Dziriya magazine Forums Forum Beauté Dites moi quels sont vos Flops ?

• Ce sujet contient 70 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

La cire orientale de Veet je l’ai aussi. Walah je l’ai meme pas utiliser. c’est un énorme pot, “rahou yessma3 fik ” il traine dans la SDB depuis belle lurette.

Pourquoi elle est si nulle cette cire ?

Bah déjà très très salissante! T’as beau étalé sur la bande ça coule dans tous les sens. Puis quand tu parviens après 36 essais à l’étaler à peu près correctement, et bien elle n’adhère pas bien à la peau.

Bassoum
    Membre

C’est de la merde. Mon pot est remplie. Je crois que j’ai fait qu’un essai sur ma jambe c’est tout. D’ailleurs tu m’a rappeler qu’il faut que je la débarasse. je vais voir à qui la donner. Parce que ssah Wakhda !

lili_rose
    Membre

alors:
    -le parfum hypnose ….franchement je sais pas pour quoi krahth’ha :malade:
    trop fort, me donne des nausées,quoi.
    -le shampooing fructis garnier: t3ayyeffff,asseche trop le cuir chevelu et les cheveux.

Déjà “cire orientale en BANDE”… WTF ?

rasiry
    Membre

Depuis que j’ai decouvert les produits NARS, j’en suis tombee amoureuse mais le rouge a levre a seche mes levres comme pas possible et ca coute tres chere!

Anonyme
    Invité

bassoum ma belle merci pr le topic comme tjr.
    dieu merci nina jai failli lacheter se recil,
    bassoum moi aussi jadore leur rouge a levre verni je suis pas trop verni mais il sont bien :yesyes:
    sinn les filles pr eviter douvrir une topic sur
    Est ce que lune de vous a assaye leur teinture REVELON sa me tente mais je ne sais pas je suis out tout se qui est teinture donc je suis :confus: .
    sinn pr les produits flops je dois faire un historique avant :lolviolet:

sushi
    Membre

moi j’ai essayer toutes les crèmes de soins l’oréal mon visage rougi et ça me brule, surtout les crème contenant du collagène (anti rides) je ne sais pas si je fais une allergie à cette substance ou si c’est la crème.
    Jusqu’à présent je n’ai pas encore trouvé une crème qui me convienne – si vous connaissez de bonnes crème conseillez moi j’ai cherché roc ou vichy mais je n’ai pas trouvé pour peau mature – merci

Fraicheur
    Membre

Bonsoir les filles !
    – Egalement grosse déception pour par la BB crème de Garnier, texture beaucoup trop grasse à mon goût et couvre pas assez les petites imperfections (du moins comparée à celle d’erborian que j’utilise depuis plusieurs mois que je trouve vraiment top)
    – le vernis craquelé : déjà je trouvais pas ça très saillant dans les magazines mais j’ai quand même voulu tester pour le fun —-> résultat immonde lol
    – fond de teint & correcteurs yves rochers
    – au moins 50€ de make up commandé chez ELF, ça coûte vraiment pas cher et j’en avais lu beaucoup de bien sur le net donc je me suis lancée —-> qualité vraiment bof, équivalente à ce qu’on pourrait trouver sur les marchés (en particulier les vernis à ongles et les rouges à lèvre) mais bon c’etait vraiment pas cher donc question qualité/prix on en a pour son argent

Bassoum
    Membre

[b] Rasiry [/b]: Nars est une très bonne marque maquillage. leurs gloss surtout et leur fd de teint Sheer Glow de Nars est devenu une référence en Make up. 🙂

[b]Margot [/b]: Revelon font des teintures ? je ne savais pas. Comme je ne me colore pas les cheveux, j’avoues que je suis un peu nulle pour ces trucs la.

[b]Sushi [/b]: tu cherches une bonne crème anti rides ?
    En matières de crèmes de façon générale, je pense qu’il y a des marques comme lancome, Vichy, Clarins qui ont fait leur preuve, essaye de voir dans ses gammes la..

[b] fraicheur[/b] : Idem pour la bb cream. Grasse, elle fait briller la peau. Celle d’erborian est la meilleure parait il. Sinon on m’a dit que celle de Loreal ca va aussi.

ELF : c’est du bas de gamme, il y a de belles choses, comme certains bons pinceaux pas cher, ou le councealer. Mais on m’a dit que les vernis deviennent vite huileux .. et les fards a paupières sont merdique.

Yves rocher j’utilise leur Fd de teint matifiant je le trouve bien. Effet poudreux et ne me rend pas la peau grasse, comparé a tt ceux que j’ai tester mm dans les marques chères.

melodie
    Spéctateur

slt j’adore ce topic ça aide vraiment bon grosse déception pour moi concernant le fond de teint liquide d’Arcancil @sushi ma mère utilise la crème venus anti ride j’arrète pas de lui dire achete l’oréal mais elle refuse en tt les cas ça marche pour elle ma mère a 55 ans et n’as pas de ride sauf au contour des yeux mais c pas moche

Melia
    Spéctateur

Je sais pas de quelle cire vous parlez, mais cella c’est de la grosse m*******

J’ai laisser tomber, quand je retiré la bande la cire resté sur la peau… Perte de temps et d’argent !!

[img]http://www.journaldesfemmes.com/beaute/epilation/10-nouveautes-epilation/image/cire-delicieuse-gel-veet-581373.jpg[/img]

Anonyme
    Invité

coucou les filles alors moi le flop c’etait le parfum loverdose by diesel, c’est mon mari qui me l’a offert, quand je l’ai mit la première fois je me suis dit qu’il sentait bizarre mais je l’ai mit quand meme pour lui faire plaisir. Quand je l’ai vu il m’a regardé bizarre et m’a dit “tu sens la cigarette” :malade:

mimi300
    Membre

Bonjour, moi je dis attention aux allergies, j’ai acheté des produits de marques que je n’ai pas testés comme l’anti cerne yves saint laurent oulala c’était la cata heureusement que j’étais tjrs a la maison, même chose pour le mascara de Sephora. j’étais déçue aussi par la palette de sephora (200 couleurs de fards) c vrai que le prix est interressant mais c pas de la bonne qualité, maquillage yves rocher aussi a part le fond de teint et les crayons, oriflam a proscrire.

Bassoum
    Membre

[b]Mimi [/b]: oula tu as une peau bien sensible. Les as tu acheter directement dans les boutiques ou tu es passer par des sites ? Car attention aux immitations. J’utilise un mascara de Sephora, j’ai pas eu de soucis.

[b]Quelkun [/b]: “tu sent la cigarette” mdrr .. dis lui ” c’est de ta faute”.

[b] Melia [/b]: Non moi je parle de celle ci (je crois que c’est la meme que celle de Cerise)

[center][img]http://www.nouvelle-epicerie.fr/catalogint/images/7181.jpg[/img][/center]

Makane la institut la 3amar bouzwar .. :mon-oeil:
    Nulle à ch… cette cire ..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.