Dziriya magazine Forums Forum Maman Des avis sur le Médicament Clomid !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    manina
    Spéctateur

nchallah je vais voir ce que je peux faire avec lui walah je vis en drame surtout avec sa famille ils veulent pas me laisser tranquille et j’ai pas trouvé de solution ;enfin rabi yferedj ;merci bcp les filles

Rania_net
    Membre

Slt sab je veux juste te dire que clomid aide et augmente les chances de tombé enceinte, tu peux meme arrivé a faire des jumaux ou triplé (ça dépend de ton cas)que le bon dieu te bénise inchalah a avoir autant que tu veux inchallah.

mimiloudz
    Participant

cependant la prise de clomid si celle si devient trop frequente augmente le risque du cancer du sein …donc des examens doivent etre fait si la prise a ete sur une longue duree…
    bise ….c la gygy qui m’a fait l’exam des trompes qui me l’a dit et vs pouvez vous renseignez sur le net.

NINABB
    Spéctateur

slt qui a esseyé glucophage + clomid ?

anasaya
    Spéctateur

j’ai essayé clomid seulement ça a marché au bout de deux mois

pitsou
    Membre

nina

tu vois sur se topic la plus part qui sont concerner par se médicament et la grossesses ne sont pas connecter en se moment

quand tu vois la lumière verte allumé c’est que la personne est en ligne

quand c’est gris c’est que la personne n’est pas en ligne

j’espère que tu aura des repenses a ta question

NINABB
    Spéctateur

Merci ma belle pitsou c comme meme gentille de ta part

sab1986
    Membre

slt nina pour te repondre je sais que le clomid (et rabi soubhanou biensur)a permit a plusieurs femme de tombé enceinte apres plusieurs essais negatifs!!

je pense qu’il aide dans le fonctionnement de l’ovulation !!!
    par contre pour le 2eme nom de medicament je sais pas !

rabi irzek el jami3 nchallah :baby:

manina
    Spéctateur

salut les filles;vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis triste ;aujourd’hui j’ai eu mes rrrr apres un esai de clomid+3 injection de gonal+injection ovitrelle et ca na rien donné;walah je suis vraiment perdu;et je veux partir a tunis pour faire la fiv je me suis renseigné que les resultat sont plus fiable qu’ici mais mon mari ne veux pas ;je ne sais pas comment le convaincre;walah sur un cout de tete j’ai décidé de partir chez mes parent et le laisser hata il va changé d’avis

tiziri
    Membre

manina le resultat est le meme partout des fiv alors tout dabors il faut convaincre ton mari puis essye ya un tres bon, centre a oran

sab1986
    Membre

courage manina !!! si c juste le premier mois essaye encore 2 ou 3 mois peu etre sa marche pas du premier coup tien bon koulchi bel mektoub !!!
    deja repose toi moralement sa va te faire du bien pense a autre chose esssaye d’oublié cette echec rabi fih ghir el khier nchallah !!!

:biz:

manina
    Spéctateur

merci pour vous les filles et pardon si je vous casse la tete;je suis totalement perdu et je ne veux pas parlé a ma mére je ne veux pas qu’elle souffre autan que je souffre;je me sens dans un tourbillion et je ne peux meme pas m’en sortir

sab1986
    Membre

tinkete pas manina tu nous casse pas la tete c normal !
    au est la pour t’aider et toi t la pour te soulager un peu ! c dure de tout laisser dans son coeur !!!

sab1986
    Membre

tu sais ma soeur et dans le meme cas que toi ! elle raconte tout a ma mere sa lui fais du bien meme si ma mere se fais du souci aussi !
    mais bon c ta mere elle sera toujours la pour toi et elle te connais tres bien !

manina
    Spéctateur

c’est vrai chakoi ghir rabi sbhanou mais walah personne ne peux sentir ma douleur et ma peine ghir rabi meme je croix que ma mere ne ressent pas ma douleur;defois je passes des jours et des nuits a pleuré sur mon sort et je me demande a chaque fois qu’est ce que j’ai pu faire dans ma vie pour merité un tel un sort et pourtant walah que je suis hyper gentille et que je prefere que le mal m’arrive a moi et pas autre je souffre et je n’ai aucune solution a mon prob;enfin nchallah rabi yferedj ala djamie3

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.