Dziriya magazine Forums Forum Général Depuis que j’ai mis les pieds sur Dziriya.net …

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Hanna
    Membre

[justify]Salem ya bnat ness (et ouled ness aussi of course),

Alors, vous allez pas apprendre grand chose sur ce post lol
    Mais je crée ce post pour rendre hommage à notre forum préféré :scoeur: , et les gens qui font y contribue pour le maintenir en vie

Alors, entres nous ;

[color=#8B0000] Dites-nous quel changement dans votre petite vie, dans votre perception des choses, dans votre culture générale ce site vous as apporté ? [/color]

Perso ;

Depuis que je connais dziriya.net ;

-J’ai appris plus de choses sur ma culture, sur mon pays
    -J’ai pris le plaisir de connaître toutes les tenues de chez nous, j’crois que Bassoum a fait tout le tour ^^
    -J’ai testé plusieurs nouvelles recettes humm :miamm:
    -Je passe parfois la soirée à rire toute seule comme une folle…faut dire que j’ai le rire facile, et surtout que les diziriyatenautes sont marranteeees :mrgreen:
    -Je me connecte presque jamais sur facebook…

À VOUS !…

[img]http://www.ellequebec.com/img/photos/biz/auto-upload/elleqc/ordinateur-fille.jpg[/img]

[/justify]

Lola
    Participant

Depuis que je suis sur Dziriya,je rigole toute seule comme une idiote face à mon ordi. :comment:

nina24
    Spéctateur

[i]la même chose wellah je me connecte plus sur facebook j allume mon pc et hop
    dziriya,net je suis accro a ce site que j’aime bcp :coeur: j’adore toutes les dziriyatnautes et dzirinautes

j’ai appris des tas de chose ,cuisine déco ,tenues traditionnelles, et
    culture etc…et beaucoup d’autres choses merci a l’équipe
    j’adore toutes les dziriyatnautes et dzirinautes
    :mode:
    [color=#FF00FF] :coeur: dziriya.net :coeur: [/color]

merci hanna :biz: [/i]

flower754
    Participant

ma warda wellah moi aussi surtout quand je ris ils me disent a chaque fois kliti kwaghttakke :-D))) :-D))) :-D)))

Lola
    Participant

Oui,on s’oublie parfois et on rit mhabel ta3 sah.

nina24
    Spéctateur

oui moi aussi je ris toutes seule et ma soeur me dit yaw t es malade toi :-D)))

chantilly
    Membre

meme moi wallah je me conecte presque plus sur facebook mdrr
    je suis droguée par ce site hhhhhhhhh :lolviolet:

et j’apprend beaucoup de chose sur dziriya.net
    il y’a vraiment de tout surtout questions mariage
    on se perd pas ici il ya tout dans les détails mdr

question organisation mariage je pense que dans 5 ans les gens pourrons plus se
    poser de questions tellement il vont tout de suite trouver
    la réponse a leurs questions lool

et j’apprend beaucoup de choses dans notre
    culture est c’est se que j’aime le plus aussi :lov

il ya des moments aussi ou je rigoles toutes
    seul des foie je participe même pas je lis les avis
    et je rigole je me dit je suis vraiment folle :ta-dis-quoi:

et mon petit frère me dit c’est quoi sa ton site secret tu rigole toute seul avec :ta-dis-quoi:
    il croie je suis en mission en disant c’est un site secret :lolviolet:

en tout cas je vous aime tous et je suis contente d’avoir découvert [b]dziriya.net[/b]

Zina20002000
    Spéctateur

J’ai beaucoup changer Grace a vous merci d’être la et de donner le meuilleur de vous meme je suis devenu épanoui heureuse je me suis retrouver moi meme
    Sinon j’ai des act de mahboula a cause de mon addictions a dziriya
    Des fois je me connecte au milieu de la nuit
    A mon réveil dziriya
    Je rate pas une occasion de me connecter
    C’est ma bouffer d’air frais mon jardin secret
    Mon espace a moi seul que je veux partager avec personne
    Site riche et avec des membres adorable . Merci

Anonyme
    Invité

un bon espace de détente et des personnes très sympathiques :yesyes: pourvu que ça dur

houria0563
    Spéctateur

certaines filles me font rire ,d’autres me font rèflèchir d’autres encore me donnent des idèes pour la cuisine les soins corporelles et plus encore….. mais ce qui me chagrine c’est les filles qui sont malheureuses ou seules.grace à ce site j’apprend beaucoup sur ce qui se passe en algérie sur les mentalités algériennes .un grand merci à toutes les filles :biz: :biz: :biz:

mimibelle
    Participant

j’ai beaucoup appris j’ai connu des gens formidable j’ai eu bcp d’encouragement …enfin j’aime ce site tout simplement

Bonsoir les Filles

Mes amies réelles je n’ai plus, car trop déçues, j’ai quelques copines sans plus, on se fait un resto,mais racontais ce que j’ai fais sur sur Site Non, c’est sincère, on ne se connait pas, on se voit pas, mais chacune de nous eassaye d’aider comme elle peut, pas d’hypocrisie entre nous, un peu de dispute de temps en temps et après tout rentre dans l’Ordre, on est à plusieurs, les avis, la rigolade,la tristesse, les joies,les anniversaires, je vais m’arrêter là , tout ça derrière un écran pour se retrouver grâce à ce Site, c’est tout simplement génial, Merci à vous toutes et tous, longue vie à Dziriet.com, merci à nos Modératrices, et merci à moi de ne pas l’avoir quitté.

DARINE

miro
    Membre

bonsoir

je me sens bien ici avec vous tous .

j’ai apprit beaucoup de choses sur ce site .merci a vous

:biz:

odealajoie
    Spéctateur

Depuis que j’ai connu ce site et plus precisement depuis que je vous ai connu, j’ai senti que je faisais partie d’une grande et chaleureuse famille, j’ai appris beaucoup beaucoup de choses, je ris comme une folle en face de mon laptop et ca me fait du bien.

Ravie d’avoir fait votre connaissance :biz: je vous aime toutes et tous :coeur:

:biz:

Ode a la Joie

majda
    Spéctateur

bonsoir, moi aussi j’ai appris bcp de chose sur ce site(culture,cuisine,déco…)et j’ai désactivé mon fb carément,,je le trouve tres intéressant.merci a vous. :–)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.