difficultés pour coller des images!!!!

Accueil Forums Forum Vie du Forum difficultés pour coller des images!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    kenzouzi
    Participant

Bonjour tout le monde

svp priere de m'aider , jarrive pas a coller des image jai tout essayer mais aps moyens 

je comprend aps comlment faire cmd ok che pas koi 

svp 

kenzouzi
    Participant

Merci lana 

on ma deja explique mais jy arriver aps c bizarre , je prefere lancienne verssion 

j'y arrive pas 

lana
    Participant

au contraire c'est plus facile maintenant !! tu copie seulement l'URL et tu le colle en haut de la fenetre a son emplacement et tu valide !! pas besoin de rajouté les accrochages !

kenzouzi
    Participant

mais quon je clique sur licone devant le micky déemotion ya le carré en vert la ya plusieur URL

je remplie tout avec le liens de la photo mais ca marche pas ca m'énerve kiss

lana
    Participant

quand tu clique tu le petit carré vert devant la petite tete tu as cette fenetre 

Tu colle ton url dans l'endrois encadré en rouge sre la photo en haut 

tu clique n'importe ou et tu verra ta photo apparaitre dans le carde ou y a le texte actuellement, après tu mets OK simplement !!

si ça ne marche pas comme ça , c'est l'url de ta photo qui n'est pas bon !! tu les as hébérgés ?

kenzouzi
    Participant

oui Lana c ce que jai fait exactement amis ça donne rien jke suis fatiguée 

désolée de t'avoir casser la tete ma cherie 

biz KRAHT 

inesnayla
    Spéctateur

Les fille je ne sais pas si on parle de la même chose mais moi je ne sais pas comment poster des photo la dernière fois je voulais participer pour les plats du ramadan mais j’ai pas comment vous faite

kenzouzi
    Participant

Inesnayla 

pareil pour moi jai demandé a dziriya d'essayer de changer le system d'insertion d ephoto , un truc plus simple sans hebergeur de site!

heureusement elle ma aider pour les faire autrement j'y arriverai jamais seule 

merci DZIRIYA surprise

Shehrazade
    Spéctateur

Je rencontre le même soucis que toi kenzouzi, moi je navigue sur tablette uniquement.

Qqn peut m expliquer ce que veut dire le terme "héberger" ?

Je l ai entendue plusieurs fois sans toutefois connaître le sens

nouzha
    Participant
    salwati
    Participant

Moi aussi j’avais des dufficultès a poster des photos mais jai reussiquand jai bien suivi les etapes ci dessous que m’ a envoyer lilly2012 ( que je salus au passage)
    Suivez les jen suis sur que sa va marcher inchalah

“1- Va sur : http://www.hostingpics.net
    2- Une page s’affiche : ” envoyer vos images”
    3- Clique sur ” parcourir” , tu chois la photo que tu veux envoyer
    4-Ne change pas la catégorie
    5-Pour ” Dimension ” choisi 640*480 si tu la veux grande , ou bien plus petite ( 320*240)
    6-Clique sur ” Envoyer”
    7-Une autre page s’affiche , tu dois copier le lien oû s’est écrit : ” Lien forum( 2) “( c ‘est en minuscule ), clique dessus et avec le bouton droit de ta souris fais ” copier”
    8- Colle le dans le dans ton commentaire, et valide ton message .
    j’espère t’avoir aidé , salam!

Shehrazade
    Spéctateur

Merci les filles d avoir répondue. (Nouzha, salwati et à travers toi lilly aussi)

En principe si j y arrive je vais bombarder les topics d images….

Je rigoule….

kenzouzi
    Participant

merci shehrazede surprise

Shehrazade
    Spéctateur

Essaye kenzouzi et dis nous quoi……

Donne nous la réponse avec une image, j espère que tu vas réussir cette fois inchallah.

Pour ma part j essaie la

Shehrazade
    Spéctateur
    Lien forum (2)  Permet d'afficher votre image (Taille réelle ou redimensionnée si c'est le cas) sur les forums acceptant le BBcode  

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.