Dziriya magazine Forums Forum Vie privée différents type de filles :fou:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    nounoussa
    Spéctateur

Salut les filles alors je vous raconte avant mon mariage de qlq jours j’étais entrain de prendre le café ac ma grand mère ,ma mère et la femme à mon oncle et la.ma grand mère commence à parler de la nuit de noce :-D))) et des anciennes traditions comme celles du draps et la elle commencé à parler des différentes catégories de filles j’ai retenu qu’une seule c’était la fille DJam3iya c les filles qui naissent un vendredi bekri ben en plus de la date il précisé qu’elle est né un vendredi et y en a qui le fassent même mnt et y en avait d’autres catégories et la dès que je leur demande des explication elle veulent pas répondre alors qu’il ya des filles qui ont des connaissances sur se sujet. Quelle le partage pq je trouve que c interessant

tiziri
    Membre

voila nounoussa devlope l idèe dialek car la on a rien compris

nounoussa
    Spéctateur

Ben c qlq chose qui un rapport ac la virginité dsl j’avais précisé plus que sa je sais pas elles ont pas voulu m’expliquer

perlita
    Membre

J’ai jamais entendu parler de ça. mais ça doit être des croyances obsolètes, ce genre de choses n’ont rien à voir avec le jour où on est né.

Hanna
    Membre

Ah je savais que j’étais speciale :starmusic:

Alors qu’es ce qu’on a nous les filles du vendredi ?

nounoussa
    Spéctateur

Perlita c juste de la curiosité et pq j’aime bien connaître se que nos grand mère savait kanet 3andhom neyathom donc je t pas dit crois à sa ou pas si sa t’intéresse pas ta qu’a né pas répondre

diamant_noir
    Spéctateur

hanna c’est a toi de nous le dire mdr :-D))) je veux bien savoir moi :je-reflechis:

tiziri
    Membre

c la premiere fois qu j entend parlè de sa et pourtant j avais deux mamis a cheval dans ses truc ancien

lindchmayn
    Membre

mais qcq vous avez de spécial les filles de vendredi?????? :je-reflechis: :je-reflechis: :je-reflechis: :je-reflechis:

nounoussa
    Spéctateur

Walah moi aussi j’ en ai jamais entendu parler mais ma mère et la femme à mon oncle si pq elle discuté ac elle garda moi je me suis dit que pc être ya qlq1 sur le dodo qui une idée

tiziri
    Membre

puisque tu nous a met la puce a l oreille dabri rassek et va sahi wajhak et demande a ta maman la signification

diamant_noir
    Spéctateur

voila bien dit tiziri :yesyes:

nounoussa
    Spéctateur

Adage hchouma surtt pas ma mère lol ma grand mère oui mais elle habite loin

perlita
    Membre

relax nasnoussa, j’ai juste dit ce que je pensais :biz:

Ca m’intéresse 🙂

perlita
    Membre

nounoussa*

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.