Dziriya magazine Forums Forum Mariage Des idées pour générique de la vidéo de mon mariage ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    chantilly
    Membre

Pour ma video de mariage j’ai envie de proposer ma propre idée de générique pour le début et la fin
    mettre des textes avec les noms de la famille belle familles et les proches

de tout lui mettre sur un papier et puis a elle de les mettre dans le générique

dans le texte il ya :

[center]Mon prénom & celui de mon mari

puis j’ai eu l’idée de mettre ce texte comme remerciement avec la date :

Sourires vanillés,
    bisous anisés, voeux pimentés :
    Nous vous remercions de tout coeur
    des délicates attentions .
    Grâce à vous, LA DATE DE NOTRE MARIAGE a été
    une journée très épicée.
    Affectueusement

ET VOUS POUVEZ ME DONNER DES IDÉE POUR LA SUITE ET MÊME ME PROPOSER AUTRE CHOSE [/center]

miro
    Membre

pour nous le debut du générique c’etait ( il était une fois lol ) aprés un petit passage historique ^^ nos photos 🙁 moi et mon mari ) etant bébé ,enfant, ado jusqu’a arrivé a la photo du mariage.

chantilly
    Membre

daccord vanessa merci beaucoup j’attend sa avec impatience ^^ :biz:

chantilly
    Membre

hooooo c trop mignon sa mirooo hella avec les photos d’enfance ^^

Bassoum
    Membre

J’ai penser à la meme chose.

J’ai vu ça en Egypte, une amie s’était mariée, et la bas les videos de mariage sont sublimes. Dailleurs c’est filmer avec une sorte de “Grue” qui tourne dans la salle etc .. T’a pas le cameraman perché sur une chaise a essayer de capter tout le monde sur la piste de danse.

La c’est du matériel de dingue ! La vidéo commençait par les photos des mariés quand ils étaient bébé, ensuite enfant, puis ado, puis leur première rencontre. Jusqu’au mariage. Avec une belle musique de fond. (pas la zik du titanic) mdrr

Le montage était très beau. Et pas kitsh du tout. C’était classe. Avec de belles photos spontanées en Sépia et Noir&Blanc.

Pour le texte, fais dans la simplicité y a pas mieux. Ou dans un truc un peu drole.

tlemcen
    Membre

oh miro c’est mimiiiiiiii :kiss: tu me donne des idées lool

chantilly je le trouve beau ton texte 🙂 … moi je compte mettre ma musique préféré pendant le générique.

chantilly
    Membre

mmmmmmmmmm bassoum très classe l’idée aahhh j’aimerais bien avoir saa
    mai faut avoir un bon caméraman qui peut le faire

et comment sa un peu drole =)???

Bassoum
    Membre

Une petite touche d’humour. Tout simplement. 🙂

chantilly
    Membre

aaahhh daccord merciii bassoum :biz:

pitsou
    Membre

chantilly si toi tu pense a lui donner le texte
    moi je pense a faire le montage moi meme

et meme les retouches photos avant impressions

je ne suis pas satisfaite des vidéo montages que les photographes font

mais cela dis je trouve ton idée tres tres bonne

et bassouma la grue ta3wachena

chantilly
    Membre

Aaahhh pitsou tu va le faire seul tes sur tu va reussir ta tout les logiciel necessaire????
    Moi aussi jai pas ete satisfaite du generique de mes fiancaille franchement nul 🙁

chantilly
    Membre

j’ai trouver sa sympa même si sa fait un peu a la gwere j’aurais aimer avoir quelques chose dans notre style

DES IDEES DE MONTAGES VIDEO

Si vous cherchez des idées originales vous pouvez jeter un coup d’oeil sur Google vidéos (cliquez ici) ou You tube (cliquez ici) et taper « diaporama mariage » ou « montage mariage ». Certains sont de vrais artistes…!

Voici quelques idées que vous pourrez incorporer dans votre diaporama :
    [b]
    -Exemples de thèmes à aborder : naissance, jeunesse, photos de classe, adolescence, la rencontre, la vie de couples, le nouveau logement, les enfants, les voyages…
    -Utiliser le générique d’Un gars/une fille. Le marié dans le fond bleu, la mariée dans le fond rose…
    -Utiliser le générique d’Amicalement votre.
    -Utiliser le « style » Amélie Poulain.
    -Faire comme si vous ouvriez un livre. A chaque page un nouveau chapitre (« Enfance, Adolescence…)
    -Interviewer des personnes qu’ils ont connus (professeurs, boulanger, voisins…).
    -Créer un bébé virtuel des futurs mariés ou une photo montage du couple 30 ans plus tard.
    -Trouver des points communs grâce aux photos. Par exemple, le futur mariés et la future mariée sur des skis, ou avec un chien… (pour prouver ainsi qu’ils étaient déjà fait l’un pour l’autre).
    -Interviewer les parents, amis ou faire des sketchs. Vous pourrez insérer le tout à la fin du film ou parsemer le film des meilleurs passages. Lorsque vous remettrez le film aux mariés, après le mariage, vous pourrez aussi rajouter un bêtisier.[/b]

chantilly
    Membre

et c’est dans ce style se que tu voulais dire bassoum c’est trop beau

[url]http://www.youtube.com/watch?v=gwuxMdllAvw[/url]

tiziri
    Membre

chantilly c toi qui va faire le montage ou un le cameramen pcq si c lui tu doit lui parlè parceque on genral ils ont les cassettes prete avec le generique et tout

chantilly
    Membre

ahh ouéé nooon c’est pas moi qui fait le montage

moi je veu juste lui proposer des textes qui met dans le générique
    par se que eux il font que défiler les images et video

et moi je veux préparer les texte a mettre par se qui si non il von mettre n’ importe quoi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.