Dziriya magazine Forums Forum Couple double trahison …

• Ce sujet contient 38 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    bella2316
    Membre

Bonsoir les chers lectrices
    Je vais vous racontez mon histoire, dans l’espoir de recevoir quelques conseils ou juste dans le but de me soulager un peut !
    J’avais une amie que je considérais vraiment comme ma soeur, on a tout partager ensemble depuis de longue annee, j’etais sa seule famille, sa seule lumière. je ne l’ai jamais abondoner ni encore moins blesser par quoi que se soit.
    en tombent amoureuse de l’homme que je compte épouser, je lui est présenter ma copine en etent ma soeur, au debut mon homme et ma copine avais qqu conflits. il n’accepter pas son exebissionisme ni sa mentalité, et a chaque fois il renouer contacte avec elle juste pour me faire plaisir, il n’aimais pas me voir entre le marteau et l’enclume, il savais a quel point je tenais a elle ….
    je leur fesais une confiance aveugle, tellement que quand melle n’allais pas bien mon homme la prenais dans c bras pour la consoler, aussi nia et aveugler par ma confiance en c 2 personnes que j’aimer tant les seuls en qui je fesai confiance, aucun soupson ni mauvaise pensais me traverser l’esprit.
    une fois que je sois partie en vacance hors de la ville, elle avais des problèmes, je l’ai confier a mon homme, je lui est dit je te confis ma soeur fais en sorte que rien ne lui manque, et veille sur elle mais ne reste jamais seule avec elle en tete a tete, aumene toujours un ami ( en commun avec toi ) il ma dit ok tkt pas ma femme,
    les jours sont passer, je suis rentrer o pres d’eux, je n’ai rien vue d’annormal mais rabi khabarni, un soir je me suis senti mal, j’ai envoyais un msg a mon homme en lui disent : tu me trompe je le sens.
    a partir de la, j’ai commencer a me mefier, g lue les msg de ma copine jen est trouver un de mon fillancer qui lui diser ” ton secret sera bien garder ”
    g chercher a comprendre o pres de lui, il ma baratiner ac une histoire bidon, qqu soir apres, j’arrivais pas a dormir, j’ai fuiner et g trouver des discussions auser entre elle et lui …
    ils ont depasser toute les limites, sur la discussion
    apres sa c’etais la confrentation, il ma dit quelle a essayer de l embrasser, quelle lui avais avouer c sentiments en vers lui, quil la raisoner a chaque fois et quil ne c jamais rien passer,
    elle dit que c lui qui l’approcher, et quil a essayer de l’embrasser ….
    bref
    je vous epargne quelque detaille, sa commence a etre long, elle je l’ai supprimer de ma vie, lui je l’aime trop mais je n’arrive pas a le pardonner, notre relation c complettement detruite mais je ne vx pas le perdre
    on s’aime il a fais l erreur de sa vie, je ne c pas si je pourrai lui pardonner, je cherche entre temps a ameliorer mes rapports avec lui parce quon souffre tous les 2

il regrette amerement, je lui est asser fais payer, mais ya rien qui a pue me soulager, le quitter je ne px pas, et je ne vx pas, je l’aime a la folie, lui refaire confiance un jour je ne c pas, on dit que le temps fais des miracles, mais en attendent on est en train de se perdre …

Help me

lili_rose
    Membre

WAAW,t’es tres gentille toi ou quoi.!!
    ecoute bella… qui trahit une fois peux le refaire des milliers des fois…moi,je ne pourrais jamais faire confiance a une personne qui m’a trahi…c hors de moi
    fais salate el istikhara si tu veux,et surtout re-réfléchis bien et met de coté ton coeur.c’est ce que je peux te dire
    bonne chance .

rimana
    Participant

slt,je suis d’accord avec les filles,qui trahit une fois peut le refaire des milliers de fois,il t as trahit avec ta meilleur amie meme qi elle voulait s”apprcher de lui il pouvait prendre des distances avec elle,peut tu lui faire confiance plutard si t auras d autre copine ou meme avec ta soeur ou une cousine,cette personne n est pas digne de confiance,met ton coeur a coté et supprime le de ta vie comme ton amie

tlemcen
    Membre

bonjour 🙂

les filles ont tout dis ! il aurait fallu que mette un peu plus les point sur les i ! ce qu’il a fait est grave il a vraiment abuser de ta confiance et si tu continu à être avec lui sans le minimum de “revanche” il ne comprendra pas la gravité de son acte et recommencera plus tard !

nanette
    Participant

je pense que lui aussi il a une part de responsabilité dans ts ça il vaut mieux bien réfléchir avant de prendre le décision de reprendre avec lui aprés c a toi de voir parceque aprés idha kteb rebi et vs vs mariez imagine il te refais le coup si t’as des enfants tu vas te dire nesber bech manyetemch wledi ou bien divorcé et regretter

nina24
    Spéctateur

[i]ton histoire me fait rappelée le clip de vitaa” ma soeur ”
    la même histoire ,bref t’es trop naïve bella faut jamais faire confiance
    sans se poser de questions comme sa c’est une femme et un homme
    même si ils le voulaient pas chitan yedekhol binathom voila ,laisse
    le temps guérir tes blessures fait salat el istikhara
    si tu veux pas le perdre et tu vois qu’il a payé ce qu’il t’as fait
    et qu’il refera pas son erreur ben pardonne lui t’es pas la première a
    pardonner une trahison [/i]

tiziri
    Membre

bella apres avoir lu tes deux histoir je te conseille une chose quitte le tu sera tranquille
    ta 21 ans c pas la fin du monde
    car meme si tu regle sa je pense qu il restera toujour le probleme du voile

melodie
    Spéctateur

slt ce que je comprend pas t’as pas pardonnée à ta meilleure amie qui est comme ta soeur et tu a pardonnée à un mec que t’as rencontré depuis combien de temps surment pas plus que ta meilleure amie. je pense que tu dois administrer le même chatiment aux deux sinon ton mec il comprendra pas il croira que t dans la poche il fera de toi ce kil veux. Tu sais quand on rompe on crois que c la fin du monde mais après tu oublie wlh c sounatte el hayette est ce que ton amour est plus grand que celui d’une mère à son enfant ??? et pourtant elle continue à vivre en le perdant réfléchi et je te dit par expérience que tu l’oublira vite fait Bonne chance donne nous de tes nouvelles

Bonjour les Filles

Tu viens de prendre une décision radicale pour ta meilleure amie et pas pour ton fiancé, ??je pense même si c’est elle qui lui a fait des avances s’il tenanit à toi il l’ aurait arrêter de suite ….Aucune excuse pour lui

A mon sens, je ne pense pas que cet homme tu pourras lui faire confiance par la suite, tu as la preuve concrète de son infidélité , c’est vrai que tu l ‘aimes et tu es encore aveugle en ne pesant pas la gravité de son acte, et même si tu l’epouses un jour tu vivras constamment dans le doute,

Est ce cette vie que tu veux, ou bien partir et souffrir un bon coup pour te libérer enfin ..?? Ouvres les yeux et fermes ton coeur pour lui..Courage rime avec dignité

Darine

nanette
    Participant

bella inverse l’histoire et demmande toi si c’est toi qui a fait ça d’avoir eue une petite aventure avec son copain quel aurait été sa réaction? je te la laisse deviné…!

Djazairia
    Spéctateur

Salam Bella et bienvenue parmis nous !
    Ton histoire est :shok: comme quoi qu’il ne faut faire confiance à personne. Tu sais c’est en partie ta faute parce que laisser son fiancé avec une autre femme c’est une grosse erreur, mais bon eli fat mat donc maintenant tu devrais plus le surveiller et surveiller aussi tes fréquentations et ne présente plu à ton fiancé tes amies sauf si c’est pour 5minutes. Il faut pas qu’il refasse la même erreur.
    J’espère pour toi que ça va s’arranger et que tu iras mieux :biz:

manouchka
    Spéctateur

cc bella
    je suis étonné de voir que tu envisage encore l’avenir avec lui!!!!!!
    tu sais ,une relation ss confiance ça n’auras pas trop de sens,tu veux passer ta vie à t’angoissr,à te demander s’il te trompes????crois moi l’amour est comme la porcelaine,quand ça se casse tu peux tjrs recoler les morceaux ,mais ça ne sera jamais aussi beau qu’avant,tu es jeune ma puce ,tu as tte la vie devant toi,alors prkoi gâcher ta vie avec un mec qui ne connait pas ta valeur et qui t’as trahi avec la personne la plus chere à ton coeur ss se soucier de tes sentiments!!!!
    crois moi ça sera difficile au début,mais le temps ns fait tt oublier,courage

mamapoule
    Spéctateur

alors elle elle a faute elle t a trahi et lui c est la victime dans l histoire ou quoi le premier que t aurai du rayer de ta liste c est lui

Anonyme
    Invité

bienvenue bella…

Une histoire qui me fait beaucoup de peine…je suis triste pour toi
    Tu as tt fais avec le coeur et tu t’ais fais avoir!

Tu sais, c’est très difficile je pense de devoir quitter l’homme que l’on aime pour nimporte qu’elle raison..ta place aujourdhui, je pense qu’aucune femme ne voudrait te la prendre..

Moi je te dirais laisse tomber une relation avec un homme qui n’a pas peur de dieu et surtout iln’a pas eu peur de te perdre…
    et d’un autre coté je comprends l’amour que tu eprouves!

Tu sais je vais dire et reprendre les mots des filles
    il t’a trompé il le refera! Tu sais je pense que tu ne l’as pas laissé de courir après, de montrer a quel point il t’aime et il regrette…

Tu as 21ans ma cherie, la vie ne s’arrete pas a lui, il t’a manqué de respect
    et il n’a pas vue en toi une femme hanina douce naive et qui lui fait confiance et qu’il doir respecter!

non lui il a vu t’es qualité et il s’en est servi pour te tromper!
    ma cherie ne refflechit pas trop et imagines un avenir sans confiance, une peur quil te trompe …et quand tu auras des bébés tu veux cet avenir pour eux pour toi!?

Ma cherie pense bien.. vos parents se connaissent et tt va beintot arriver …
    mais ne pense pas a ce que va dire les gens ce quils vont penser ou autre pense a toi seulement a toi et dis toi ce que tu veux vraiment mais ton amour de coté et prend de la distance deja avec lui pour reffelechir et dis lui clairement…

tu sais il y a pleins de mecs bien qui cherchent des filles biens et tu nauras pas de mal incha allah

courage!

sushi
    Membre

pourquoi tu le considére comme une victime et c’est ton amie qui paye les pots cassés non ils sont fautifs tous les 2, elle ne l’a pas forcé quand meme , et meme si elle s’est jetée sur lui , il aurait du la repousser et t’en parler dès ton retour et te dire surtout de t’éloigner d’elle en te racontant la vérité en sa présence, ça c’est un homme qui n’a rien à se reprocher. IL est à blamer autant qu’elle mets une croix sur les 2 et continue ta vie tu es jeune mais attention aux amies à l’avenir, elles ne sont pas toutes pareilles mais fais attention quand meme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.