Dziriya magazine Forums Forum Général Des Douhas pour ma tante

• Ce sujet contient 26 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Salam ahlikoum!

Nous sommes ici une communauté de femmes musulmanes, c’est pourquoi je vous demande mes soeurs de faire des douhas pour ma tante d’Algérie gravement malade. Je lui souhaite de tout coeur d’avoir le courage d’affronter la maladie, qu’Allah l’accompagne, lui pardonne ses pêchés et lui accorde la guérison.
    Ce soir chez moi tout le monde est sous le choc, ma tante malade a insisté pour que nous présentions son dossier médical à notre médecin traitant en France. Verdict très négatif j’en pleure avec mes soeurs.
    Je suis nouvelle parmi vous et commençais tout doucement à prendre mes marques mais là je n’aurais plus trop le coeur à venir. Je reviendrais incha Allah et vous demande à toutes de prendre soin de vous et de me laisser ma place pour mon retour.
    À bientôt incha Allah.

chantilly
    Membre

3alikoum salem okhtii

je suis de tout coeur avec ta tante allah yjibe chfaa inchallahh
    c’est sur que c’est dure mai le mektoube a fait que se soit ainsi
    des dou3a ten aura inchallah rabi ychafihaa et rabi ysseberkoum inchallah

Bassoum
    Membre

W aleiki el salam,

Courage Fahra, Prompt rétablissement à ta tante. Nos douaas sont pour elle. Allah Ychafiha nchalah. Il faut être courageuses et lui montrer que vous êtes la pour la soutenir. C’est le bon Dieu qui donne la maladie, et lui seul guérit bi ‘idni lah.

Ca nous a fait un plaisir de dialoguer avec toi. Dès que tu veux te changer les idées, etc .. viens sur le forum c’est chez toi. Tu fais maintenant partie de la famille dziriya.net. Et reviens nous vite, ta place est la. 🙂

Gros bisous ma puce, courage et encore courage.

amane
    Participant

allah yjibeleha chifaa a3jile inchallahh
    ta place sera toujours pour toi
    allah yerzakome sebar ma sœur fahra

nina24
    Spéctateur

allah yechefi ta tante fahra inch allah lui donne la force et le courage
    d’affrontée sa maladie :priere:

houria0563
    Spéctateur

bonsoir farah,

je pries dieu pour ta tante,que dieu la protége et qu’elle guerisse au plus vite. :priere:

bon courage à toi et ta famille.

lili
    Membre

inchallah rabi yechfiha , je compatis de tout coeur avec vous :priere: :priere: :priere: :biz:

miro
    Membre

salem fahra .

rabi ychefiha nchallah , nchallah kemel ned3oulha fel slat

rabi m3eha et m3akoum

rimana
    Participant

salam alikoum farah,rabi yjibe chfa ichallah pour ta tante,et bon courage à toi et ta famille

tlemcen
    Membre

allah ychafi ta tante nchalah et lui donne le courage de combattre sa maladie :priere:

lili_rose
    Membre

courage fahra,nchallah ya rab ychafiha

Djazairia
    Spéctateur

Allah y chafiha. W rebi y seberkoum insh Allah :priere:

Sissi
    Spéctateur

wa 3alikom salam
    rabi yjibélha chfa inchaa’Lah :priere:

mayaange
    Spéctateur

salam ma soeur je suis de tt coeur avc toi rabi isabrkoum sois forte hadi hadja ta3 rabi c sur ke c pas facile mais il faut je vais prier pr elle matin et soir inchallah moi aussi jai perdu ma mere alors je comprend ce ke tu resent bis

mounette83
    Membre

salam ma belle je compatis a ta douleur et je souhaite de tout coeur un prompe retablissement a ta tante inchallah rabi ychafiha :priere:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.