Dziriya magazine Forums Forum Couple divorce pour désamour comment oser lui dire?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
  • Auteur
    hope25
    Spéctateur

delice bien dit de ta part, je suis de meme avis que toi , un break s impose pour mieux voire les choses a mon avis 

Anonyme
    Invité

hope je pense pas qu'elle l'a aimé, j'ai connu sa, suite a un echec amoureux, je suis sorti avec une personne pour qui j'avais de la tendresse mais une semaine apres avoir accepté sa demande en mariage j'ai tout annulé, j'avais de la tendresse pour lui mais je l'aimais pas, je voulais   surtout vite oublier mon ex, ouf je regrette pas

Delice
    Spéctateur

En réponse à hope25

delice bien dit de ta part, je suis de meme avis que toi , un break s impose pour mieux voire les choses a mon avis 

Voilà comme ça on est toutes d’accord.

Avant de prendre une décision précipitée be elle fait ça et elle voit .

Syrinne ça veut dire quoi cassez les oeuf avant de faire l’omelette ? J’ai pas compris

sarah1313
    Spéctateur

A mon avis cétait pas de l’amour mais de la tendresse et de l’attacjement que je ressentait car pour etre honnete il n’e mattire pas physiquement c ses grandes qualités et valeur ki mont incité a en faire mon mari je regrette ma stupidité

Delice
    Spéctateur

Syrienne moi je pense que la zlle l’aime plus mais piur rester 6 ans avec une personne je pense qu’elle la aimer un peu .. 6 ans c’est pas 3 mois ou 1 ans .

Elle a dit l’aimer au début mais après je pense qu’il la dégoûte . Et elle l’aime plus .

hope25
    Spéctateur

syrine, tant mieux pour toi que tu as vite rendu compte que c etait pas de l amour ,, peut etre que c est la meme chose pour sarah et elle decouvre ca apres son mariage ! situation tres delicate  

magnolia
    Participant

Bon là tu as touché un point sensible ce genre de point tu es la seul à pouvoir les comprendre tu es la maître juge de la situation.
    Mais feanchement j’ai envie de dire que the movie on creer tellement de mythe lié a lamour,deja toi même tu ad dit sexe non pas faire lamour…j’ai ma propre philosophie sur se point.
    Tu veux divorcer a toi de voir c’est ta vie mais prq j’ai l’impression que tu culpabilise prq tu n’as pas culpabiliser a son egard et a ton egard avant de t’engager?????
    Un conseil jam3i m3a rouhek bien car tu sembles plus vivre dans des rêves que dans le realité.1ans c’est trop tot pour juger et d’apres ce que j’ai detecté tu vis dans bule je voulaid ceci et jai ça et cette bule conduit au suicide,descent a la realité pour l’accepté tel qu il est puis l’pprécier puis l’aimer et ceci vient seul.
    donne toi juste le temps de le connaitre en vrais.

sarah1313
    Spéctateur

Le pire dans tou sa c ke je repense a kon ex effectivement avec qui je suis rester 6 ans aussi et la oui je peut dir ke cétait l’amour fou et fusionel javai réussi a loublier en fréquantant mon mari mais mes vieux démons refont surface je me di ke jorai jamai du le quitter mais attention je vous assur ke lidé de divorce mai venu avant lidé de regretter mon ex

Anonyme
    Invité

délice, "on peut pas faire d'omelette sans casser des oeufs" sa veut dire que ele pourra pas eviter les dégats si elle veut divorcer, si on veut faire des oeufs faut bien casser les oeufs.

oui il devait y avoir un peu d'amour c'est sure.

Delice
    Spéctateur

Déjà il te bat pas il t insulte pas il te trompe c’est déjà bien .

sarah1313
    Spéctateur

Il marive déprouver du dégout pour lui

Delice
    Spéctateur

Franchement le prennez pas mal mais vous me souler avec les ex — à trop penser aux ex ça gâche toit eux font leur vie … ils s’en fou de vous . Vivez au jour le jour et avec ce que vous avez franchement.

Je pense que ton homme actuel c est un parsemement il te guérie pas mais il ta éponger l’hémorragie.

Magnolia tu as changer de clavier ou quoi ? Walah t’écris très bien 😙 fin la je te lis jusqu a la fin merci .
    C’est pas méchant walah c’est juste que la je sais pas y a un changement. Je suis d’accord avec toi sur le début

Delice
    Spéctateur

Voilà les filles vous ai pas menti il l’a dégoûte …
    Pk il te dégoûte ? C’est son physique il t exite plus ? Il se néglige ?

Delice
    Spéctateur

Pansement *

magnolia
    Participant

Excuse moi d’etre auddi direct mais voilà ce qui arrive lorsque le but ultime devient se marié.
    Si on sait qu on a besoin damour pour vivre en couple on peut pas epouser un homme pour ses qualité.
    Im falait prendre le temps de connaitre tes besoins pour repondre a tes besoins au lieu de lui faire vivre un gros mensonge.
    Sobhan allah les hommes qui offrent leur amour trouvent des femmes qui fevalorise cet amour et vise versa.
    Moi je le repete attention parfois on voulons retrouver ses reves on realise qu on vient de perdre se qu on avait deja.ne te precepite pas c tout ce que je peux te dire.
    Tu ne sembles pas avoir une oeil subtil tu aurais pu trouver lamour dand chque cote en lui chaque geste je te conseil de la developer et tu veras.
    Good luck.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.