera que deçu, à chaque fois que t'aurais tes regles et ça risque de devenir une opssession et tu risque de finir démoraliséet pire faire une depression.

loin de me douter j'étais enceinte je souffrais sans savoir pourquoi, et ça m'a beaucoup démoralisé, un jour je me suis rappeler de l'histoir de women qui a apprit ça grosses à 4 mois, j'étais marquer par cette histoire, et je me suis dis et c'étais ça, et que je prend des médicaments qui risquent de nuir au feutus, j'ai demandais à vérifier avec une prise de sang et avec la peur partager entre ne pas être enceinte et faire une fausse couche,  je viens d'apprendre fraichement que je suis enceinte, alors que j'ai encore des seignement je me suis renduu compte ue si j'ai pas fait cette prise d sang j'aurais pu faire l'onjet d'un dennis de grosees et croyez moi lorsqu'on est de dans on s'endoute pas de la grosses, moi c'est mon désire de tombé enceinte qui a fait que je cherche à avoir le coeur net si non je me serais pas du tout douter de ça, j'attend que ma gigi rentre de son congé pour aller la voir j'ai hate de voir le petit pour qui est entrain de vivre et grandir en moi, entendre son coeur je sais qu'il est encore un feutus, et qu'il n'a pas pris une forme humaine, mais inchalah je le verrais car je ne réalise pas encore cette bonne nouvelle je me dis dis je le suis vraiment ext ce vrais?, mon rêve se réalise vraiment? en même temps j'ai peur que ses seignements soient une fausse couche, j'apréhende mais je crois en dieu et je veux garder espoire et attendre la meilleur car au moment ou je m'attendais pas rabi rzakni je dis hamdoulah pour tout ce que j'ai et rabi ya3tini el-kowa et le courage de faire face car même si je m'attendais à se que la grossesse de ne soit pas facile on m'avait jamais dis que lawham était si dur, j'ai toujours entendu parler des femmes li yetchahaw ou le contraire, mais on m'a jamais parler de igraine, douleurs abdominale, souffrance pendant les vomissements, étouffement,… inchalah rabi ysabarni sur tout que c'est pour la bonne cause.

maintenant vous aussi vous comprennais mon absence tout simplement j'étais clouer au lit partager entre le lit et le WC (hachakoum) pas le temps de me connecté et on se dis que ça va aller mieux demain inchmlah mais non c'est pire les symptomes devienst plus intense chaque jour.

voila un peut de mon histoire qui est la cause de mon absence.

vous m'avez manquées, et j'espère revenir le plus tot possible, si non les filles ne m'envoulez pas j'essayerais de temps à autre de donner de mes nouvelles.

pour finir je souhaitais faire partie du topic des maman 2015 hamdoulah rabi jaweb da3awti,  inchalah je partagerais de bons moments avec les fututres maman et hate de revenir aussi sur le topic cuisine.

merci de me lire et à bientot inchalah :biz:  :biz: 

Msirdia93
    Membre

Salam lalola 

Ton récis m'a beaucoup touché ton histoire ma beaucoup ému j'ai eu les frissons et les larmes aux yeux masha allah masha allah 🙂 

Puis j'ai ressenti ta joie pour cette jolie nouvelle allah n'oublie jamais les personnes il nous donne les choses aux moment voulu quand on est prête masha allah bsartek in sha allah ta grossesse se passera trés bien et que tu pourra porter ta petite princesse ou ton petit prince trés vite 

Anonyme
    Invité

toutes mes féliciations !

angel21
    Spéctateur

Mabrouuuuk lalola hamdoulilah dieu a exauce ton souhait detre maman tres heureuse pour toi on es si tu a besoin de.nous

nouzha
    Participant

Ohhh quelle bonne nouvelle, toute mes félicitation Lalola, rebi ykemel blkhir inchallah

Ton récit est touchant, ca me rappelle pleins de chose qu'on j'ai appris que j'étais enceinte, toute cette joie, l'inquietude aussi est ce que ca va tenir ou pas.

Fais trés attention a toi, repose toi le maximum, inchallah ya rebi dans quelques mois t'auras ton petit chou dans les bras.

Sultana
    Participant

Félicitations Lalola, je te souhaite une grosse épanouie

lalola07
    Membre

merci les filles, vos messages me touche, hamdoulah pour tout, et oui j'ai surement besoin de conseil, bon pour le moment j'essaye de réaliser tout ça, et comme toute jeune maman je suis partager entre les craintes et la joie, mais c'est la joie qui l'empote bien sur.

pour commencer ma 1er question avez vous perdu du poid au début de vos grossesse, moi si mais je ne m'inquiette pas car j'avais un surpoid alors j'imagine que c'est bon.

nouzha
    Participant

Lallola, géneralement on perd du poids le premier trimestre, moi j'ai perdu 3 a 4 kilos.

angel21
    Spéctateur

Au debut tu perd mais tu va vite en prendre si tu suis la plus part des femmes enceinte profite de ta grossesse cet etat me manque sentir bebe bouger a linterieur de toi cest une chose unique

lalola07
    Membre

merci pour la réponse, pour le moment je ne ressent rien boujer en moi, je suis on mode KO, une vrais chanchoufa c'et pas que je me laisse aller mais le fait d'avoir des mal aise tout le temps et rester allanger pour éviter de tombé par terre font que mes cheveux soit décoiffé , mais bon j'essaye toujours d'aranger quand même.

bibi_elm
    Participant

bonjour lalola

je suis très contente pour toi, mabrouk 3lik

lalola07
    Membre

merci

mirmira
    Membre

Toutes mes félicitations, émue par ton récit mais je pense pas que tu ais fais un déni de grossesse 🙂

(moi j'avais pris 10jrs de duphasto, attendu 10jrs pour que mes règles viennent puis consulté une gygy qui m'a dit de prendre la pilule a doublé dose pour avoir mes règles avant tout bêtement penser a faire un test de grossesse et ce n'était pas non plus un déni 🙂 )

ma belle repose toi Bcp Bcp Bcp, et consulte au plus tôt un gygy qui te mettra sans doute sous progestérone pour tes saignements. Et encore mabrouk 3lik.

tiziri
    Membre

felicitation ma cherie rabi ykamelek nchalah

comme sa tu la petite de nabila aura une petite cousine et c a ton tour de jouer a la poupèe

Sinfoura
    Participant

je suis tres contente pr toi la lalola, rabi yakamel 3la khire inchaleh…ton recit est touchant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.