Dziriya magazine Forums Forum Général Dis moi comment tu triches .. chuuuuut !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

[b] Tricher : c’est pas qu’a l’école qu’on triche. On peut tricher dans la vie de tout les jours un peu .. C’est soit camoufler un peu la réalité, soit en ajouter une tartine, soit tout simplement gonfler le truc .. c’est pas si méchant que ca.

Aller dites moi sincerement qui n’a jamais tricher ? A part moi bien sur :mon-oeil:

On peut tricher sur l’age, la taille, le poids, un prix, gonfler un ptit peu les CV, dire a son boy friend des ptits trucs juste ” pour faire genre” .. il le saura jamais de tte façon, tricher dans un jeu parce qu’on a vraiment envie de gagner etc.

Tant que ce n’est pas dramatique, ou lourd de conséquences.. on peut toujours un peu tricher dans la vie. ben oui quoi !! .. sinon c’est po drole. :shy:

Alors dans ce Topic, je veux que vous vous mettiez a nue. Non !! Remets tes habits .. je ne veux pas faire de cauchemars, juste dites nous en tte sincerité sur quoi vous avez put un peu tricher. (de toute façon personne vous connait ici). :scoeur:
    [/b]

Sissi
    Spéctateur

et bien à l’école j’étais la raine de la triche.
    dans la vie non je triche pas :mrgreen: mais quand ont jouent avec mes cousins au carte :starmusic: c toujours moi qui gagne je ne pas jouer sans tricher :-D)))

Farrik
    Membre

Moi jai toujours été sidéré en voyant des bons élèves en section scientifique des tete qui avait 16 de moyenne triché c’est abusé la course a excellence a tout pris, sinon dans la vie :NON:

Lyiah
    Spéctateur

A l’ecole j’ai appris a tricher en seconde, je prenais mes feuilles de court tout simplement ! Pas besoin de pompes juste le cours est une tonne de feuille pr y cacher tout ca et une simple trousse sur la table!!! Hihihi

Physiquement : au college je mettais des soutifs rembourer j’etais complexe par ma petite poitrine. Depuis j’ai appris a l’aimer mais il m arrive de mettre des wonderbra.

Au travail : je triche pas sur mon travail, et je cache aussi svt mes ressentiment je suis une filou LOL

Mon CV: j’ai jamais menti sur mes competences.

ilhamserine
    Spéctateur

Moi pendant un examen…Oui j’ai déjà trichè.

vous allez me dire comment ça se fais,mais oui j’ai la conscience tranquille,je sais que c’est hram,imature….

parcque sans tricher et en étudiant j’aurais pu réussir… Mais fainéantise quand tu nous tiens,mais bon je l’es fais 4 fois ou 5 pendant toute ma vie.

Dans ma vie privè ou professionnelle je me souviens pas,peut être que je fais,mais c’est rare….ah oui peut être une fois en algerie on ma demender ma nacionalitè j’ai repondu algerienne parceque j’avais la honte :au-secours:

pitsou
    Membre

par ou je commence :je-reflechis:

je pourais y passer la nuit :mrgreen:

tiziri
    Membre

:-D))) pitsou
    au boulot j appelle pas de la triche mai des mensonge plutot de dire au client que telle ou tele chose existe et elle n est disponible

tahira
    Membre

C’est moi qui t’es inspiré Bassoum !mdrrrr
    ALORS moi je triche souvent,d’allieur je suis une redoutable tricheuse :lumiere:
    1)Pour ma taille ,je mets de très haut talons.
    2)j’ai un mascara formidable ,mais cils touchent presque mon front :-D)))
    3)je triche sur ma vois au téléphone ,je l’éclaircis avec des “rrrr rrrrrrrrrrr” avant de répondre “allllllllllo moon bébééé”
    4)je me force a sourire méme quand j’ai pas envie (la fille trés sympathique lol)
    5)je triche dans mes topic quand je lance des sujets je piques des phrases sur le net pour paraître plus intelligente (je le suis deja je précises mais je l’augmente) :-D))) :-D)))
    6)je triche tous les matins,je me réveil avant mon mari et quand il se lève il me vois fraîche comme une fleur :-D)))
    7)Dans le bus je fais za3ma de ne pas voire les mamies qui te regarde avec insistance pour que tu cèdes ta place.Avec moi c’est raté :-D)))
    8)Bassoumette comme a dit Pitsounette la liste et longue donc ………..voila

Capuccine
    Membre

j’ai toujours eu peur de tricher, j’ai l’impression que je vais me faire prendre et que tout le monde me regarde. du coup à chaque fois que je décide de faire un truc pas réglo, je fini par me faire prendre :micro: :suicide:

mais il m’est arrivé de tricher et mentir, mais pour des petits trucs, comme inventer des excuses bidons pour mes retards fréquents, dire que je suis juste à coté alors que je suis encore loins , ou faire semblant que j’etais la bien avant la personne à un rdv en disant: Ah t’es arrivé je t’attendais juste la à coté mais c pas grave 😛 loool

Fifialger
    Membre

Tahira eh ben dis donc ça en fais des trucs, et pas des moindres hein, pas de quoi être fière :-D)))
    3adjbetni ta3 je pique des phrases sur le net pour paraitre plus intelligente & je fais semblant de ne pas voir les mamies ( vilaine va )

Bon bah la tricherie à l’école et aux exams, je ne suis pas une tricheuse inverterés comme certains, c’est vraiment si j’ai un gros trou ou bien il me manque une réponse ou deux je demande à la copine d’a côté skimiii, mais de là à choper tout, a prendre plein d’antisèches non, je préfère assumer ou mériter ma note, d’ailleurs ça m’énèrve ceux qui à CHAQUE exams ou contrôle sont la a pomper ta feuille dans l’intégralité et à tous prendre en regardant des notes… … :NON:
    Par exemple quand j’ai un mot que j’ai du mal à garder en tête et que je sais que je vais l’oublier je le note discretement sur ma main ou sur une feuille de brouillon en début d’exam.

Je triche sur quoi d’autre ?

– Vive le mascara et le crayon noir qui me donne un regard de chat, rien à voir sans 🙂
    – J’ai déjà ajouté une experience professionnelle fictive sur mon CV 😀
    – J’ai déjà menti sur mon âge ( je me trouvais dans un endroit “reservé” aux majeurs alors que j’étais mineure, faut donc jouer le jeu avec les gens qui te demande ton âge à l’interieur par précaution :mrgreen:
    – Imiter la signature de mes parents quand j’étais au collège/lycée pour ne pas qu’ils voient mes absences

tiziri
    Membre

fifi je pense que le coup de la signature tout le monde a eu droit a sa

Fifialger
    Membre

Tiziri la première fois que j’ai fais ça j’étais en primaire j’avais eu une punition et j’avais peur de la montrer à mes parents, j’ai imité la signature de ma mére et j’ai rangé ça bien au chaud dans mon cartable. Sauf que je ne savais pas que pendant mon dodo mes parents avaient jeté un coup d’oeil dans mon cartable. J’ai passé un sale quart d’heure le lendemain :mrgreen:

tiziri
    Membre

fifi tastahli :-D)))
    moi c etai au lycèe le cahier de correspendence avec des comm alah alah de mes prof la dans
    je croi qu lors de ma seconde mn pere rabi yarahmou na jamai vu ce cahier

Capuccine
    Membre

un rajout fictif sur le CV aussi, faut bien le remplir par quelque chose quand on vient tout juste de finir ses études !!

Fifialger
    Membre

loool Tiziri !
    Ana je crois que l’année de terminale je n’ai même plus estimer necessaire de montrer mon carnet à mes parents pr signer les billets de retards et absence, c’était devenu tout naturel de faire la signature de ma mère

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.