Dziriya magazine Forums Forum Maman des avis sur la clinique REEFAK EL FETH a ouled fayet

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Auteur
    fatty
    Membre

[size=20][/size] bonjour tout le monde [color=#FF0000][/color] .
    Voilá je suis marocaine et je vie avec mon marie en algerie depuis un an, je vais bientót accouché en moitié de juin. j´ai déja visité pas mal de clinique mais j´ai une bonne impréssion sur la clinique reefak el feth a ouled fayet et ma gynéco me la recommandé aussi.mais j´aimerai avoire vos avis et pourquoi pas vos expérience si vous avez accouché la bas.vos avis m´interesse bcp surtout que je suis seule ici.merci bcp d´avance :scoeur:

fatty
    Membre

ohh :lov ca me touche bcp ton message.merci pour ton intéret, j´éspere que j´aurai des reponses bientót
    merci encore une fois.

Sissi
    Spéctateur

marhba bik fatty dsl je ne ss pas aussi d’alger.

louloutte
    Membre

:bienvenuesurdziriya:
    ècoute ma grande c est vrais qu elle a tres bonne rèputation donc je te la conseil et je te conseil dr BAHAMIDA [color=#FF0000][/color] c est un èxèlent gygy :yesyes:

fatty
    Membre

merci sisi pour ton intéret.
    et merci louloutte pour ton conseil, es ce que tu connai qqu´un qui a déja accouché la bas.
    pour la gygy j´en ai déja une elle est tres tres bien dr. MESBAHI a cheraga.

louloutte
    Membre

oui mais c est bien de conaitre un gygy qui travaille dans la clinique ou tu va accouchè inchalah

et inchalah slak ou sifet el nas :priere: :priere:

Sissi
    Spéctateur

de rien :biz:

fatty
    Membre

alors les filles un peu d´aide svp….je vous attend 🙂

fazila
    Membre

bonjour Fatty et bienvenue permi nous 🙂

Dr MESBAHI est un bon gygy,j’ai travaillé avec elle elle est super,le plus important est la personne qui t’accouche,sinon la clinique est bien,c’est la même patronne qui a avait sa clinique el feth aux Anassers.

inchALLAH wakfa sahla,slék wa saféte el nass

fatty
    Membre

merci fazila pour le message ca m´a donner du courrage au niveau de la gygy et du clinique.
    pour Dr MESSBAHI c´est elle qui va m´accouché car elle fait des accouchement a la clinique REEFAK EL FETH a ouled fayed c pas loin de son cabinet.

glamour
    Membre

ma soeur a accouché là bas elle est bien ça c trés bien passé,et le gyneco c’était bahamida effectivement il é trés bien !

fatty
    Membre

merci glamour pour ton commentaire, effectivement les gens on dit de bonne chose sur cette clinique.
    je vous tiendrai au courrant de mon expérience la bas car j´accouche cette semaine inchallah.

nanette
    Participant

nchallah wehfa sahla fatty

nanette
    Participant

je voulais dire wakfa sahla désolé

glamour
    Membre

ouii nchalah we9fa sehla ,rebi ywefe9 nchalah

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.