Dziriya magazine Forums Forum Couple divorcer dun fou … je crois

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    geisha
    Membre

hello les filles
    je besoin de votre aide
    je suis divorcer bientot 1 annee et mon ex mari continu toujours a telefoner
    il me dit chaque fois il veut discuter avec les enfants mes les enfants sont tro jeune alors je crois cest une excuse quil se donne je comnprend rien. croyez vous quil veut revenir avec noous ou juste nous faire de mal

jessaie de pas lui repondre a telefone mais si je repond pas il telefone mes parents et ils lui on dit je pas telefoner chez eux mais il continu

je crois c un fous

merci de vos conseils

mayaange
    Spéctateur

ma belle allah i3ainek mais c le pere de té enfants il a droit de leur parlé peut etre il as regretté d’avoir divorcé

ahlam
    Spéctateur

coucou !
    en fait il faudrait que tu sois plus précise, qu’exige ton ex mari au juste ? certes il est envahissant mais cela ne veut pas forcément dire qu’il est fou. Trouver un accord, peut être qu’il ne les voit pas assez donc il cherche à combler le manque …bref re-précise un peu plus …

Des Bisous.

Bonsoir,

Tel que tu exposes les choses, les requêtes de ton mari n’ont rien d’incensée !! Jcomprend pas là

Hanna
    Membre

Je trouve très normal qu’il veuille parler avec ses enfants et qu’il cherche à les voir…c’est quand même leur père…

Dans quel sens il est envahissant ? Aurais-tu d’autres exemples ?

miro
    Membre

c’est leur papa ,et c’est son droit de parler avec ses enfants et de les voir .

sushi
    Membre

est ce que sur le jugement e votre divorce il est stipulé qu’il a le droit de visite, si oui c’est son droit le plus absolu –

linaranya
    Membre

Il a tt a fait le droit de vouloir parler a ces enfants, tu devrais etre heureuse pour eux que leur pere ne coupe pas les liens qu il a avc eux, ceux qui est le cas de bcp de pere de nos jours. Ensuite pour dire qu il est fou si on se base que sur ce que tu dis franchement il ne l’es pas du tt pour moi maintenant il faut que tu sois plus precise car si tu penses ca de lui c est qu il a du faire autre chose.

geisha
    Membre

bon je precise
    depuis quon a eter marier il ne sait jamais occuper de son fils et ensuite quand il ma divorcer jete enceinte de ma fille quil na jamais vu les enfants on 3 et 1 ans donc il ne peuvent discuter en plus il ne pais aucune pension jamais leur donne de cadeau anniversaire ou autre jamais il demande de leur nouvelle tout ce quil fait c telefoner et demander de discuter avec son fils et il demande jamais comment va sa fille rien alors comment on discute avec un enfant sur msn alors quil ne sait pas lire ni ecrire et quil sait a peine parler

jajoute que lui il est en algerie et moi vacouver

Anonyme
    Invité

C’est le cas de beaucoup d’hommes, tant qu’ils sont a la maison ils ne calculent pas leurs enfants mais des qu’ils ne sont plus la ils leur manquent!
    Il reste leur père et il est legitime qu’il veuille leur parler, ne serait-ce qu’entendre leur voix

linaranya
    Membre

Oui c est leur papa toi tu n es pas obligée de garder contacte avc lui ms pour que ni pas prendre le risque tes enfants te reproche quoi que se soit plus tard laisse les parler a leur papa mm s il sont trop petit. Tu ne perd rien comme tu dis il est loin ça ne reste que des conversations téléphonique .

geisha
    Membre

ouais c vrai vous avez raison
    mais perso je ne vois pas en quoi il es interesser a parler avec des bebes deja qu’il na vu le 1er que 6mois et lautre jamais je vois pas comment il se sent un pere vu quil ne sen occupe jamais lessentiel je vais suivre vos conseils merci mmoi jai cru qu’il voulais juste renouer contact mais bon les enfants avant tout

louloutte
    Membre

:colere-rouleau: ci tu veux pas lui parlè t as qua chenger de num :biz:

Bonsoir Geisha

Ton histoire est triste car tu te trouves entre tes enfants et ce Père qui apparait subitement pour prendre des nouvelles de ses enfants, pourquoi maintenant ??A t-il des remords ou c’est tout simplement une approche très bien calculée, je ne connais pas les circonstances de votre divorce si tu peux nous donner quelques détails, qui peuvent nous mettre sur la voie

Comme tu l’expliques au début toi tu es a Vancouver et lui à Alger, viviez vous en Algerie ou à Vancouver avant le divorce ?? .

Je connais une dame qui avait divorcé car son mari était très violent, et il a été expulsé de France, ils ont eu 2 enfants ensemble, au bout de 2 ans en Algérie il a eu des remords et a voulu renouer avec ses enfants, la maman a fini par ceder et l’a aidé pour qu’il revienne en France en mettant des moyens financiers importants , elle a pensé” bien faire il est resté correct pendant 6 mois et a recommencé avec sa violence , il se trouve dans un foyer et a le droit de visite en présence d’une tierce personne, les enfants se sont retournés contre leur mère, car il a réussi à les manipuler, il les comble de cadeaux et a même raconté des histoires inventées sur leur mère pour être crédible à ce jour son Fils lui tient tête et la maltraite avec des mots crus…

Darine

amane
    Participant

essayé de lui donner une occasion balak rabi hedahe

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.