Dziriya magazine Forums Forum Maman Des avis sur le Médicament Clomid !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    manina
    Spéctateur

bonjour les filles;j’ai terminer vendredi mes injections de gonal et hier j’avais rendez vous chez mon gygy et quand il a fais les analyse(il a pris le sperm de mon mari de chez moi ont appel ca un tpc) mais il a touvé un spermmogramme tres mauvais et il nous a dit qu’il nous reste seul la fiv pour pouvoir avoir d’enfant et mon mari il contre la fiv il dit qu’elle est tres chér et le poursentage est tres faible;walah je sais pas quoi faire;j’ai meme reflechi pour vendre mes bijou et la faire mais il veux pas;aidez moi les filles que pourrais je faire.

anasaya
    Spéctateur

j’ai été traité par le clomid pour mon premier bébé j’ai des ovaires polykystiques
    ça n’a pas marché le premier mois mais au deuxiéme mois j’ai eu ma petite asmaa j’en ai maintenant quatre donc chedi fi rebi pour la fiv j’ai ma cousine qui l’a faite elle a eu une fille je peux te donner l’adresse des pma à alger mais je te conseille d’avoir un autre avis ou plusieurs même avant de te lancer et bon courage je te le souhaite du fond du coeur voilà mon blog
    http://mamanalgerienne.blogspot.com/2012/01/les-centres-de-procreation-medicalement.html

sab1986
    Membre

courage manina ! tente la fiv tu na rien perdu essaye de convaincre ton mari ! ma soeur va la faire c dure psychologiquement mais il faut tenir bon !! si sa marche apres c que du bonheur
    :biz:

manina
    Spéctateur

mon seul prob c’est que mon mari ne veut pas pour la fiv;il ma dit que le prob vient de moi et si tu veux avoir d’enfants manchedekche; walah ghir rani hassla;dit moi anasaya quelle est l’adresse de pma ou ta cousine a fais la fiv et pour le prix ca a combien couté.

tiziri
    Membre

manina moi j les fait a annaba
    pour le prix sa coute kles yeux de la tete avec le traitment mai tt dabors tu dois convaincre tn mari

anasaya
    Spéctateur

elle a fait à el biar krim belkacem je vais te donner les adresses des pma à alger appelle les je ne sais pas laquelle est la meilleure
    http://mamanalgerienne.blogspot.com/2012/01/les-centres-de-procreation-medicalement.html

anasaya
    Spéctateur

elle a fait à el biar krim belkacem je vais te donner les adresses des pma à alger appelle les je ne sais pas laquelle est la meilleure

manina
    Spéctateur

je sais que ca coute les yeux de la tete et c’est pour ca que mon mari a peur si ont va la faire et ont va jeté notre argent et a la fin ca ne va pas se reuissir walah peut etre ghir nahbel

tiziri
    Membre

ecoute mamina mai qu ne tente rien na rien deja les medecins te dise qu la premeire intervention en genral ne reussi pa
    j fai sa 3 fois et l hamdoulah sa a reussi au bout de la 3eme fois
    sinn ya des femmes qu jai rencontrè qu ont reussi la premiere fois

hawaa
    Membre

manina
    heureusement maintenant ya des progres medicaux qui rendent fou heureux pas mal de couples et de familles
    ui ca peut ne pas archer du premier coup mais ca marche commemem bi idhni allah
    ilfaut beaucoup prier et implorer sans cesse le bon dieu
    je connais une femme qui est tombee enceinte grace a la fiv apres 15 ans de mariage
    on a tous pleure de joie
    une copine l’ faite et a eu une charmante petite fille qui a maintenanant 3 ans et ca a marche a ala premiere tentative et une autre qui a eu des jumeaux
    c vrai c cher mais quand c’est positif crois moi on pense plus al’argent
    (drahem irrouhou wi oualiw ) comme on dit
    mais l’age on peut pas le faire revenir
    faut parler a ton mari et convains le
    mais peut etre d’ici la avc les douaas t tomberas enceinte naturellemnt !! amine
    je crois que le traitement est remboursable
    bon courage ma belle :biz:

anasaya
    Spéctateur

plus tu attendra plus tes chances vont diminuer donc ettekli ala rebi selli salat el istikhara ça va t’aider car quoi qu’on dises c’est rebi qui décide notre prophete l’a bien dit: ma khaba man istakhar et Dieu sera toujours avec toi ça dépend le cas mais c’est à partir de dix millions et les medicaments sont remboursés donc c nous qui faisons l’argent

manina
    Spéctateur

peut etre que pour moi c’est pas une question d’argent just que j’ai peur du resultat;pour le moment mon gygy lui as donné un traitement pendant trois moi;il ma dit pour ne pas nous laisser comme ca attendre pour rien il va essayé avec la methode classique et je ne sais pas qu’est ce qu’il va nous dire apres le traitement;je crois que apres le traitement je vais laisser mon mari partir tout seul chez le medecin pour qu’il puisse au moin le convaincre.merci bcp les filles :biz: :jetaime:

tiziri
    Membre

manina j vous conseille de partir tt les deux nel e laisse pa seule hanouna

mimiloudz
    Participant

pour ttes celles qui desirent avoir un enfant ….il n’y a pas mieux que de s’adresser a dieu

«״Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le Meilleur des héritiers״[2] Et assigne-moi de Ta part un allié qui serait bon envers moi de mon vivant et qui demanderait pardon pour moi après ma mort. Fais qu’il normalement constitué et ne laisse en lui aucune part ni aucune participation de Satan. O Seigneur ! Je Te demande pardon et je me repens auprès de Toi, Tu es certes le Pardonneur, le Très-Miséricordieux »

desolee en arabe il veut pas s’afficher

bonne chance a ttes,
    bise

sab1986
    Membre

c’est vrai mimiloudz chada fi rabi ya pas mieu !!! :priere: :priere:

merci pour la traduction !!!

:biz:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.