Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Des recettes saines, rapides et pleines de saveurs

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Merci Feliah 🙂

Je met en générale au pif 🙂 généralement c'est curry, ras el hanout, poivre noir, sel mais sinon c'est selon mes envie du jour 🙂

Feliah
    Membre

mercii pr cette précision

Sinfoura
    Participant

feliah je laisse cuire en moyenne 40mn à 180° thermosta 6

Luna3107
    Membre

Jai publie sur lautre topic une recette “minceur“ que jai teste et approuve hier matin 

ce sont les pancakes  pour 1 personne 

il faut 1 banane + 2 oeufs 

vous passez le tout au blender ou mixer et votre pate est prete pas besoin de laisser reposer. 

sur une petite poele a blinis, legerement graisse a peine, vous mettez une petite louche, ca vous fait comme une mini haba baghrira avec des trous … pour la cuisson 1 a 2 min de chaque cote grand max ca depend de votre poele, votre feu etc…  voila cest pret deguster ca au petit dej ou en gouter… ca ravira les petit comme les grand  !

Feliah
    Membre

mercii luna  

emraude
    Participant

Sinfou je te rejoins pour les papillottes c'est vraiment bons et facile à faire 🙂

Chaden
    Participant

Merci les filles d’avoir “uper” le post lol

@Luna
    : je connais c’est archi bon je l’avais vu sur we heart it, tu peux y ajouter un peu de coco râpée aussi c’est top !

@Titi
    : merci pour tes astuces il y en a pas mal ! La mayo sans oeuf c’est une première pour moi !

@Afartatou: je suis la lol !

@Meyllus: ta recette a l’air délicieuse, je farci a l’ebly et viande je testerai la tienne inch´Allah

@oceane
    Mimi: tu pourrais nous dire quelle sorte de légumes tu mets sa m’intrigue merci !

@Sinfoura
    : sa a l’air trop bon je vais faire sa ce soir merci

Chaden
    Participant

Sinon il faut penser a mettre le maximum de légumes quelque soit le plat,

La dernière fois j’avais fait griller des tomates, oignons ail et courgettes au four avec plein d’herbes j’y ai ajouter des pennes c’était très bon

Du riz, des petits pois, une omelette en petits morceaux et des morceaux de lardons de poulet light et réussi

Chaden
    Participant

Je vous mets un blog avec plein d’idées pour cuisiner les légumes a l’indienne

http://www.pankaj-blog.com/

cheyma
    Membre

merci chaden pour le partage , ça a l'air terrible!!

Sinfoura
    Participant

up

je cherche des recettes saines et rapides avec des legumes, depuis quelques jours je ne fais que cuisiner les memes choses à savoir.

si vous avez des idées de recettes de legumes équilibré ou plat équilibré je suis preuneuse

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.