Dziriya magazine Forums Forum Mode Des infos sur Samira haute couture à Alger

Étiqueté : 

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Les filles, dites moi est ce que l’une de vous a plus d’infos sur les creations de Samira haute couture? comment sont ses karakous, les prix ? il parait que c’est cher, oui mais cher combien ? Je trouve ses karakous vraiment jolis.

Sinon a part samira connaissez vous d’autres stylistes de haute couture sur Alger et qui vont également de tres beaux karakous. Ca serait bien su vous pouviez me communiquez une tranche des prix appliqués. Ou alors de bonnes adresses ou il ya de magnifiques karakous hors norme et a des prix raisonnables.

Parceque j’ai pas envie de le faire coudre, mais l’acheter tout prêt.

Merci!!!

carpediem
    Membre

marquise, personnellement je trouve les models de samira bon marché, c’est a dire que de loins ça parrait joli mais quand tu t’approche, et sachant que je fais du perlage, leur travaille “souwaki”.
    et des karakou hors norme magnifiques n’existent pas a prix raisonable.

je ne suis pas d’alger je ne peux pas t’aider, mais si tu passes par tlemcen fais moi signe

HBIBA
    Membre

JE SUIS d’acoord avec carpe son travail n’est pas térribl tu peux avoir de jeune couturiére styliste qui te font de très belles choses par contre ce qui est sûr c’est que la qualité se paye mais ne te fais pas avoir , bonnes chances dans tes recherches

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Pour moi, un karakou hors norme et a bon prix je dirais dans 60 000 70 000 grand max.

Le plus cher que jai vu jusque la cetait un karakou wouaaaww dont la veste tout incrusté de milliers de vrais cristaux. Il etait juste splendide, le gars mavait di 10 millions.

En faisant des recherches il parait que les karakous de samira font dans les 80 000 da et que beaucoup atteignent les 10 millions, sans cristaux ni rien… Elle fonctionne avec sa renomée hadik. Mais cest vrai qu’on peut trouver de tres beaux sans passer par létape grand styliste.

Belinda
    Membre

il y’a haute couture Kenza à Belcourt Alger
    Les karakou dans les 6 millions et demi environs.

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

J’ai vu ses quelques modeles jirai lui rendre visite inchaAllah. Merci Belinda

tiziri
    Membre

tu sais marquise j aime pas du tout ce qu elle fait samira y en a de tres beau model ailleur et dans les couleur et les model qu tu veux et les tailles aussi et le vendeur te fera celui qu tu veux en 1 mois max et les prix c beaucoup moin cher qu chez les grands couturier

Belinda
    Membre

De rien elle fait de belle chose très raffinées .

Et pour les caftans quels est leurs prix ?

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

As tu des adresses de bon couturiers qui pourrait me faire un karakou en un mois? mais vraiment tes serieuse? car si jai envie de lacheter direct cest parceque jaurais pas le temps de le coudre. Et si tu me dis que tu en connais qui le font tres beau en un mois et moins cher que ca. file moi des adresses stp 🙂

tiziri
    Membre

c pas des couturiere mais c les magazin qui vendent des karakou a sahet el chouhada
    je te conseille d allez voir sur le lieu faire tout les magazin qui sont sur la rue de lyre tu trouvera ton bonheur nchalah

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

et les prix cest environ combien, pour un karakou deja monté?

tiziri
    Membre

c tout depend du model tu peut allez a partir de 22000 jusqua 70000 delon le travaille qu tu veux
    et ta le choix du seroual soit chalka en harar ou satin ou doublè soit mdeouar

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

merci!! 🙂

mimimariage
    Membre

c’est vrai que ce que Samira fait sont des modèles quels conques et ça vaut pas ces prix la les gens payent la notoriété et la marque pas la qualité du produit.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.