• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    amiragc
    Spéctateur

bonjour les filles
    alors connaissez vous le Dr IBRAHIMI a hydra une de vous a deja consulter chez lui
    c’est nutritionniste pour celles qui ne le connaissent pas

houria0563
    Spéctateur

bonjour amiragc,

moi je suis de france,je ne le connait pas,mais les filles vont te répondre ne t’inquiéte pas :biz:

sushi
    Membre

bonjour amiragc

non non tu n’es pas la seule moi je n’ai pas eu a consulter dr ibrahim mais j’ai 2 très bonnes amies qui avaient un problème de surpoids et elles se sont faites suivre par lui c’est un excellent dietétitien, les resultats etaient flagrants – quand on suit le régime qu’il nous préscrit et les activités ça donne un très bon résultat mes 2 amies ont perdu beaucoup beaucoup de poids mais il ne faut pas flancher. Il y a un seul inconvénient c’est qu’il est souvent absent voilà ce que je sais de lui

amiragc
    Spéctateur

merci houria :biz:
    sushi merci pour ton aides ça m’a pris 3mois pour avoir un RDV il ne me reste peu de temps pour le voir et on verra car je dois perdre 20 kg depuis un moment que je suis au regime t rien pas un gramme perdu mais bon je ne grossis pas non plus
    merci encore :biz:

amane
    Participant

quel est sa spécialité amirage

amiragc
    Spéctateur

ces’t un nutritionniste amene

zirka
    Spéctateur

t’exagère amira, 20 kg à perdre t’as perdu la tête oui!!! à peine si tu pers 5 kg et tu seras parfaite, t’es déja très belle comme ça !!! ma cousine est allée le voir apres son accouchement il lui a donné un bon régime équilibré du coup moi aussi j’ai pris RDV chez lui c’est pour le 12/05/2012 inchalah on verra bien !! moi je veux perdre 6 kg j’espere que je pourai tenir le coup parce que pour le sport c’est pas possible j’ai un probleme de genou :,-(

tiziri
    Membre

amira je croit qu il prend cher non ?
    parceque il est connu et depuis qu il a fait du boulot sur karim boussalem
    y en a beaucoup d autre moins connu et qui font de l excellent travaille

mamapoule
    Spéctateur

amira on paye avec toi la consultation puisque tiziri dit qu il est cher et toi tu partages avec nous le regim :-D)))

tiziri
    Membre

zirka essaye de fairre de la natation c bon aussi pour perdre du poids

amane
    Participant

amirage chereb l’eau bezaf
    tu sais a mon avi les médicaments éda fadouke f haja yederoulek haja khera

amiragc
    Spéctateur

@titi je crois qu’il prend 900 da par seance .d’autre je connais pas tu as des adresse titi
    @rizka koi 5 kg tu as un probeleme de vue ma cherie :confused: en tt cas merci bien pour le compliment 🙂 mon RDV c’est une semaine apres toi tu vas me donner des nouvelles :mrgreen:

tiziri
    Membre

amane en genreral les nutritioniste donne des complement alimentaire en plus du regime ou des tisane pas plus

amane
    Participant

dac je savais pas merci tiziri pour l’information

tiziri
    Membre

tu sais amira les 900 da de la consultation sans oublier le reste quand tu fait un regime chez un nutritionite il te faut une balance alimentaire a la maison une balance electronique
    aparament rizka et amira ce connaissent

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.