Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Des taches dans les yeux !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    GIGILOU
    Membre

Coucou les filles !!

Depuis quelques années je vois des points, des taches dans l’oeil gauche, quand je regarde dans mon écran ou autres je vois ses taches, j’ai demander à mon ophtalmo, il m’a juste dit que c’était à cause de ma baisse de tension et aussi de la fatigue, alors que ses taches sont toujours présente !!

Avez-vous ça aussi ? Avez-vous consulter ? que vous-ont-ils dit ?

Merci de me répondre 🙂

houria0563
    Spéctateur

bonjour gigi,

consultes un autre ophtalmologue gigi.
    bisou.

soleildelavie
    Spéctateur

oui consulte un autre ophtalmo faut avoir plusieurs avis
    anch Allah khir

kacentinya
    Spéctateur

Oui il est préférable de consulter un autre ophtalmo…..Deux avis valent mieux qu’un.

Je suis souvent en hypotension, j’ai 8 de tension actuellement, et je n’ai jamais eu ces taches dans les yeux ………….mais bon chaque corps réagit différemment. Moi, j’ai des migraines et je suis très fatiguée pendant ces chutes de tension.

GIGILOU
    Membre

Je ne sais plus chez qui aller, je suis blasé par l’incompétence des medecins, à chaque fois c’est pareil, personne ne te donne une explication ou un traitement adéquat !!

Merci les filles 🙂 je vais essayer de trouver un bon ophtalmo !!

pitsou
    Membre

Bonjours gigi

je ne sais pas ce que ca peut etre
    moi j’en ai une dans mon œil aussi au début elle ma dérangé quand je l’ai vu “mais tu fais quoi toi !! d’ou tu sort ?”

Mais je t’avoue que ca ne ma pas inquiéter pour le moment hamdoullah rien n’a sigaler et je n’ai pas consulté

pour la fatigue je n’en ai aucune idée
    baisse de tentions je te dirais que c fort possible

nchallah c’est rien
    bisou

GIGILOU
    Membre

@ Bonjour ma chipie que je vais bientôt tuer :lumiere: (haraba)

Oui, tu as vue c’est génant par moment !! tu sais, j’ai commencer à m’inquiété quand j’ai vue une compagne de sensibilisation à la télé pour le diabète, je n’en ai pas mais j’ai le taux de sucre un peu élévé !! ils ont parlé de ce phénomène aussi !!

Incha allah ma belle, merci 🙂

Myafine
    Participant

Bonjour les filles ….gigi tu a essayer de régler ta baisse de tension ….. Le traitement des adulte je ne m’y connais pas trop …
    Mais vas voi un autre ophtalmo et même un bon généraliste …. Desfoi il son compétant .
    In challah kheir ma belle …labess 3alik

pitsou
    Membre

le sucre a partir de 1,2

tu devrais faire un petit bilant générale ma puce un truc de routine

pour ma part je suis de retour et tu aura tout le temps tekarhi mani ^^
    merci comme meme pour tout tes mots hanouna tu ma manquer

fafou
    Spéctateur

coucou gigi, moi aussi j’ai ces taches qui volent dans l’air,
    au debut ca m’a gené et m’a effrayé mais j’ai pas consulté, le mois passé j’etais chez un ophtalmo mais tu sais, j’ai lui tout dit et j’ai oublié les taches :shy:
    ne t’inquiet pas inchallah khire.

GIGILOU
    Membre

@ Mya : non, je n’ai jamais pris de traitement pour ma tension, tant que je vis avec normalement je ne veux pas y-toucher loool !! Wallah mya, je n’aime pas à la base les médécins, si ce n’est ma mére ou mon fiancé qui me pousse à aller consulter je ne le fait pas parceque je sais qu’il ne vont rien faire !! donc franchement, je vais la laisser 3la rabi, akhratha moute loool !!

@ Chipie : j’ai eu plus que ça une fois :shy: mais :chut: maintenant je fais attention :sport:

J’ai deja fait le bilan, hamdoulilah rien d’alarment !!

Nekrah mennek :NON: jamais :kiss: tu m’as manqué toi aussi ma belle :biz:

@ Fafou : c’est le terme qu’il faut des taches qui volent :lolviolet: Tu es comme moi parfois, tellement ils m’agace les medecins que je ne leurs pose pas tout les questions que je veux parcequ’ils donnent l’impression d’étre agacer par les questions :orage:

Incha allah Fafou 🙂

fafou
    Spéctateur

oui tu voie gigi, quand tu rentres chez toi tu decouvre que tu n’as rien dit de tes soucis :en-colere:

GIGILOU
    Membre

Exactement fafou, du coup ça décourage :oh:

pitsou
    Membre

gigi hamdoullah

fais juste attention et tout ira bien
    moi je suis anti médecin je n’y vais que lorsque grave je n’ai plus le choix

GIGILOU
    Membre

Oui, c’est ce que je fais pitsou :biz:

@ On est tous anti-medecin :oh:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.