Dents Blanche !! Le vrai produit miracle !!!

Accueil Forums Forum Beauté Dents Blanche !! Le vrai produit miracle !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    mamzellalgeria
    Spéctateur

Salut les filles j'ai enfin trouver le reméde miracle pour avoir les dents blanche, laisser tomber le jus de citron, le bicarbonate de soude ou encore le charbon sa ne marche pas !!! 
    l'avantages c'est qua ne coute pas du tout cher le prix entre 3 et 10€ le flacon qui va vous durer une vie efficace, complètement indolore, résultat rapide breff je vous parle de l'EAU OXYGENEE à 30 VOLUMES !!! je précise 30 VOLUMES !! à 10 Volumes c'est pas assez à 20 Volumes sa marche aussi mais vos mieux l'eau oxygenee 30 volumes pour un meilleur resultat !!! 
    I
    Alors il faut se brossez les dents, séchez vos dents avec un mouchoir, souriez et appliquer le produits à l’aide d’un coton tige ou d’un pinceau (attention de ne pas dépasser sur les gencives le produit est corrosif), continuez à sourire pendant 15 minutes c'est un peu l'incovénient , rincez vous la bouche ensuite. Renouvelez l’opération pendant 5 jours d’affilé MAXIMUM. Recommencer le mois suivant si vos dents n’ont pas encore la teinte désiré. 

l’eau oxygénée c’est du peroxyde (composé utilisé dans les blanchiments dentaire et les décoloration pour cheveux), je ne pense franchement pas que ce soit plus néfaste pour les dents que n’importe quel blanchiment dentaire, je trouve que les dents blanchissent très rapidement et sans douleur pour un petit prix. Moi qui ai tendance à être allergique au dentiste et qui ait les dents très sensible je suis vraiment ravie de cette méthode. Attention lorsque vous l’acheter il existe trois concentrations différentes, vous devez prendre du 30 volumes je répéte encore une fois!!!! Maintenant  je vous le conseil , c’est top, que ça marche vraiment bien et que ceux a qui je l’ai fait testé sont autant ravies que moi 
    Vous trouverez ce produit dans n’importe quel parapharmacie voila les filleeees blush
    mamzellalgeria
    Spéctateur

tu seras pas deçue moi j'ai une belle dentition mais mes dents était jaunes j'avait tout essaier et là j'suis vraiment satisfaite du resultat 

chahrazadz1955
    Participant

Très mauvais pour les dents le péroxyde d'hydrogène. Dans quelques mois, vous allez voir les problèmes les filles.

ladyL
    Membre

Kel genre de problème on pourrai avoir avec cela?

J’imagine qu’on peut avoir de bob résultats mais si c pour les voir tombé dans qlq mois …sa fais peur.

chahrazadz1955
    Participant

~~Les risques les plus fréquents

Les principaux risques liés au peroxyde d'hydrogène lorsqu'il atteint certaines concentrations sont les suivants :
    •hypersensibilité des dents (sensibilité accrue aux écarts de températures) ;
    •altération de l'émail (pourtant la partie la plus dure de l'organisme) qui devient plus poreuse ;
    •fragilisation des dents ;
    •irritation ; •de la peau,
    •des muqueuses,
    •des yeux,
    •de l'estomac,
    •de l'intestin,
    •des voies respiratoires.

Ces effets ne sont que temporaires (on ne connaît pas exactement les effets à long terme de ces produits).

À des taux particulièrement élevés, les tests réalisés sur des rats ont révélé des effets sur le poids corporel, le sang et différents organes internes.

L'action sur les travaux dentaires

Le blanchiment des dents au peroxyde d'hydrogène n'altère pas plus qu'il ne blanchit :
    •les plombages ;
    •la porcelaine (et les céramiques en général) ;
    •l'or.

En revanche, il est agressif pour les restaurations dentaires constituées :
    •de matériaux composites ;
    •de ciments ;
    •d'amalgames.

Autres dangers potentiels

Certains auteurs relèvent que le peroxyde d'hydrogène est un facteur favorisant de développement des cancers dans la mesure où il stimule la croissance ou la multiplication des cellules cancéreuses.

Ce risque est d'autant plus important que les personnes ayant recours au blanchiment des dents sont souvent des consommateurs de tabac qui sont donc plus exposées aux cancers que les autres.

Il semblerait également que les personnes atteintes de pathologies génétiques soient plus vulnérables aux effets nocifs du peroxyde d'hydrogène car leur organisme ne serait pas capable de le dégrader avec efficacité.

On constate que les allergies au peroxyde d'hydrogène sont quasi inexistantes.

JeanMouloud
    Spéctateur

sad LE VRAI probleme c est que c est un acide. Ca abime l émail. Durant 3 semaines vous devez prendre un dentifrice qui réminéralise les dents et ne pas boire ou manger d aliments colorants.

magnolia
    Participant

Ja i lu le poste tt a lheure et je rejojnt les filles c tres nosive pour les dentd btossage regulier et ne pas abuset cafe the safran et c tt,c pas beay quand lr dentiste vous annocera que vous alldz perdre vos dents ni de vivre avec des dents fragiliser.
    Ya pire que des dents jaune avoir affaire a une parodentite ou aute et pire.

Daadouu18
    Spéctateur

Olala j’aurais peur pr mes dents !
    Ce que je fait pr garder mes dents blanches je les lavés d’abord avc le dentifrice et une fois tt ls 10 jrs environ je fait un mélange bicarbonate ! Jus de citron c’est top !

ahlamhiba
    Spéctateur

JM, le peroxyde d'oxygène est un amphotère, selon le milieu il réagit soit comme acide ou base. 

C'est gentil de le proposer mais moi personnellement je suis une adepte de tout ce qui est naturel

Ma maman m'a conseille le Swack je le fais de tout en temps et ça va, j'évite de boire trop de café et de thé, un bon brossage

Feliah
    Membre

coucou mamzelle, au contraire,il ne faut pas se brosser les dents avant d'appliquer le péroxyde, le tarte protège l'émail. il faut se brosser délicatement après pour enlever le produit. 

mamzellalgeria
    Spéctateur

J'ai des amies qui l'ont fait ya des mois elles n'ont pas eu de soucis de sensibilité perso moi j'suis satisfaite après oui le produit est à utiliser avec precautions il ne faut l'avaler mais pour la sensibilisation des dents je n'ai pas eu de soucis 

mamzellalgeria
    Spéctateur

Tu dois sûrement faire erreur ma belle Algeroise33 vu que je n'ai pas de blog

SAMO
    Participant

mamzella,

tu as aucun Blog je ne vois pas pourquoi Algeroise donne son email perso en publique ?

je vais supprimer son commentaire.si elle te contacte en MP avise moi ou une des Modo .

Algeroise si tu as un souci il est impérative de passe directement par les modo et non pas donner une adresse email personnelle a toutes les lecteurs ils on rien a faire avec,je te pris de me MP pour t'expliqué.

merci pour votre compréhension.

Samo

Daadouu18
    Spéctateur

Il y a aussi l’huile essentiel de tee tree qui blanchit les dents je vais tester j’ai lu ça dans un magasin et ça tombe bien j’en ai en stock

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.