Dziriya magazine Forums Forum Beauté Dites moi quels sont vos Flops ?

• Ce sujet contient 70 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 9 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

de rien Djazayriya. 🙂

C’est toujours utile de voir les avis des autres. Après chacune ses experiences, une crème peut convenir à l’une mais pas à l’autre.

Mais parfois quand on lit les avis, on se dit que ça nous permet d’avoir des conseils, et d’économiser.

Si ta peau est mixte, et aux pores dilatés, ne la prend surtout pas. Cette F**** cream m’a dégouter.

J’ai pris la crème teintée Lancome Hydra Zen elle est sans huile, sans gras. Et c’est parfait pour ma peau, si ça t’interesse.

Ou la crème teintée de laura mercier. Plus chere mais excellente.

zahoo
    Spéctateur

Bassoum : C’est pour bientôt ! assure toi de bien t’armer pour la saison !lol
    ya wilii Ramadhan aussi :chaleur:

Bassoum
    Membre

Nchalah. 🙂

W ramdane, essoukti bark. On va prérarer les vaporisateur d’eau Evian, tu marche et t’rachi el ma jusqu’au ftour.

djazayriya16
    Spéctateur

Oui c’est important d’avoir différents avis. Merci pour tes conseils :biz:

melodie
    Spéctateur

merci je v essayer le petit olivier mais après ke j’aille débarasser ma peau des boutons après cire mon visage craint les filles vous connaisser la marque oriflame on ma ramené une crème de jour voici :

[img]http://u.jimdo.com/www34/o/se4f531f4c1363f76/img/i46fe98ebf2159dc1/1332771736/orig/image.png[/img]

vous avez déja entendu parler d’elle j peur de l’essayer

nina24
    Spéctateur

[img]http://u.jimdo.com/www34/o/se4f531f4c1363f76/img/i46fe98ebf2159dc1/1332771736/orig/image.png[/img] voici ta photo mélodie 🙂

oui oriflame est une bonne marque j’ai les crèmes pour le corps et pour les
    mais elles sont :yesyes: pour le visage je sais pas

melodie
    Spéctateur

merci nina oui cellà j oublié les cote de l’image je v l’essayer nchallah

nina24
    Spéctateur

j’aime beaucoup les produits de chez oriflame alors essaye cette crème
    mais je te conseille de voir un dermato c’est mieux bonne chance mélodie

melodie
    Spéctateur

merci @nina24 un autre flop les filles c la crème Oé j pas trouvé l’image en tt les cas celle qui est ronde et rose ben tt simplement elle est trop liquide et la texture est bizare et elle n’hydrate pas bien c pour le corps

propofol13
    Membre

g eu tou le plaisir de vous lire toutes vs etes marante et c tres interessant comme topic bassoum :jetaime:
    ZAHOO gt morte de rire avec ton rg a levre quand dirai hrour :mrgreen: mais moi je nachete jamais un rg a lvr made in dz d’ailleur je le met jamais moi c gloss
    melodie aparament on pazrtage bokou de chose :les prdt oriflame me te,nte aussi je l’acheterai si jaurai des avis
    alors moi comme la plupart le fdt dream mat mousse je lai jetter c de la mer””””
    j’utise naire c mon coup de coeur ke je ne changerai pas elle est bien
    flop;coloration brillance qui ma vraiment secher les chvx et c t pa un extra violet mais un chatin presk violine donc g bokou insulte :en-colere:

Anonyme
    Invité

bassoumti hanona je te remercie pour le compliment pour mon topic sur les celebrités

mais la medaille te revient!tu as de tres bonnes idees pour les posts
    toujours un plaisir!! :biz: :biz: :biz:
    :3coeurs:

melodie
    Spéctateur

j essayer la crème oriflame je suis satisfaite elle hydrate bien même les mains

propofol13
    Membre

merci melodie pour ce partage moi aussi je veut tjr l’essayer donc je vais foncer et je te tien au news :mode: merci

Luna3107
    Membre

Alors les flops tout simplement la marque Veet, à banir

que ce soit en cire chaude ou bande de cire froide, en bande de cire froide t’as l’impression qu’elle n’a rien comme cire dessus

la meilleure reste pour moi reste Nair, j’aime bien voir que y a une bonne couche et en plus sa colle bien à la peau et tu sens qu’elle t’enleve bien tous les poils (veet te caresse les jambes)

en flop, y a quelques mois, j’ai fait la bétise d’acheter du maquillage dans le fameux magasin NOZ, au début ça allait, peu de temps aprés j’ai commencé à faire des réactions, j’avais l’impression que mes yeux allaient sortir de leur orbite
    en plus je porte des lentilles la plupart du temps, donc je dois faire 2fois plus attention à ce genre de truc

hier je me suis faite plaisir avec un mascara noir de Bourgeois pour tester, j’ai pas pris le plus cher et pourtant satisfaite, pas de patés, et les cils vraiments bien séparés pas collés les autres contres les autres un peu étirés, bref c’était trés naturel, j’ai beaucoup aimé, un Top ^^

melodie
    Spéctateur

@Luna3107 je te conseil le mascara bourgeois pour yeux sensible [img]http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20091221/bourjois-160521_L.jpg[/img] il est super et le crayon noir aussi bourgeois pour porteur de lentille et yeux sensibles comme les miens à cause de mon allergie

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.