Dziriya magazine Forums Forum Vie privée donner sans attendre d avoir

• Ce sujet contient 27 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 1 mois.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Jenna
    Spéctateur

si je peux aider je le fais de bon coeur, on se refait pas. Mais, c’est vrai que parfois on est déçue.

mamanpoule
    Spéctateur

oui très décue… jenna

SAMO
    Participant

oui totalement d’accord sur le principe de donne sans rien attendre qui viens toquer ta porte pour avoir de tes nouvelle ou meme pour dire un petit merci ma maison et mon coeur sont grand ouvert ,mais je n’ai jamais hamdallah reprocher a une personne son ingratitude a mon égare je ne voie pas l’utilité.

Jenna
    Spéctateur

Tout bon geste sera récompensé. Inch’Allah

Bienvenue parmi nous Dahou

Conseil plein de sagesse,

Les choses doivent se faire avec coeur et non avec interêt ni calcul,

Donner c’est offrir, c’est aider, c’est avoir la paix avec soi même, et la bonne action est toujours la bienvenue on se sent légère après

Le pardon aussi est une façon de donner une chance à la personne de se corriger, libre à elle d’avoir compris ou pas, l’essentiel c’est de l’avoir fait ..

Darine

Jenna
    Spéctateur

Darine :yesyes:
    Je donne mais je n’attends rien. Le souci de cette société est justement d’attendre quelque chose en retour

rimana
    Participant

merci pour le partage tata,malheureusement ya peu de gens qui l appliquent

Justement Rimana le peu de gens qui peuvent le faire c’est déjà un grand pas, car ils ont compris,il faut pas voir les autres

Jenna merci ma Belle, attendre un retour de quelque chose qu’on a donné, pour moi c’est considéré comme un prêt, je vois pas la bonne action ..

Il y aura toujours quelqu’un pour donner à la personne qui elle même a donné un jour et c’est Allah qui l’enverra

Jenna
    Spéctateur

Darine, je suis tout à fait de ton avis.
    Plus on donne avec le coeur, plus on est généreux, sans jamais attendre en retour. Dieu nous le rendra un jour où on en aura vraiment besoin Inch’Allah.

Anonyme
    Invité

merci tata dahou pour ce bon conseil comme on dit “dir el khir ou nseh”

Anonyme
    Invité

Bonjour les filles,

merci à dahou pour ces percieux conseils plein de sagesse.

je pense qu’effetivement , en donnat sans rien attendre, on se sens mieux car on fait le bien comme ça, pas pour plaire au gens qui pezuvent etre ingrat maais
    personnellement ça me gene pas car je sais que quand je fais du bien Dieu me le rendra le jour ou je m’y attendrai le moins et de la part de personnes que je ne connais peut etre meme pas.

je parle en connaissance de cause. je suis du gnere qui est gentil sans rien attendre des autres,
    j’aic fait l’experience il ya eu une periode ou j’avais vraiment besoin de soutien ,j’ai trouvé des gens qui m’ont soutenu, c t des gens que je connaissais pas. j’en ai pleuré de leur gentillesse et j’ai su que la Main de Dieu m’a touché à travers eux.

merci dahou.

SAMO
    Participant

bi samrra,

comme dit mama :Moul el khir edwah el khir

je t’adore :biz:

Anonyme
    Invité

bjr chere samou, je t’adore aussi. :biz:

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.