Dziriya magazine Forums Forum Général Des enfants tueurs..

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

J’ai vu deux films horrible, je ne sais plus leur titre, un film d’horreur tiré de fait réel.. Dans ces film, on y VOIT des enfants essayant de tuer leur parents, ou encore un groupe d’enfant tuant des adultes.

Tout ça pour eux ce sont des jeux, je n’ai jamais vu ça auparavant, j’avais déjà vu des films qui joue sur la torture humaine, mais la j’ai du mal a croire que des enfants sont capable de ça !!

Et pourtant.. Ça s’avère vrai.. ET POSSIBLE.

TIFRUIT
    Membre

oui malheureusement ca existe !!
    generalement cest des enfants qui souffrent de troubles mentaux
    et Luna si lis le journal CHEROUK tu ne seras plus etonnée pck des histoires comme ca se passent quotidiennement en algerie

Lyiah
    Spéctateur

Le premier film c’est un film Italien.. et ce sont des groupes de jeunes enfants (8a/16a) ils tuent un couple et toute les personnes vivant dans cette maison si j’ai bien compris..

luna
    Spéctateur

j’ai trouvé sur internet un article parlant d’un enfant de dix avec un autre un peut plus agé qui ont tué un gamin de 2ans!!!! et c’était pas par accident!!! ça s’est passé à Liverpool….

je vous laisse l’article:
    [url]http://lci.tf1.fr/monde/europe/2010-03/l-enfant-tueur-de-liverpool-retourne-en-prison-5754404.html[/url]

C’est flippant comme même! Mais comment en sont-ils arrivé à ça?? c’est la grande question.

minadz
    Membre

c horrible

Lyiah
    Spéctateur

Je pense que certains ont des troubles comportementaux… mais ça fait peur

admin
    Maître des clés

Je vous invite à consulter ce post parlant des gamins de liverpool : http://dziriya.net/forums/topic/gamins-tueurs-de-liverpool/

finella
    Membre

les fous existent depuis toujours souvents des enfants mal traités qui ont subit des violences sexuels ,manque d’affection parents trop dures striques méchants l’enfants gérent mal ses émossions .ils commenceraient pâr tuer les animaux c’est comme sa que l’on voit les tares qu’ils ont.
    sa fait peur ,adultes ils deviennent des vrais tueurs en série :shok:

Lyiah
    Spéctateur

Je n’avais jamais entendu parler de liverpool mais c’est assez choquand.

J’ai trouvé ca sur le net une réponse a comment un enfant deviens un assassin :

[url]http://jprosen.blog.lemonde.fr/2006/02/28/2006_02_des_enfants_ass/[/url]

Quand je retrouverai le titre du film, je chercherai un peu plus sur l’historique et la véritable histoire, car ce n’a pas de lien direct avec le jeune de liverpool.

Zina20002000
    Spéctateur

J ai vu un fais dhiver au USA un garçon de 12 ans a tuer sa ptite seule qui lavais énerver en faite il la fais tomber alors quel été encore jeune du coup la il est le prisonnier le plus jeune des USA et il rique la prison a vie et il est juger non pas par un tribunal pour enfant mais un tribunal pour adulte car il a plaider non coupable
    Sa la fai froid au dos rabi yastarna les enfants de nos jours faut les surveillier de près

nina24
    Spéctateur

c grave wellah des enfants assassins :shok: sa fait peur

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Hada film bark lautre jour cheft a la télé dont je ne sais plus quelle bled je sais que cest a loccident, wakila au Canada, le type a buté sa mère et son père agées Allah yahfad ou yastar, je ne vous dis meme pas ce qu’il a ensuite fait des corps, quand il a été arrêté, kalhom comme ca ils les a tué wakhlass. et la la justice décide de ne pas lincarcérer mais de le placer dans un hopitale psychiatrique couller de beaux jours. La lopinion publique était choquée, nadou 3aytou et tous, ils ont eu raison de lui alors la justice a du revoir sa decision et la incarcéré a vie.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.