dire la verité et devenir ennemis

Accueil Forums Forum Vie privée dire la verité et devenir ennemis

• Ce sujet contient 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Citrine, le il y a 7 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    doudoucha
    Spéctateur

bonjour les filles l'histoire que je vais vous racontere vous paraitra peux etre bete , voila j'ai une belle soeur que tous le monde estimé , avec sa gentillesse ,sa plitesse et plein d'autre qualité , mais dans tous ca c'est une bl3ata fort ou zawakha el mouhime , un jour j'été entraine de conecter sur fecebook je trouve sa boite ouverte , elle etait entraine de discutre avec son amie , je vous cache c'etait juste comme ca j'ai lu ses discutions , entre nous pour voir son vrais fond et ce qu'elle penssait de sa belle famille , et la surprise qui a faillit me faire arreter mon coeur quand j'ai surpris que j'ai apprie au fil de ses discution qu'elle n'etait pas vierge et qu'elle s'est refait sa verginité , elle a trahi la confiance de mon frere , et de tous le monde je n'ai rien di j'ai toout garder pour moi , à chaque que j'entamer une discution avec elle sur les frécontation des filles , elle commencer à dire enfin de compte ana akhradjte bante familia et dieux sait je suis sortie j'ai connu , et cette phrase qui se repeter à chaque fois je n'ai repeter ce secret à personne meme pas à mes soeur , un jour j'ai decider de lui dire que je sais tout sur toi elle commencer à me dire des choses grave et que je l'accusé et plein d'autre chose depuis ce jour la elle me parle plus , heureusement qu'elle n habite pas avec nous , mon frere je lui ai rien dit la seul chose que j'ai dis ahamdi rabi satrak .

ma mere commence à se douter à chaque fois elle me dis pourquoi tu ne parle pas avec elle qu'est ce qui s'est passés ???? et à chaque fois je lui dit non je parle ya rien .

dites moi les filles est ce que j'ai eu tort de lui dire que je sais son histoire , et elle a t'eelle raison de me faire la tete .

elle me blessser à chque fois qu'elle disait qu'elle été bante familiya , prceque moi je suis pas marier et j'ai depasser 40 ans . wine rah esah fi hade adanya , si j'été salope j'auraias parler à tous le monde en premier mon frere , mais non je ne veux pas faire ca , la seuule chose qui me fait peur qu'elle aille raconter des choses à mon fere que adlamtha et mon frere va me faire la tete je n'ai pas envie de perdre mon frere à cause de sa femme aidez moi svp .

Anonyme
    Invité

bjr,

je suis désolée pour ce que je vais dire mais c le fond de ma pensée…

si cette histoire avait été postée par une jeune fille de 20 ans j'aurai compris mais tu es sensé être assez mature pour savoir que ça ne se fait pas de fouiller ds la vie des autres à leur insu… pour moi tu es la première à blamer… tu n'avais pas nn plus à la confronter car que ça te plaise ou nn sa virginité est son affaire à elle, (peut être son mari mais mm ça j'en suis pas convaincue…).

donc oui, tu as eu tort de te mêler de ses affaires.

maintenant je ne pense pas qu'elle se risquerai à lancer les hostilité… à mon avis elle n'en fera rien.

bon courage pr la suite. 

Je te répondrai oui tu as eu tort de lui dire à mon sens , enfin ça ne rime à rien

angel21
    Spéctateur

voila se qui arrive quand on se permet de fouiler la ou on ne devrais pas …que des problemes.

tourne la page .

sanaa25
    Spéctateur

Slm. Pour te repondre et pr pa changer je suis daccor avec les filles. C toi qui est en tord davoir lu sa discution et en plus dlui avoir dit ca. Met toi a sa place aurai tu aimer que ta bs vienne te dire sa comme une sorte daccusation??
    Sa virginité ne regarde qu’elle.
    Tu nest ni son mari ni sa mere.
    Tu aurai du le garder pr toi.
    Je croi pa kel ira juskaldir a ton frere mai un conseil essaye de ne pa tenfoncer dn cet histoir car tu risque de perdre ton frere et faire de gro pb dn ta famille.
    Tu did 3lach tu as 40 et ke t une fille bien et pa marié c le mektoub. Il ne fau pa te comparer a ta bs ca sert a rien ti vad juste te fair souffrir.
    Tu es grande est la sagesse de ton age et evite les pb.

Dsl mai jsui sur mon tel g du mal a ecrir tou cke jpense.
    Bon courage!!

salwati
    Participant

du moment que tu dit qu'elle est gentille et qu'elle a plein de qualité et que tout le monde l'estime pourquoi tu veux lui gaché sa vie de famille et detruire son couple. admettant qu'elle a commis réelement cette erreur et bein wela tabet je ne vois pas pourquoi lui causé ce mal surtout si elle a tant de qualité.

dit toi que si rebi sebhanou wa ma adrak pardonne, on est qui hena pour ne pas pardonner.

donc puisque elle est bien avec son mari , oubli tous ce que tu a lu.

Delice
    Spéctateur

Tu as eu raison … va le dire à ton frère … une femme mens une fois à son mari elle mentir mille fois …
    Cette c’est pas bien de lire mais bn…moi mon frère devait se marier .. et le jour du hlel elle m’avait dit un pti détail c’est qu’elle n’était as fille au foyer mais quelle travaillé … et elle ne l’a pas dit à mon frère … direct je suis aallé le dire à mon frère … et elle lui a dit le jour du hlel .. elle s’est dit oui je vais me marier avec lui il pourra plus faire volte face… et mdrrrr elle lui dit ya eu silence et il lui dit vasy dégage moi de la .. tu mens une fois 5u mens dis fois .. chez ns les hommes sont des hommes … elle a cru quant été des bras cassée mdr ..Le mensonge on le toléres pas … moi si je découvre un truc je répète tout ..toute façon mes frère préfère plus moi que leur future femme dc ça va lol bref l’essentiel ne relis plus ces mail ne lui donne pas d’intérêt c’est une vicié use une menteuse … un jour de elle mm elle le dira à ton frère ça lui pèsera…

soula
    Membre

cest la femme a ton frére donc sa dignité et la dignité de ton frére donc évites ces problémes et de détruire sa vie de couple il ya que dieu seul li yhasebna ,

en plus elle nest pas ton mari ou ton fils a voir ses discussion

voila mon avis rabi yahdina

Delice
    Spéctateur

Belek elle a été violé on en sait rien

sanaa25
    Spéctateur

Olalaalaaa delicieuse chui pa daccor avec toi lool

Delice
    Spéctateur

A mes chacun ces pensée après .. moi je répète t’y j’ai deux frère … et ils m’ont dit de les surveillée quant ils auront une femme donc je le fais .. lol je suis la seule fille .. après chacun comme il voit les chose mdr

bella99
    Membre

Moi je ne comprends pas pour koi vous dite k doudoucha est fautive, d’après ce k elle dit elle est tombé sur le discutions par hazard après elle a continué à lire c comme surprendre une discutions et continuer à écouter et j’en suis sure boco feront la même chose mnt l’affronter c étais comme même osé de ta part doudocha mais du moment ke tu la fait tampi pour elle c à elle de craindre ke tu la balance et elle n a pas à se la jouer je trouve qu elle a boco du culot cette femme

bonheur2014
    Membre

Bonjour, le probleme est la qui a fait quoi ne changera rien, la à mon avis:

1-Ne dis rien à personne hram tu vas semer la zizanie

2-Ne parle pas à ton frere car je parie que ta belle soeur ne va rien lui dire ne t'inquiete pas

3-La vérité va éclater ne t'inquiete pas il faut juste s'armer de patience et ne pas faire du mal

4-Le fait de ne s'etre pas marier est la volenté de dieu ne l'oublie jamais, inchalah rabi idjiblek el khir ne le prend surtout pas comme un complexe car autrement ta belle soeur l'utilisera comme une faiblesse.

rimana
    Participant

Pour moi t aurais pas du lire ses messages , mainant elle est mariée à ton frère , si ton frère est heureux avec cette femme ça serre a rien de lui dire , vaut mieux garder ce secret pour toi si c est vrai qu elle était pas vierge parceque tu risque de détruire un foye , 

man satara 3abda fi dounya satarahou allahou fi akhira, après tout y'a un seul dieu qui juge l être humain

doudoucha
    Spéctateur

mercie beaucoup mes chérie moi ce que j'ai fait , je l'ai fais par hasard et si j'ai confronté ma bs c'est parcequ'elle la joue trop moi de ma part je ne dirais jamais à mon frére , c'est vrais que ca me fais trés mal qu'elle a caché ca , je paris si elle lui avait parlé avannt le mariage il aurait comprie mais enfin rabi houwa 3alem ou houwa ali aykhalas tout personne qui trahit la confiance . pour ce qui de mariage je vous assure que je n'y pensse meme pas rabi houwa ali chaf je crois en dieu et au mektoube hmd encore mercie les filles 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.