Dziriya magazine Forums Forum Général Détente : Je te Tag’ Tu me Tag’ ..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Fifialger
    Membre

Je tague Binouche si elle passe par là !

pitsou
    Membre

moi j’aurais aimer taguer tiziri mais ca crains!!!
    quand la personne n’est pas connecter

Fifialger
    Membre

oui voila j’ai regarder dans la liste des connectés y’a pratiquement personne !

pitsou
    Membre

selamete rassena fifi mdr
    chacune se taque elle meme wessalem

il y aura il y aura des filles oublier!!
    et ca va crée et moi personne ne ma taguer /,-((
    et moi on ma oublier :,-(

…cet… cet et je n’ai pas envie que le fofo se transforme en piscine municipale

Fifialger
    Membre

mdr exact !

Tu as raison comme ça il n’y aura pas de crises de larmes et de dénonce de favoritisme :mrgreen:

Bonne journée lalla, je vais bosser mwah

pitsou
    Membre

moi je campe a la maison

bonne journée ma douce
    mouuuuuuah et reste sage ^^ pas de sourire par si ni par la

barbieBrune
    Membre

Ton dernier fou rire et pourquoi ? Hier, dans une réunion j’ai balancé un mot pas très catholique :shy:

Ta dernière larme et pourquoi ? avant hier en regadant Desperate Housewives ( saison 7, quand Gaby fait à fait ces adieux à sa file biologique)

Ton dernier achat en date ? ce matin, un croissant !!
    comme je suis nouvelle je vais me auto-tagué

La dernière surprise que tu a eu ? je ne me souviens pas

Le dernier film que tu as vu ? In time dejustin timberlake

La dernière photo que tu as prise Ou/Quand ? mariage de ma cousine ya 2 mois

Ton dernier coup de coeur ? hier j’ai mangé une khfafa plongé dans un jus de 3ssal mmmm :miamm: un délice

Ta prochaine sortie détente ou invitation ? peu etre samedi !

GIGILOU
    Membre

Miss bêtises mdrrrrr, c’était quoi ce mot :je-reflechis:

barbieBrune
    Membre

impossible de le dire en public /,-((

Binouche
    Membre

Préseeeeeeeeeeeeeente !

Ton dernier fou rire et pourquoi ? Une video qui traîne en ce moment sur la toile, la doublure kabyle d’un chat qui s’énerve ! j’ai juste l’impression d’entendre mon père !

Ta dernière larme et pourquoi ? Le final du concert El Gusto.

Ton dernier achat en date ? Euh plein, tout dernier : une paire de ballerines au marché, pour 4 doros ! Avant ça y’a eu un manteau, une chemise, une paire de bottines, du savon au jasmin, une petite robe, du savon noir etc… Ah non, quand j’y pense ! le dernier dernier c’est une paire de basket pour courir ! Pauvre carte bleue…

La dernière surprise que tu a eu ? M’rappelle pas, ça veut peut être dire que ça remonte à trop loin !

Le dernier film que tu as vu ? Happy new year, cul-cul la praline !

La dernière photo que tu as prise Ou/Quand ? Chez Madame Arabesques forcément !

Ton dernier coup de coeur ? Le retour de Gnawa diffusion, et la lecture du blog de Mina Namous, intitulé Jeune Vie Algéroise. Je vous le recommande chaudement, et donnez m’en des nouvelles !

Ta prochaine sortie détente ou invitation ? Le comte de Bouderbala à l’Alhambra, Paris, demain soir.

Je tague : Lola si ell est dans les parages !

GIGILOU
    Membre

Pourtant tu l’as bien dit en publique :-D))) oups, pleure pas ma chérie :biz:

barbieBrune
    Membre

Madahakche :orage:

Anonyme
    Invité

slt tt le monde
    bon mieux vaux tard que jamais :fou:
    merci bassoum tu as tjrs des idees genial :–)
    bon je commence
    Mon dernier fou rire et pourquoi ?
    lorsqye jai vue mon noeuveux en photos portant le casque et jouant avec la souris, tt concentre en dirais un grans il a qu 1ans et demi et deja il a trouve sa tasse de the, la photos etait trop amusante il est adorable
    ma dernière larme et pourquoi ?
    lundi quand je faisait la priere du 3icha pendant tt la journee jetais pas bien pire sa faisait 2jours que javais envie de pleurer mais jy arrive pas dun seul coup au 3icha jai pleure comme un bebe et jetais trop soulage lhamoduolah
    mon dernier achat en date ?
    le vendredie passe et cetait un thermometre je vous rassure je suis pas malade mais je veux calculer ma courbe de temperature, je veux un bebe et je veux faire tt les chances de mon cote pr tombe enceinte :pompomgirl:
    La dernière surprise que tu a eu ?
    c dernier ton pas vraiment, sauf ya deux semaine de la javais pas parler avec ma mere 1semaine ou 10j quand on a parle elle ma dit twahachtak :lov emmm sa ma fait chaud au coeur.
    Le dernier film que tu as vu ?
    hier soir un vieux film de jim carry Bruce tout-puissant (2003)
    La dernière photo que tu as prise Ou/Quand ?
    hier at home je me suis prise en photos que jai dailleur tt de suite supprime cetait :suicide: .
    mon dernier coup de coeur
    un adorable bebe que jai vue dans le mall il avais tt juste quelque jours :chaleur: , je vois les bebe et les femmes enceinte partt je vous assure :-D))) :-D)))
    Ta prochaine sortie détente ou invitation ?
    propablement se week end meme c sure sinn mon mari je le :mitrailleuse: :-D))) :-D)))

Anonyme
    Invité

bon je tag tt les femmes enligne mainteant car les autres je sais quel font dodo
    alors medame celle qui vive au canada et qui sont encore reveiller a vos clavier :biztimide:

Bassoum
    Membre

Super les filles !!!

aller on continu le jeu. fifi :-D))) hadouk les gouts …
    et pour la prochaine sortie me concernant : :lov

Moi je vais taguer un mec : Fess donc si t’es de passage fess, laches tes coms! 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.