Dziriya magazine Forums Forum Général Dis moi comment tu triches .. chuuuuut !

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    MoiToutCourt
    Membre

pitsou hayla ta3 la goutte je le fais aussi :shy:

SENYAH
    Spéctateur

PITSOU t ma fais bien rire c la premiere fois que jentend sa!!!!!!! :-D)))

Djazairia
    Spéctateur

La liste est longue :

– Je triche en cours avec toute ma classe(que depuis cette année), il suffit que le prof regarde 10sec son journal et on arrive à se faire passer une dizaine de réponse ^^

– Comme Tahira le coup de la voix douce au téléphone je suis une grosse habituée !

– J’ai triché sur mon age une fois lors d’une dispute avec un inconnu qui ma manqué de respect ” Eh j’ai ..ans j’ai pas ton age tu me parle autrement !!”

– J’ai triché sur le nombre d’ex que j’ai eu “Combien j’en ai eu avant toi ? Euuuh 1 seul 3omri :mrgreen:

– Je triche au domino avec mon cousin on arrive à s’échanger des dominos sans que personnes ne nous voit (on gagne souvent :mm: )

– Je rentre le ventre quand je marche (eh oui c’est ça quand on a pas une taille de rêve)

– J’achète toujours des chaussures d’une taille plus petite que moi, malgrès que ça fait mal je veux pas avoir des palmes :NON:

– Quand un mec me demande mon poids mais seulement les mecs j’enlève 5kilos de mon vrai poids ^^

A part ça je suis un ange ! :angeferme:

rasiry
    Membre

Je dis amon mari que j ai passe l’aprem a repasser ses chemises et ses pantalons…merci la chinoise a cote :chut:

nadhia
    Participant

Bah moi j'ai jamais triché de ma vie

Juste 2 ou 3 fois en Devoir Surveillé au lycée. Une feuille simple sous ma copie double avec toutes les formules et le tour est joué.Pas bien je sais…

Juste quelques fois pour justifier mes absences au lycée et au collège. Bah quoi ma mère savait pas écrire fallait bien que j'écrive mes mots d'absence moi-même (même si c'était pour faire l'école buissonière). Pas bien je sais…

Juste quelques fois sur mon âge, au début de ma vingtaine, je me faisais passer pour mineur pour payer ma place de ciné moins cher. Bah quoi ils demandaient jamais de justificatifs.

Juste quelques fois avec des copines par flemme de sortir je leur disais que j'avais déjà un truc de prévu. Ouhhh la menteuse !

Juste quelques fois avec ma mère, lui pretextant que j'étais fatiguée pour n'avoir aucune corvée à faire. Bad girl !

Madura13
    Spéctateur

J'étais pas une grande tricheuse en classe.

Je trichais juste en anglais car j'avais la flemme d'apprendre par coeur mes verbes irréguliers en anglais. Je mettais des petits papiers sur ma règle ou ma trousse.

En maths par contre, j'ai jamais compris pourquoi on ne nous fournissait pas les formules alors qu'à l'examen on les avait en annexe. Je rentrais les formules dans ma calculatrice.

Après dans mes études supérieurs, sur le plan comptable, je notais quelques règles de comptabilité car la flemme de les apprendre.

Dans ma vie :

Quand j'ai pas envie de répondre au téléphone, je fais croire à tout le monde que j'ai oublié mon tél dans ma voiture

Quand j'ai pas envie de voir des gens de ma famille, je leur fait dit que je dois aller bosser.

Il m'arrive de ne pas ouvrir ma porte quand je n'attends aucune visite et en général, c'est toujours des mauvaises surprises.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.