Dziriya magazine Forums Forum Beauté Dois-je faire le lissage brésilien ou pas ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    minarena
    Membre

Salut tout le monde :mode: Alors je m’appelle Amina je viens d’Alger , j’ais 18 ans . :fou:

Pour être plus précise dans le discours je doit résumer . Alors je suis partie aujourd’hui chez la coiffeuse est elle ma conseillé de faire le lissage brésilien parce que mes cheveux sont très sec 🙁 . Mais j’ais peur ma mére ma dit que la kératine est mauvaise pour les cheveux :NON: donc je suis confondu .
    n’hésiter pas de me répondre j’ais besoin de vos conseil :,-( . MERCI :scoeur:

[b]Titre modifier
    pitsou[/b]

Lyiah
    Spéctateur

il y a un article sur le site qui parle du lissage brésilien, cela répondra a tes attentes

:biz:

On craque pour le lissage brésilien à la kératine

mimi1986
    Membre

slt minarena c’est a deonseiller la keratine c’est trés mauvais pour les cheveux, la premiere des chose deja c’est de ne pas commencer par la racine c’est ce ki n’est pas le cas chez nous, en plus ca provoque une perte de cheveux surtt si ta les cheveux fragile et c’est a toi de decider

chahrazadz1955
    Participant

Coucou Minarena, tu peux faire ta kératine sans problème si tu as des cheveux secs et sensibilisés.
    ça ne fera que du bien à ta chevelure et crois-moi que toutes celles qui l’ont fait sont ravies.
    Mimi allons ma fille, tu dis n’importe quoi et à ce jour, je n’ai pas rencontré une personne qui a perdu ses cheveux à cause de la kératine. Plus de 2 ans que je pratique cette prestation et au contraire, d’après mes clientes, leurs cheveux ont poussés.
    Donc, il ne faut pas affoler minarena et il ne faut pas à des mensonges pareils.
    Cette technique doit-être faite par une professionnelle avec des produits fiables et non des produits qui proviennent du liban, dubaï ou la chine.

Caramel2012
    Membre

Salut Minarena
    j’ai fait un LB le mois dernier , et je suis trés satisfaite du résultat mes cheveux sont doux et brillants , et mon brushing me prend 10 min ! le seul hic c’est que les cheveux regraissent vite .

lililili
    Membre

je veux bien l’essayer, mais j’ai eu peur, tu sais, tu dois avant sélectionner le plus efficace celui de France ou Amérique

Kameliadz
    Spéctateur

Salam !

Moi j’ai les cheveux secs et abimés et je l’ai fait, et je trouve que depuis mes cheveux sont plus soyeux , j’en suis ravie .

chahrazadz1955
    Participant

coucou LILILI
    Surtout pas l’américain “lissage Mizani” qui a été conçu pour les cheveux négroîdes.
    Nous avons quelques bonnes marques sur le marché algerien et il faut choisir le produit du lissage brésilien en fonction du diagnostic du cheveu.
    Ne confiez pas vos cheveux à n’importe quelle coiffeuse.
    On doit respecter à la lettre le protocole de cette technique pour avoir le résultat souhaité. Donc, faites gaffe.

Dialy93
    Spéctateur

Bonjour,
    Oh que wi! Fais le! je l’ai fait et je ne regrette absoluement pas! de plus le lissage à nourrit et renforceé mes cheveux! plus de perte de temps à faire son brush! Un coup de séchoir et en 5min l’affaire et régler.
    Un conseil fait le avec ses produits ils sont BIO, à l’huile d’Argan et 0% de Formol!

http://www.true-keratin.fr/
    facebook: truekeratin@hotmail.fr

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.