Dziriya magazine Forums Forum Maman Des avis sur le Médicament Clomid !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    NINABB
    Spéctateur

Ecoute mamina pour pouvoir sortir de ta souffrance il faut toujours pensée qu’il y a des gens pire que toi, je te comprend le vouloir devenir maman est pénible mais en a vraiment pas le choix a part natalbou rabi sebhanou houa erezak :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:

hawaa
    Membre

mani j sais que c dur mais faut avoir la foi en le bon dieu c’est lui qui donne a qui il veut et qui enleve a qui il veut soubhanou
    je sais que tu pries fort alors faut continuer a le faire de plus en plus
    en plus t’es encore jeune rien n’est encore perdu
    tu vas l”avoier nchallah ton bebe
    sinon y” a de tres bons centres qui s’occupent de l’infertilite et sterilite alger
    y’a le centre pma tiziri a scala je te le conseilles sont tres serieux et ont de tres bons resultats il es a el biar une fille que je connais a eu son enfant apres plus de quinze ans de mariage je te l’assure
    mais avant tout faut convaincre ton mari
    nchaalah rabi yerzekoum amine

manina
    Spéctateur

merci hawaa et nina et sab et a tt les filles;nchalah rabi yerzouk el djamie3 walah quand je voit un bébé ou je voit une femme enceinte walah mes larmes coule sans me rendre compte et walah manehssaed personne et rabi ykemel pour tt le monde sauf que c’est plus fort que moi allah ghaleb.rabi rahou alem ce que j’ai dans le coeur

manina
    Spéctateur

merci hawaa et nina et sab et a tt les filles;nchalah rabi yerzouk el djamie3 walah quand je voit un bébé ou je voit une femme enceinte walah mes larmes coule sans me rendre compte et walah manehssaed personne et rabi ykemel pour tt le monde sauf que c’est plus fort que moi allah ghaleb.rabi rahou alem ce que j’ai dans le coeur

anasaya
    Spéctateur

chedi fi rebi nchallah yaatik ala hsseb kelbek tu a essayé la medecine douce peut être ça va donner des résultats sebbeb ya abdi wana neinek ça a réussi avec beaucoup de femmes

manina
    Spéctateur

non anasaya j’ai pas essayé et je te cache pas j’ai jamais entendu parlé de la medecine douce;tu peux me dire laquelle?

NINABB
    Spéctateur

Slt Mamina je croie quand est dans le meme bain, tous le monde te demande pourquoi et tu ne trouve aucun mot a dire je te comprend soit sure de sa, pour mon cas j’ovule mal et le monsieur a des spermes faible donc nos chance sont peux mais wach ndirou lazem nesabrou, w je te conseille walli lrabi sebhanou wellah tertahi :biztimide:

mimiloudz
    Participant

eh les filles pour celles dont le mari a un petit probleme de zozos ….contactez moi par Mp je vous donnerez l’adresse d’une dame qui peut vous aidez dans ce sens en plus elle fait la hidjama pour les femmes sans ouvrir ….
    je sais que le truc est a base de 500 grm de miel pure et de 100grm louze ni merhi ni mehamesse,cacaouette,noisette et noix ,elle a ajoute a cela el a3chabe dont je ne connais pas les noms mais elle ,elle vous dira sans probl
    des fois y’a des femmes dont l’uterus penche vers l’adroite c’etait mon cas et grace a elle et le bon dieu elle a pu le remettre au milieu grace a la hidjama et elle donne el a3chabe ….ca marche pour certaines mais ca n’a pas marche pour moi ….c’est pas grave mazale maktebche rabi c tt

sinon y’a celle de sba3ate a rouiba ,on l’appele HADRIYA ….elle est tres cale en la matiere mais il faut y aller les dimanches et les mardis de tres bonne heure ….car y’a bcp de monde ….
    sinon y’a sa soeur celle de luniversite de bouzareah ..,famille bougandoura

bon courage a ttes

anasaya
    Spéctateur

justement hier une future maman qui viens d’accoucher est tombé enceinte aprés un traitement chez un medecin à beni tamou trés connu smaat ala hadrya mais je ne savais pas que c’était la famille bougandoura mimiloudz est ce que tu me l’a conseille pour ma polyarthrite tu donne de trés bons conseils de santé

mimiloudz
    Participant

coucou anasaya,bin je les trouve tres bien ces deux soeurs que ca soit lalla safia bouguendoura ou sa soeur qu’on surnome hadriya ….
    elles sont serieuses et leur soeur qui etait au st-rafael est partie ca fait qlqs annees ….
    mais franchement je te conseille d’aller voir l’une d’elle je sais que celle de rouiba est un peu loin ,alors va chez la safia elle est tres bien …
    ou bel cheffa 3elike in chalahe ma soeur
    bon courage et bonne continuation pr ton blog c super sympa :biz:

anasaya
    Spéctateur

merci j’avais besoin de cet encouragement surtout maintenant la polyarthrite me rend inactive je n’ai jamais été comme ça le blog me fait sentir que je fais quelque chose même au fond de mon lit je te remercie du fond du coeur je partirai le plus tôt possible voir lalla safia :biz:

mimiloudz
    Participant

in chalahe ma soeur ,ou rabi yedjibe el cheffa men 3andou :priere:
    tu sais des fois il nous semble qu’on est inutile mais au fond on fait des tas de choses …nous sommes deja maman a plein temps et c’est le plus noble des metiers n’est ce pas ….
    bon courage
    :biz:

NINABB
    Spéctateur

slt mimiloudz merci pr tes conseille mais on est déja partie a Blida chez quelqu’un de trés bien il lui a donner un mélange de pas mal de chose pas trés différent de ce que tu as mentionner il prend depuis plus d’un mois w inchallah fiha kheir, et pour moi j’ai fait el hidjama et je vais commenser le massage derniérement elle m’a trouvé l’utérus renverser mais j’été en bloquage et mnt du moment que j’ai mais régles je vais partir la revoir aujourd’huit.
    merci comme meme
    :jetaime:

sab1986
    Membre

c koi hidijama les filles ???? :je-reflechis:

:biz:

NINABB
    Spéctateur

El hidjamaest une technique qui consiste à soulager le patient du mauvais sang agglutiné au dos entravant la circulation ce qui peut engendrer de nombreuses maladies……..

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.