Dziriya magazine Forums Forum Couple Difference d’age+coup de froudre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    farrida
    Membre

nan c’est pas ca, c’est qu’il la rencontré durant des vacances au bled et qu’il la dans la peau depuis :lov

luna
    Spéctateur

Ah ok! espérons qu’ils seront très heureux.

farrida
    Membre

inchallah jlui souhaite tout le bonheur mais attendre 3ans jy crois pas apres on sait jamais :je-reflechis:

luna
    Spéctateur

Tout est possible , y a des couples qui ont attendus plus crois moi.

farrida
    Membre

Inchallah

Bonsoir les Filles,

Ton collègue est a eu le coup de foudre et a de bonnes intentions envers cette jeune fille, le seul bémol c’est cette jeune fille et l’après mariage, s’adapter, changer de Pays etc…, est ce qu’elle étudie, ?? Bien sûr l’hypothèse de vouloir venir en France c’est un rêve pour elle aussi, espérons que d’ici 2 ans les choses seront aussi intenses entre eux .

Darine

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

ca va 11 ans de différence cest pas si pire, la génération de nos parents il ya aussi une différence denviron 10 ans, donc ca me choque pas. Lamour na pas dage! mais bon ya une limite ca devient risqué quand la différence est de 15 ans ou bien cest la femme qui est beaucoup plus vieille que le mec.

lili_rose
    Membre

un dicton dit “quand on aime, on ne compte pas”,s’il y a l’amour, peu importe l’âge.

chantilly
    Membre

farida j’ai l’impression que c’est une de mes cousines lool
    elle va se mariée en été elle a 16ans et son homme plus agée 27ans aussi
    je sais pas si c’est un hazard que c’est le meme age ou peut être c’est vrai c ton collègue qui va l’épouser mdrrr
    mia moi sa ma choquer d’entendre sa jai parler a ma tante quand elle ma appris sa mai elle ma vie qu’elle fesait trop madame elle s’est faire a manger a fon meme je croie mieu que moi et elle a pas une tete d’une petite de 16ans elle fait plus
    et pas d’étude elle reste a la maison

lui sa femme elle est étudiante ou pas?

farrida
    Membre

Jlui en demanderais plus Chantilly, ca se trpuve on parle de la meme personne lol

farrida
    Membre

Elle est érudiante Chantilly

Anonyme
    Invité

le mec je peut comprendre, mais la fille n’a que 16 ans c’est encore un bb, elle connait pas slaha désolé ça doi l’éblouir tout ça , bien réfléchir avant surtout, et Rabi ykamel ida fiha khir inchallah

farrida
    Membre

ce que j’ai compris il faut avoir 19ans pour qu’une fille se marie au bled???

Anonyme
    Invité

Farrida , alors là aucune idée, il faut qu’elle soit majeure donc 18 ou 19 ans i don’t know

farrida
    Membre

dapres quelque recherche la majorité chez une fille est a 19ans en algérie pour un mariage

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.