Dziriya magazine Forums Forum Général Détente : Je te Tag’ Tu me Tag’ ..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    amellium
    Spéctateur

Ton dernier fou rire et pourquoi : le jour ou mon homme venait chez nous pour rencontrer mes parents … (il stressait … :moquerie: )
    Ta dernière larme et pourquoi: décès d’une cousine de 40 ans
    Ton dernier achat en date : un appart (après une très longue attente )
    La dernière surprise que tu a eu : une tres belle chaine en or
    Le dernier film que tu as vu : sur canal + , dont j’ai oublié le titre , ca parle d’un homme qui reçoit un téléphone portable , qui l’aide à gagner beaucoup d’argent …… trop de probleme à la suite …
    La dernière photo que tu as prise Ou/Quand : Lors du Yennayer avec mes parents
    Ton dernier coup de coeur : une réconciliation avec mon homme , apres un malentendu :lov
    Ta prochaine sortie détente ou invitation : je vais aller à Tlemcen demain Inchaallah

[surbrillance]Je tag Tahira ou Tifruit … :kiss: [/surbrillance]

sicindi
    Spéctateur

Ton dernier fou rire et pourquoi ?
    hier pck maman a acheté un matla a mon frére le matcho et il été de couleur rose et a pti poin blanc tipikemen feminin lol jai vue sa je me sui tapé un fou rire
    Ta dernière larme et pourquoi ? cété hier pck mon cheri a demandé des exuz pr une ptite betiz kil a fai sa ma telemen touché ke jai versé une larme

Ton dernier achat en date ? des boute en cuir marron en solde ke jai eu la chance de les acheté pour pa tro cher

La dernière surprise que tu a eu ? c’est la soeur a mon cheri ki est parti en vacance et ma ramené uncado je my attendé pa dutt ! et sa fai ke plaisir

Le dernier film que tu as vu ? fatal attraction

La dernière photo que tu as prise Ou/Quand ? cété avant hier avec des copne dans ma chambre a la fac on se préparé pour sortir et on prené dé foto

Ton dernier coup de coeur ? ehhh un sac que jai vue ds un magasin et ke je peu pa mofrir 🙁

Ta prochaine sortie détente ou invitation ? la semaine prochaine en groupe avec des copine et mon cheri jsp kon passeré un bon momen

quel est ton rêve du moment ? allez visité les usa

[i]Trop “Mdr” ce post !

Ahh je t’envie Binouche , Le comte de bouderbala je le kiffe , j’espère que tu t’es bien amusé!

Bon revenons au questionnaire …[/i] [color=#8B0000][/color] [color=#FFA500][/color]

[b][color=#8B0000][i]Ton dernier fou rire et pourquoi ?[/i] [/color] [color=#FFA500]Mon père avait acheter un presse purée (taille d’une louche), et la vendeuse lui a mis dans un grand sac Tefal XXXL, en sortant du magasin ma mère m’a regardé , elle était plié après elle m’a dit ” regarde ton père il fait ses soldes ” , j’ai regardé mon père qui balançait son grand sac et le presse purée qui nageait dedans , j’ai explosé de rire ![/color]

[i][color=#8B0000]Ta dernière larme et pourquoi ?[/color] [/i] [color=#FFA500]en rêvant de ma grand-mère Allah yarhmha , elle me manque tellement , je n’arrive pas à faire le deuil …[/color]

[i][color=#8B0000]Ton dernier achat en date ?[/color] [/i] [color=#FFA500]Ce matin , pleins trucs[/color]

[i][color=#8B0000]La dernière surprise que tu a eu ?[/color] [/i] [color=#FFA500]me souviens pas ![/color]

[i][color=#8B0000]Le dernier film que tu as vu ?[/color] [/i] [color=#FFA500]J, Edgar [/color]

[i][color=#8B0000]La dernière photo que tu as prise Ou/Quand ?[/color] [/i][color=#FFA500]pendant la semaine , j’ai pris un article d’un magasine que j’avais envoyé à une copine [/color]

[i][color=#8B0000]Ton dernier coup de coeur[/color] [/i] ,[color=#FFA500] un dromadaire …[/color]

[i][color=#8B0000]Ta prochaine sortie détente ou invitation ? [/i][color=#FFA500] Deux cinés programmés pour la semaine prochaine , le reste j’improvise toujours …[/color]

[i][color=#8B0000]Quel est ton rêve du moment ?[/color] [/i][color=#FFA500] Un chèque à cinq chiffres ( la fille qui aime l’argent est de retour ..mdrr)[/color]

[i][color=#8B0000]Je t’offre un billet d’avion pour le pays de ton choix où ira tu ?[/color] [/i]

Je Tag [color=#FF00FF] Lola [/color] [/b] [color=#FF00FF][/color]

nadhia
    Participant

Sympa le jeu.

Je relance…

Ton dernier fou rire et pourquoi ? Pour des débilités avec mon mari.
    Ta dernière larme et pourquoi ?  Pour des futilités avec mon mari lol
    Ton dernier achat en date ? courses alimentaires
    La dernière surprise que tu a eu ? une cocotte minute cadeau de ma voisine, ça tombait bien j'en avais pas.
    Le dernier film que tu as vu ? Des souris et des hommes (après avoir lu le livre)
    La dernière photo que tu as prise Ou/Quand ? photo d'un joli coeur sur un trottoir
    Ton dernier coup de coeur? une robe chez H&M
    Ta prochaine sortie détente ou invitation ? Ciné la semaine pro
    Quel est ton rêve du moment ? Voyager loin
    Je t'offre un billet d'avion pour le pays de ton choix où ira tu ? Amerique latine pourquoi pas. Le pays euhhh peu importe tant que c'est en pleine nature.

Comment t'es habillée en ce moment ?

Je tague Myafine que je vois connectée 🙂

Myafine
    Participant

COUCOU NADHIA 🙂

Ton dernier fou rire et pourquoi ?

mon dernier fou rire ce matin mon fils me dit maman il ya madame des poils au telephone " cest mon estheticienne a domicile lol " 

Ta dernière larme et pourquoi ?

a cause dune petite dispute avec mr 

Ton dernier achat en date ?

une paire de rideau a gifi le week end dernier

La dernière surprise que tu a eu ?

je men souvien plus lol 

Le dernier film que tu as vu ? 

^"  prend 10000 balle et casse toi " vu sur you tube ce film me rappelle mon papa 

La dernière photo que tu as prise Ou/Quand ? 

mon fils l ainee a son match de foot

Ton dernier coup de coeur

un tableau de new york  a but ( trop belle  photo de new york dessus)

Ta prochaine sortie détente ou invitation ? 

demain j irai faire un tour au marcher au puce ha ha pour discuter avec les filles du quartier

Ton dernier appelle telephonique ,?
    Je Tag: 

Myafine
    Participant

oops je tag HOURIA 

aller ma belle en avant pour un copier coller 

nadhia
    Participant

Coucou Myafine et la question que j'ai rajouté ?! lol Tu l'as oubliée …

Myafine
    Participant

ah oui désole Nadhia en plus j'en ai oublier deux ( merci du rappel 🙂 ) 

mon rêve du moment 

Monter dans une voiture de course et qu'on m'apprene a drifter youhouuuuu 

voyage envie d'aller visitée le nord Paris ( malgré que je suis née ici je ne connais pas la capital Paname me fait rêvée ) 

comment je suis habillée ? 

Jai un leggings noir et un TEE shirt de décathlon gris en mode combats lol voila 

Lola
    Participant

Ton dernier fou rire et pourquoi ? Aucune idée!!

Ta dernière larme et pourquoi ?  Dans un rêve,j'ai vu ma maman allah yarhamha et à chaque fois je pleure dans mon sommeil quand je la vois.

Ton dernier achat en date ? Des oeufs.

La dernière surprise que tu a eu ? Un cadeau/deux ensembles soutien gorge/slip.

Le dernier film que tu as vu ? Hollywoo (hier sur TF1)

La dernière photo que tu as prise Ou/Quand ? photo de moi,chez moi,le vendredi.

Ton dernier coup de coeur? Un gilet en grosse laine.

Ta prochaine sortie détente ou invitation ? Plein de sorties dans qlqs jours,je serai en vacances mais le programme n'a pas encore été établi.

Quel est ton rêve du moment ? Moi aussi,voyager.

Je t'offre un billet d'avion pour le pays de ton choix, où iras tu ? Les USA.

Comment t'es habillée en ce moment ? un petit pull/veste légère sport/un legging noir et des bottes/pantoufles pour la maison.

Ton dernier appelle telephonique? J'ai appelé ma collègue à l'instant.

Ton dernier coup de gueule?

Je tague Emraude.

houria0563
    Spéctateur

Ton dernier fou rire et pourquoi ?c'était à l'heure du déjeuner,il y avait mon jeune fils et mon mari.j'ai demandé à Mr de faire un truc(je ne me souviens pas du "truc")là il se lève vexé et il me dit-c'est moi qui porte le pantalon ,mon fils et moi on a éclaté de rire,j'ai eu un fou rire.quand j'ai réussi à m'arrêter,je répond à Mr-mais oui mon chèri c'est toi qui porte le pantalon.
    Ta dernière larme et pourquoi ?à cause de mon fils aîné.
    Ton dernier achat en date ?une jupe
    La dernière surprise que tu a eu ?escapade à toulouse avec mon mari.
    Le dernier film que tu as vu ? titre oublié,un avocat avec pierce brosnan
    La dernière photo que tu as prise Ou/Quand ? mes enfants à la maison
    Ton dernier coup de coeur ça être une surprise pour ma fille
    Ta prochaine sortie détente ou invitation ? pour les fêtes,chez moi.

Je Tag: ****** Ton dernier fou rire et pourquoi ?

ton dernier coup de geule?

houria0563
    Spéctateur

je tague dadenda

houria0563
    Spéctateur

désolée lola,on a eu la même idée pour la dernière question.

Lola
    Participant

Pas méchant Houria 

Dadenda
    Participant

Me voici Houria et merci d'avoir pensé à moi…

Ton dernier fou rire, et pourquoi ? C'était lors des obsèques de mon papa Allah yarahmou ou iwousse3a3lih, ma petite sœur nous a raconté une anecdote avec notre père que j'avais complètement oubliée… Ça nous a fait du bien…

Ta dernière larme et pourquoi ? À la mort de mon cher papa Allah yarahmou…

Ton dernier achat en date ? Mon tissu pour coudre mon badroune que j'ai acheté en mai, ça date un peu, mais il est très rare que je me fasse plaisir, je ne manque de rien elhamdoulillah…

La dernière surprise que tu as eue ? La visite de ma meilleure amie B alors que je ne m'y attendais pas…

Le dernier film que tu as vu? Ce n'est pas un film, mais le mariage de mon cousin d'Oran auquel je n'ai pas pu assister… Je ne vais que très rarement au cinéma, voire quasiment jamais…

La dernière photo que tu as prise ? Ou? Quand ? Chez ma maman, il y a une semaine, quand mon cousin d'Oran était là…

Ton dernier coup de cœur ? Une gentille fille avec qui je n'ai discuté que deux fois et pourtant, dekhlat fi 9albi…

Ta dernière sortie détente ou invitation ? Alors, je suis de nature casanière, et en général, c'est moi qui m'invite, normal, c'est moi qui régale en général…

Je tag : Aniqua…

houria0563
    Spéctateur

merci dadenda

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.