Dziriya magazine Forums Forum Couple Difference d’age+coup de froudre

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

ok miss

vanessa
    Membre

c’est vrai parce que elle a que 16 ans elle a pas profité encore de sa vie et! je connais des hommes marié qui sont âgés de plus que 20ans de leurs femmes et oui c’est la vie : 😐

tiziri
    Membre

farrida oui la majoritè pour le mariage c 19 ans mais c elle a 18 ans elle peut se marier mais la elle fait son acte chez un juge pas a la pc comme les autres

farrida
    Membre

ok ok c’est bon a savoir

tiziri
    Membre

en plus farida lui a que 27 ans donc il est jeune et tu dit quoi des homme plus vieux qu sa qui epouse des fille dans cette age la za3ma comme quoi il va lamodelè selon lui et elle grandira sous ses yeux

farrida
    Membre

plus vieu jtrouve sa débille déjà la jtrouve ke lécar est beaucoup

tiziri
    Membre

bon farida 10 c pa beaucoup comeme mais 25 ou 30 ans sa c grave

farrida
    Membre

ouai

houria0563
    Spéctateur

la différence n’est pas très importante,de plus il attend ses 18 ans donc tout se fait dans les règles.je leur souhaite d’être heureux.bisou.

Luna3107
    Membre

Mon chéri et moi on a pratiquement 14ans de différence d’age…

pourtant tout se passe bien, on va se fiancer dans quelques moi inchallah…

ça pas été facile pour que ma mere accepte, mais finalement elle s’est résiliée à l’idée et elle me tire même chapeau aujourd’hui pour tenir une relation comme ça (en plus moi c’est une relation longue distance !)

Voila, 11 ans, c’est pas si choquant que ça alors pour moi, certes 16ans pour la fille ça effraie, mais aprés tout ça peut trés bien marcher …

Quand j’ai commencé à fréquenter mon chéri j’avais 17 (presque 18ans), et ma mère était trés loin d’être Ok pour ça !! j’ai bataillé avec elle pendant presque 2 ans et j’ai gagné 🙂

donc rien n’est impossible (et rien n’est choquant pour moi perso!)

farrida
    Membre

Jolie ton histoire Luna mon collègue ma dit que du coté de la famille de la fille il n’y aurait pas de problème c’est une fille de sa famille éloigné donc coté rhotba pas de soucit il ma dit :-D)))

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.