Dziriya magazine Forums Forum Couple depuiss quand etes vous avec votre bien aimé?

• Ce sujet contient 82 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 3 mois.
8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur
    sauvage
    Spéctateur

merci addy et destiny :priere: :kiss:

Nina003
    Spéctateur

le meme cas que destiny lol presque 4 ans et ça fait 1 ans qu’on est fiancé et deux mois mfetha ..

destiny
    Spéctateur

OH ,koulchi mabrouk nina

Nina003
    Spéctateur

Merci a toi aussi , nchalah rabi kamelna wa ysadjilna :biz:

Wass31
    Membre

Moi cela fait 5 ans et même pas un mois mariés civilement et m’fetha inch’Allah le printemps prchain l3arss ..

pitsou
    Membre

nchallah wass mabrouk 3likouma rabbi ikamal ma belle
    mais 20 wellah ana j’ai peur a ta place
    je me dis balak c’est trop tot non?

Wass31
    Membre

Trop tôt je ne sais pas ! Lool.. On dit y’a pas d’age mais bon …
    Je le connais depuis mon plus jeune âge et entre le temps ou il m’as kthob et ou on a fait la fetaha y’a eu deux ans on a longuement eu le temps de réfléchir 🙂
    Après tout ça est une question de mektoub t’en a pour qui a 40 ans ca marche tjrs pas et t’en a pas loin de la vingtaine l’hmdl tt est une question de mektoub !

Anonyme
    Invité

C’est mon premier amour je l’ai connu j’avais 15 ans on est sorti ensemble mais on a des caractères très fort je me suis séparée de lui.
    On fessait nos vies chacun de nos cotes il s’était meme fiance et moi j’allais l’être également.
    Je pensais a lui souvent et lui ma avouer la meme chose.
    Il a casser avec sa fiancée il y a 1 an et demi et moi avec celui que je voulais épousée depuis 6 mois.
    Une fois sur Facebook quelqun avec un nom bizarre me demanda en amie j’ai acceptée je venais de rompre je voulais absolument parler a du monde.
    Mon premier amour en fait je voulais plus lui parler sil avait garder son vrai nom je ne l’aurai jamais accepter sur Facebook.
    Puis il me parla et me dit qui il etait jetais tétanisée il savait que je venais de me séparer et me proposer den discuter au tel pour me soulager jacceptais et ce jour la on est rester toute la nuit au tel, et la flamme est revenu en fait on s’est toujours aimer mais c’était enfoui dans nos coeur subhanallah.
    3 mois plus tard il demande ma main car il voulait pas me perdre une seconde fois.
    Le mariage est prévu pour l’été prochain et je suis une femme comblée 🙂

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.