Dziriya magazine Forums Forum Maman Des avis sur le Médicament Clomid !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Auteur
    sab1986
    Membre

salut les filles j’aimerais avoir votre avis sur le medicament Clomid !!
    il est prescrit pour les femme qui ovule pas ou pas correctement, il permet de stimuler l’ovulation
    :biz:

nasso
    Spéctateur

oui c’est exact mais il doit etre suivi d’un autre je ne me rappel plus de son nom et je pense aussi d’une injection

sab1986
    Membre

ah ok !! merci les filles

c ce que je me suis dit aussi il devait y avoir des effet secondaire !
    nasso a je savais pas pour l’injection j’ai lu ke kelke forum sur le net !
    pour l’autre medicament c pas duphaston un truc comme sa !

mou3021
    Membre

pour répondre a ta question le clomid va servir soit a avoir des ovulations pr celle qui n ovule pas soit a booster lovulation avec celle qui ovule et a avoir de “belle ovulation ” avec plus de follicule dc plus de chance donc pa sepcialment pour les femmes qui novule pa mes plutot pour donner un coupe de pousse a des femme qui son pa sterille et activé un peux les chose voila jesper que jes pue taider

mimiloudz
    Participant

le clomide est un médicament pour le traitement des problemes liées à l’ovulation …
    comme a explique mou3021…donc en gros il stimule tes ovaires et les bouste un peu pour avoir de beau follicule….il est accompagne de Progynova pour une abondance de la glaire cervical….
    et pour le duphaston c’est pour regler les cycles ….
    voila j’espere que j’ai bien explique ….
    mais le plus important ne pas utilise ces medicaments sans avis medicale car,gare a l’automedication cela savere tres dangereux ….

:biztimide: et bonne chance

sab1986
    Membre

merci les filles pour les infos !!! c gentil :biz:

touta
    Membre

Le clomide c’est un traitement qui stimule l’ovulation sa posologie est de prendre un compr ou deux ca d’épand votre situation a partir du 2em j du cycle
    Il est suivit par un autre medicam du progestérone après du duphaston mais on tout cas tout ces traitement doit être pris par avis de votre gygy

manina
    Spéctateur

salut a tt ;moi mon gygy ma donné du clomid du3eme jour au7eme jour du cycle pour avoir de beau follicule,ensuite le 9eme et10eme et 11 eme jour des injection de gonal apres une injection de hcg pour déclenché mon ovulation .mais ca depend chacune son cas et ce que le gygy lui préscrit.

sab1986
    Membre

oui c vrai sa depend de chaque personne !!!
    manina tu a reussi a tombé enceinte avec le clomid et les injection ?
    :biz:

manina
    Spéctateur

bonjour sab;j’ai terminé le clomid avant hier et je commence mes injections aujourd’hui et samedi nchallah j’ai rendez vous avec mon gygy pour me faire une echo pour voir la qualité des follicules et pour faire des analyse a mon mari parce que il nous a dit que desfois le spermogramme est tres bien quand le mari le fait dans les labos mais mon gygy veux voir si le sperme de mon mari est compatible avec ma glaire cervical;je te metterai au courant de ce qu’il va me dire souhaitez moi bon courage les filles.et pour toi qu’est ce qu’il ta dit ton gygy sab?

touta
    Membre

manina bonne chance et bon courage inchallah ma ycoune ghire el khire :priere:
    in challah plein :baby: :babygirl: :baby: :babygirl: :baby: :babygirl:

HBIBA
    Membre

INCHALLAH TOUT SE PASSERA BIEN POUR TOUTES LES FILLES

sab1986
    Membre

nchallah khier manina
    nchallah sa va marcher et t’aura plein d’enfants comme tu le souhaite !! :babygirl:
    enfete le problem c plus pour ma soeur sa fait presque 5 ans qu’elle est marié et toujours pas d’enfant elle deserpere de plus en plus ! elle est entrain de suivre un peu pres les memes traitement que toi mais sa a pas l’aire de marché donc elle va peu etre bientot faire une fiv !!!
    elle a tellemen envie d’avoir un bebe que sa crée des probleme dans son couple c une situation tres dure a vivre je la souahite a personne !! rabi irzek toute les femmes qui veulent des enfants inchallah !!!
    COURAGE manina !!! :biz:

manina
    Spéctateur

merci les filles pour votre soutien;just dit a ta soeur sab d’evité le maximum les coléres et les disputes parce que ca va que agravé les choses;j’ai passé par le meme chemin que ta soeur mais moi avec mon mari c’etais tres bien mais avec ma belle famille et ma belle mere surtout c’etais l’enfer y’avais tj des disputes entre moi et mon mari just a cause de sa famille;pour le moment je vis avec ses freres et soeur et leur femme mais dans un etage seul;mes beau parents allah yerhamhoum mais walah c’etais un veritable cauchmard;just dit a ta soeur qu’elle laisse pas les prob yzidou aliha parce que tatefar ghir fiha;qu’elle vis sa vie le plus normalement du monde et nchallah rabi yerzekha; :priere: ;moi j’ai fais une coelioscopie le mois d’aout en plein mois de ramdhan et quand je suis sorti de la clinique j’ai trouvé personne pour me donné ya lokan 1 bout de pain mziya ke j’ai preparer avant que j’aille a la clinique mais hamdollah j’ai trouvé mon mari c’est lui qui as fais tt le menage hata ma mere est venu mais je dit hamdollah;je suis entouré de bete feroce :lance-tomates: mais hamdollah rabi yeferdj alina et meme pour ta soeur dit lui de garder le moral c’est le plus essentiel.et que rabi yerzekha douria saliha :baby: :babygirl:

sab1986
    Membre

merci manina c gentil !! c vrai on lui dit souvent d’oublié de penser a autre chose mais c tro dure pour elle !!!
    donc sa crée des tensions !! la elle est en procedure de fiv inchallah sa va marcher
    rabi irzekoum toute les deux nchallah !!!! :priere: :priere:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.