Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum difficultés pour coller des images!!!!

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    kenzouzi
    Participant

je te cache que jai tellement essayé et ca a pas mlarché que kraht

je vais reéssayé a nouveau et vous dirai 

SAMO
    Participant

bonjour les filles ,

l'explication de salwatii est super bien détailée en plus hostingpics et un super site tres facile et pratique ,il faut juste suivre pas à pas.

un grand merci a Salwatiiii

Kenzouzi essayes encore une fois peu etre ca va marcher , shuutt ne le dis a personne j'etais pire que toi

Shehrazade
    Spéctateur

En fait j arrive à tout faire les étapes mais sur tablette on peut pas cliquer donc c pas évident avec mon doigt alla dernière étape quand je veux copier le truc va sur lien forum 2 au lieu d aller directement sur l adresse mais bon faut persévérer c pas évident sur tablette ya pas la souris pour cliquer 

Shehrazade
    Spéctateur

645982image782.jpg

645982image782.jpg
    Twittez l'image

Lien raccourci  Lien raccourci utile pour partager son image sur Twitter et Facebook  
    Vignette pour site web  Permet d'afficher une miniature de votre image sur votre site web en HTML  
    Vignette forum (1)  Permet d'afficher une miniature de votre image sur les forums acceptant le BBcode  
    Vignette forum (2)  Permet d'afficher une miniature de votre image sur les forums acceptant le BBcode  
    Lien forum (1)  Permet d'afficher votre image (Taille réelle ou redimensionnée si c'est le cas) sur les forums acceptant le BBcode  
    Lien forum (2)  Permet d'afficher votre image (Taille réelle ou redimensionnée si c'est le cas) sur les forums acceptant le BBcode  
    Montrer à mes amis (Exemple)  Permet de partager directement votre image (Taille réelle ou redimensionnée si c'est le cas) par lien sur msn ou autre type de messagerie.  
    Lien pour site web / blog  Permet d'afficher votre image (Taille réelle ou redimensionnée si c'est le cas)sur votre site web en HTML  

+ Montrer lien direct image
    Shehrazade
    Spéctateur

Je vous explique à la dernière étape g tout sélectionner pour vous montrer la page entière et vous demander pourquoi quand je veux copier le lien forum 2 et bien le curseur se met automatiquement sur l intitule lien forum 2 et non sur l adresse elle meme a gauche de l écran (non visible ci dessus faut voir directement sur hostingpics) ????????

J avoue je te comprénd kenzouzi ça rend dingue ce truc 

SAMO
    Participant

sherazaaad,

t'es pas loin ,mais le souci c'est peu etre la tablette , tu peux pas essayer sur ton PC ou laptop je suis sur ca va marche comme pour moi regarde 

Kenzouziiii ma belle keep trying broken heart

les filles je fais vous faire des (capture d'écran) printscren sur chaque etape inchallah ca va marché 

salwati
    Participant

Samo derien , il faut remercier lilly
    Chahra essaye encors une fois avec le laptop comme a dit samo

Shehrazade
    Spéctateur

En fait les filles pour ma part à la maison nous avons uniquement 2 iPad, (hamdoulilah). 

Nous avions un Pc gdide et mon fils a renverser de l eau (beaucoup) dessus sans le faire exprès et depuis l ordi nous a lâcher. Mon mari nous a dit je viens de l acheter et il est déjà mort il était tellement en colère Qu il a dit c fini j achetes plus rien dans cette baraque vous ne faites que du gaspillage. Je suis pas un émir au cas où vous auriez cru que j étais riche….

Mais bon marliche c est pas une obligation de poster des photos pour ma part, l essentiel est que je puisse lire et répondre aux post le strict minimum quoi 

laptop c un Pc portable n est ce pas ? Je ne suis plus l évolution de la nouvelle technologie, depuis que je m occupe essentiellement  de mes enfants je suis out ils me laissent pas beaucoup de temps pour m informer des nouveautés 

SAMO
    Participant

les filles voilà les etape par image et toutes les explication ,pardon j'ai pas pu faire un travail bien soigné c'etais du vite fait

Shehrazade
    Spéctateur

Barak Allah oufik pour t être donné la peine de tout expliquer par étapes. Merci pour ton temps samo.

Je v essayer on sait jamais sinon marliche

SAMO
    Participant

Sherahazed ,c’est rien el mouhim tu va encore essayer.

Kenzouzi aller courage et montre nous une belle photo,au faite tu te connecte d’un PC,laptop ou tablette ??

lana
    Participant

aller les filles allez indecisionindecisionindecision

zama c'est un stade 

Shehrazade
    Spéctateur

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii on va réussir on va réussir on va réussir 

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.