Dziriya magazine Forums Forum Vie privée donner sans attendre d avoir

• Ce sujet contient 27 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    dahou
    Spéctateur

bonsoir mes filles je vous donnes conseille de mere a sa fille si vous voullez vivre bien laisser tomber tout . Faire que du bien sans l attendre des autres oublier le mal qui est fais pour vous rester sinceres au proche de vous soit mari ami-e ou famille jamais se casser la tete pour dire que j ai fais ça sans retour . fais toujours que tu fais ça pour dieu c est lui qui nous recomponsse si on est mal frequente par des voisins -es ou amis-es ou familles je prefere reste seul si j enttends du bien ou mal je les rendre visite et je tient toujours mon eloignement pour ma tranquillite et ma paix . rester sincers pour vos mari unefois je sais et je m habitue de son comportement je continue c est a la premiere annee de continuer ou interompre pas jusqu a avoir des enfant a bientot

dahou
    Spéctateur

pourquoi ma fille miroura tu ne peux pas les appliquer c est facille si tu peux donner sans attendre de le rendre tu es bien mais si tu donne et les autres ne te donnes rien ne te casse pas la tete de donner que rester tranquille je vais que l etre humain aime toujours donner si on ne pas avoir on est enerver pour moi si je donne j attends jamais avoir sauf si dieu le veux pour moi ma fille aime tout le monde tu vas voir tu trouveras tout prends soin de toi et si tu veux de l aide je suis a toi ma fille merci

launa
    Membre

oui tata tu as parfaitement raison merci pour ces précieux conseil moi aussi je me dis qu’il faut jamais s’attendre a une récompense ou une reconnaissance si on offre a l’autre quoi que que ce soit car sinon on risque d’être déçu même si c’et difficile car on général qu’on donne qt que si on se sacrifie on attend en moins une reconnaissance de la part des personne envers au quelle on a tt donnée surtt quand c’est des personne proches bref mas je pense que pour être heureux faut donner sans rien attendre en retour

Anonyme
    Invité

merci bcp tante,moi je donne a fond sans attendre et surtout quand j’aime je donne tout ce que je peux

louloutte
    Membre

merci tata pour tes conseils

et :bienvenuesurdziriya:

TInhinane
    Membre

merci tata dahou et marhba bik sur dziriya.net.

PreciousSs
    Membre

Merci pour le conseil Tata Dahou et soyez la bienvenue parmis nous 🙂

Anonyme
    Invité

merci khalti pour ces conseils, je pense qu’on le sait toutes mais ca fait du bien d’avoir des rappels de temps en temps

Anonyme
    Invité

moi je dirais plus quelkun qu on le sait mais peu de gens applique cett devise.

misstulli
    Membre

merci pour ces precieux conseils ki sont le secret d’une vie saine ,mais par moment il est difficile d’appliquer ça,par moment tu te donnes à fond avc certaine personnes sans te limiter et tu ne reçois mm par un retour aussi minime soit il du coup bein tu n’as plus envie d’en faire autant,et tu te contentes du minimum je me trompe pe etre

myllem
    Membre

bjr et bienvenue parmi ns dahou :tchek:
    ce ke tu prodigues sont de trés bons conseils ke ns connaissons mais malheureusement la vie ne ve pa kon les applikes car c trés difficile il ya d cas ou ca sors de volanté donc on est obligé de réagir car a force de laisser passer on peut tout perdre :biztimide:

rachibout
    Membre

Merci tata pour le conseil c vraiment intéressant 🙂 mais la vérité n’encourage pas se que nous recevons de nos proche ou bien de nos parents car les gents ne donnent pas envie ni a donné ni a recevoir /,-((
    Les derniers jours se que nous virons c’est nafsi nafsi alors qui donne qui reçois on ne c pas ce que nous pouvons faire c’est de regardé et de ne jamais commenté car le moindre mot peut te mettre en danger :boxe: alors qui donne qui reçois moi personnellement je ne c pas a qui le faire ni a quel moment :confus:

sab1986
    Membre

:yesyes: :yesyes: :yesyes: :yesyes: :yesyes: :yesyes:

basmah
    Membre

Salam les filles.
    Moi je suis du mm avis,il faut donner sans rien attendre en retour si non on sera tjrs decu.En plus,il ya plus de bonheur en donnant qu’en recevant,Dieu te recompensera un jour!
    Oui,c’est vrai des fois on est decu,decourage 🙁 on prend une pause :lumiere: c’est tout…peut-etre cette pause leur ouvrira les yeux! 🙁

mamanpoule
    Spéctateur

de bonnes conseils tantes dahou, merci bien à toi…

t’as raison, et c’est ce que je fais prèsque toujours, malgré que des fois j’essaie d’être dure et faire au autres comme ils m’ont fait ..mais je ne supporte pas faire du mal à celui qui ma fait souffrir… (binou w bine moullah)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.