Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Dou3a pour un petit garçon.

• Ce sujet contient 82 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nanette, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Salam alikoum,

Je vous sollicite aujourd’hui pour des dou3a.
    Je connais un garçon de 12ans au visage toujours souriant, qui vient d’apprendre qu’il a une tumeur, celle-ci étant grosse et mal placée, les médecins refusent de l’opérer.
    Il ne sait pas encore si la tumeur est benigne ou maligne.
    Une chose est sure il fera de la chimiothérapie. S’il s’avère que la tumeur est benigne, il pourra guerrir, dans le cas contraire, la chimio ne lui servira qu’à gagner un peu de temps.
    Alors s’il vous plait priez avec moi pour que tout se passe au mieux…

Allah y chafi…

nora2012
    Spéctateur

ya omri masskine !!! allah yaj3alou chifa man aandou, ou ykhafaf aalih , ou nchalah labass aalih !!! :priere:

mamapoule
    Spéctateur

oua ida maridhtou fainahou youchfini rabi ychafih inchallah ya rab ya karim ya rahim irham 3abdaka el miskine oua chafih ya rab el 3alamine dite amine

mamapoule
    Spéctateur

oua ida maridhtou fainahou youchfini rabi ychafih inchallah ya rab ya karim ya rahim irham 3abdaka el miskine oua chafih ya rab el 3alamine dite amine

myllem
    Membre

amine ya rab al 3alamine :priere:

Anonyme
    Invité

Amine

merci les filles… :biz:

nora2012
    Spéctateur

amineeeeeeeeeeeeeeeee mamapoule , nchalah dou3aek makboul aand mawlana !!!

sab1986
    Membre

rabi ichfih ou ichfi gah el marda nchallah :priere: :priere:

mayaange
    Spéctateur

rabi ichafih

Sissi
    Spéctateur

rabi ichafih :priere:

lili
    Membre

rabi yachfih inchallah :priere: :priere:

Anonyme
    Invité

rabi ychafih w y3afih bi idni allah et que donne de la force a ses parent

GIGILOU
    Membre

Allah ychafih amira, je ferai une prière pour lui ce soir !!

amane
    Participant

ya rabi yechaffihe w ykone ghil khir
    w yessaber waldihe tanik n’oublie pas

djazayriya16
    Spéctateur

Rabi ychafeh o ytewelo fe 3emro nchalah. Je ne sais pas si vous connaissez el cheykh el hachimi, certains disent que c’est un charlatan, mais j’ai eu un cas dans ma famille, mon oncle a eu un cancer de la prostate les médecin ont été catégorique il était en phase finale et donc il n’y avait plus d’espoir pour lui on lui avait simplement prescrit des calmants pour atténuer la souffrance, mais après avoir vu el cheykh el hachimi son état c’est nettement amélioré, son médecin a été impressionné du résultat et aujourd’hui il est même près a passer des séances de chimiothérapie ce qui n’était plus possible dans son cas. Voila maintenant si vous pouvez conseiller cela à ses parents, il peuvent ce renseigner sur le net ou bien sur la chaine el ha9i9a, o kolech byed rabi sebhano.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.