Dziriya magazine Forums Forum Général Détente : Je te Tag’ Tu me Tag’ ..

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Melia
    Spéctateur

Ton dernier fou rire et pourquoi ? Hier, je portais un pyjama immode !!!! c'était marrant fallait voir le look avec les couleurs !!  

Ta dernière larme et pourquoi ?  Hier, moral dans les chaussettes ! 

Ton dernier achat en date ? Hier crème pour le visage

La dernière surprise que tu a eu ? de l'argent pour m'acheter mon cadeau moi mm ^^ 

Le dernier film que tu as vu ? La cage dorée

La dernière photo que tu as prise Ou/Quand ? aujourd'hui  à maison la pour envoyer à ma copine

Ton dernier coup de coeur? une déco pour ma chambre

Ta prochaine sortie détente ou invitation ? Le vide complet !

Quel est ton rêve du moment ? Avoir une santé de fer! 

Je t'offre un billet d'avion pour le pays de ton choix où ira tu ? Je répond toujours la même chose : Chez moi en Algérie (en même temps les billets sont pas donnés donc si on me l'offre autant associer l'utile à l'agréable). Sans hypocrisie c'est l'Algérie que je choisirai, c'est pas la destination de rêve, mais c'est celle qui me fait du bien et où je me sent le mieux! Home Sweet Home.

Comment t'es habillée en ce moment ? Je porte le pyjama immode qui m'a tué de rire hier 😉 

Melia
    Spéctateur

Et je tag… celle qui voudra bien répondre!! 

Sinfoura
    Participant

up 

Ton dernier fou rire et pourquoi ? taleur avec mama au tel, à force de me parler elle parle comme moi avec des termes de jeunes sans se rendre compte …. elle a employé un mot qui m'a fait trop rire

Ta dernière larme et pourquoi ?   ya 10 jrs le jour de ma fateha je me suis disputé au tel avc mama, avc rajli avec moi meme … j'etais stresssé ce jour là 

Ton dernier achat en date ? lyoum j'ai acheté 2 shortes, une jupe, une bouteille d'eau, des collants, un diffuseur de parfum, des wings pannés … je continue ou j'arrete 

La dernière surprise que tu a eu ?  la derniere date de treeeeeees ltps que che plus laquelle c'etait 

Le dernier film que tu as vu ? pas de film mais une série : revenge saison 3 épisode 2 

La dernière photo que tu as prise Ou/Quand ? mon billet d'avion, pour avoir le code client à porté de main afin d'appeler air algérie et confirmer mon vol ( c'est un billet ouvert) 

Ton dernier coup de coeur? 2 shortes, une jupe 

Ta prochaine sortie détente ou invitation ? eeeeeeeeuh c'est quoi ça !! couné pas en ce moment 

Quel est ton rêve du moment ? etre en paix avec moi meme et reprendre la priere 

Je t'offre un billet d'avion pour le pays de ton choix où ira tu ? mexiiiiiiiiiiique et je nagerais avec les dauphins et j'irais voir les pyramides maya, et je me prenderai en photo avec en portant les 2 shortes que j'ai acheté taleur … lol 

Comment t'es habillée en ce moment ? colle roulé noire, slim … j'ai la flemme de me changer pr mettre mon pyjama 

je tague : nadhia, ilham, cendrillon, magno, soumi , soussou angel, isis, magalie wa koul afrad el 3aéla … bref tte les filles cnctés 

nadhia
    Participant

Ton dernier fou rire et pourquoi ? Hier devant le bêtisier de TF1
    Ta dernière larme et pourquoi ? Avant hier, j'sais même pas pourquoi, sûrement les hormones.
    Ton dernier achat en date ? Aujourd'hui, une bb cream
    La dernière surprise que tu a eu ? Il y a 2 ou 3 jours mon mari m'a gentiment ramené une bouteille de thé "Arizona tea", il sait que j'adore ça.
    Le dernier film que tu as vu ? Les âmes vagabondes.
    La dernière photo que tu as prise Ou/Quand ? J'ai pris en photo les fricassées que j'ai faites avec la recette de Mamapoule.
    Ton dernier coup de coeur Une robe et un gilet chez Camaieu.
    Ta prochaine sortie détente ou invitation ? Une baby shower la semaine pro
    Quel est ton rêve du moment ? Voyages, voyages…
    Je t'offre un billet d'avion pour le pays de ton choix où ira tu ? USA
    Comment t'es habillée en ce moment ? En pyjama

New Question: Quelle est la dernière chose que tu as mangée ?

Je re-tague les mêmes filles que Sinfoura et toutes celles qui sont connectées 🙂

Bassoum
    Membre

Cool d’avoir remonter, 🙂

Dernier fou rire .. hier sur skype. J’etais entrain d’immiter la personne avec qui je parlais, on a fini morts de rire.

Dernière larme, .. ya deux ou trois jours. Période difficilie, le manque de la famille, mal du pays, bref une mauvaise journée en prime.

Dernier achat, tout a l’heure, je me suis prise des elastiques /chouchous et pinces a cheveux, j’ai renouveller le stock que j’avais égarer.

Dernière surprise,.. il y a un mois et demi, mon papa m’a offert un cadeau qui m’a fait super plaisir et devenu vital.

Dernier film vu, j’ai revu sixième sens qui est passer a la tele ya quelques jours

Dernière photo, tout a lheure, une photo pour mon album Bass’Beauty (sur mon profil), pour celle que ça interesse.

Dernier coup de coeur, une fille que j’ai croiser qui avait une super belle couleur de cheveux, un marron cuivré sublime, une couleur pas tape a l’oeil, glossy et jolie a la fois, comme on en croise très rarement.

Ma prochaine sortie détente !? Pfff che po, dimanche matin un petit footing maybe.

Mon rêve du moment, passer une journée de dingue sans soucis avec les personnes que j’aime le plus au monde et craquer son slip en faisant des achats non stop. Lol

Offres moi un billet pour le Kenya, un safari loin de tout, prêt de la nature.

Je suis en pyjama chaussette et coiffure de sumo. Hmmmmm lov to lov babeeeeee…. ! Mdrrr

La dernière chose que j’ai manger c’est une crème dessert velour de la laitiere. Orgasme gustatif.

New question : quel est les dernier gros mot que tu as dit ?

Je tague toutes les desesperees en ligne et les copines en général. Yallah !!

Sinfoura
    Participant

il faut rajouter une question,mince j'ai oublié de le faire .. 

nahia : t'as re acheté la bb que t'as oublié au super marché !!!

nadhia
    Participant

Exatement Sinfoura ! 🙂

Anonyme
    Invité

Dernier fou rire :Hier soir avec mon mari,on regardait les maisons à vendre sur internet,et y'en avait une,si je retrouve la photo je vous la mettrai,oh my god!!!une vieille ferme délabrèe!!il se moquait de moi en me disant"voilà ta maison",là tu mettra une flèche et t'écrira"TOILETTES",et en gros tu mettra"la maison à Magalie",mais vous auriez vu la gueule de la maison…J'en pouvais plus!!
    Dernière larme, .. En ce moment tout le temps,hier je crois,je pensais à mes parents…

Dernier achat, Alimentaire,je sais plus,mais c'est sûr que c'était alimentaire.

Dernière surprise,.ça doit remonter à trop longtemps pour que je m'en souvienne.
    Dernier film vu, Breave heart,avec Mel Gibson,mon film préferé,y'avait une redif'.

Dernière photo,ma fille me prends souvent avec son portable.

Dernier coup de coeur,Un sac que j'ai vu ici sur Dziriya,que je ne m'achèterai sûrement jamais,mais j'ai kiffé.

Ma prochaine sortie détente !? Ce mois ci NORMALEMENT,un week end est prévu.

Mon rêve du moment,avoir enfin ma maison,et finir de passer ce foutu permis qui tarddddeeeeeeeee

Offres moi un billet pour La Mecque et rien que la Mecque.Mon rêve…
    Comment t'es habillèe en ce moment?Un pantalon noir,et un pull marron clair.
    La dernière chose que j'ai manger Un makrout(que j'ai fais hier),y'a 5 minutes à peine.

New question : quel est les dernier gros mot que tu as dit ? Peux pas le dire là,trop vulgaire…

Anonyme
    Invité

Ah oui,j'ai oublié de taguer.Et bien celle qui me lis là actuellement,c'est ton tour!

Isis7211
    Spéctateur

Merci sinfoura d'avoir pense a moi sad

Dernier fou rire : Il ya 2 jours…mon mari  3adjab aliya (il m'a imitee) comment je parle….je ne m'attendais pas….j'ai eclate de rire et je ne pouvais plus m'arreter, le vrai fou rire….bda issemmi aliya et il m'a ramene un verre d'eau.
    Dernière larme, ….. ce matin je pensais a mon pere allah yarehmou…
    Dernier achat,…pour ma fille, des baskets, des chaussettes, 2 t-shirts, des stickers, des stylos couleur….pour moi shampoing….pour la maison la liste est trop longue.
    Dernière surprise…J'ai recu un paquet de ma meilleure amie (parfum et chocolats mmmm yatiha essaha)
    Dernier film vu….Lego Movie….j'ai pas trop aime
    Dernière photo….j'ai pris en photo un dessin que ma fille a fait pour participer a un concours.
    Dernier coup de coeur….ma derniere niece…elle est adorable, rabi yahfadha.
    Ma prochaine sortie détente !?  samedi prochain inchallah…on va au parc pour profiter du printemps
    Mon rêve du moment,…voir mes enfants reussir…
    Offres moi un billet pour Hawaii…Je veux visiter chaque ile et decouvrir ses beautes naturelles.
    Comment t'es habillèe en ce moment….jeans, t-shirt rouge, pantoufles noirs…maniche ga3 hatta.
    La dernière chose que j'ai manger…une demi banane….pour ne pas manger un gateau.
    quel est les dernier gros mot que tu as dit ?….mankoulche

New question: quelle est ta phobie?

Je tague…. ….aya li habbet tripondi marhba biha frown

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.