Dziriya magazine Forums Forum Vie privée ds quel cas vs vs permetez de mentir?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

ds le deuxième cas tifabella, j’ai jamais menti!!

tiziri
    Membre

parfois on doit mentir pour ne pa blessè les autre ou pour cachè des truc au gens pour ne pa qu il souffre
    j me rappelle ou toute ma famille a menti a ma grand mere la mort de ma mere pour qu elle tombe pa dan un autre comas

tifabella
    Membre

et bien lyiah et toi tu est en france la mentalité la bas est plus évolué moi imagine si je lui dit que je suis sortie avec quelqu’un avant toi il voudra avoir plus de détaille et vraiment je sais pas mentir

Lyiah
    Spéctateur

je comprends tout a fait tkt ^^

j’ai rencontré des mecs qui aiment pas du tout, donc je peux comprendre qu’on mentent sur ça! surtout quand on tient a la personne et qu’on a peur de la perdre :shy:

mais généralement j’aime pas parler ex, donc ce sujet je l’aborde que si le mec me parle de sa vie perso et de la mienne, sinn je parle jamais :biz:

tifabella
    Membre

oui tu as raison de toute façon eux il on droit de fréconté et pas nous? sa ménerve moi quand je vois quelqu’un qui ne fait pas la fair je le quitte ilico que de gaché ma vie avec lui,pour moi les temp on évolué et mon futur mari je préfaire le connaitre que de faire un marige arrangé on dirai qu’on n’est au 19ème siècle :starmusic:

Lyiah
    Spéctateur

Oui je te comprends bcp de femme préfère “fréquenter” un laps de tps son ami avant de se marier.

Et bcp d’hommes ont des exigences alors qu’eux même ne sont pas des “saints” et si on se met a avoir les mêmes exigences, du genre un homme vierge et ayant eu aucune relation “amoureuse” avant moi, alors là je peux te garantir, que c’est assez rare de nos jour… si ce n’est quasi inexistant!!

Je pense que ça serait hypocrite de croire que personne n’a déjà fréquenter au moins une personne dans sa vie, et quan dje dis fréquenter je dis je sais pas moi, être aller au ciné, au resto, en ville ou sur la terasse d’un café, dans un parc!! sans plus

Luna3107
    Membre

je mens trés souvent à mon père, je crois que c’est qu’à lui que je mens…

j’ai un specimen qui me sert de père, impossible de pas lui mentir, c’est pour son bien, pour pas qu’il me fasse une attaque cardiaque .. !

mais sinon à par ça, je mens jamais, je hais tellement à un point, ça m’a trop fait de mal dans ma vie, alors je mens jamais, c’est dans ma nature…

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.