Dziriya magazine Forums Forum Couple Durée de votre relation!

• Ce sujet contient 16 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Luna3107
    Membre

[b] [center] [size=20]Quelques questions histoire de papoter … 🙂

La relation la plus longue?
    La relation la plus courte?

Pour ma part, ma relation la plus courte, c’était une semaine, j’étais au collège, et c’était la mode d’avoir un petit copain, donc j’ai choisi un mec parmi ceux qui me tournaient autour, mais j’ai trouvé ça inutile donc au bout d’une semaine, “dégage arrete de me coller tu n’es qu’un gamin en plus !” :-D)))

La relation la plus longue c’est celle que je vis en ce moment avec mon fiancé, 2 ans :lov

A vous mes ptits coeurs !![/size] [/center] [/b]

tlemcen
    Membre

oh mdrr mignonne l’histoire d’une semaine 🙂

moi au collège – lycée j’adorais dire NON aux garçons lol donc une seule et unique histoire dans ma vie qui dure depuis 6 ans et nchalah ça durera toute la vie :priere:

Luna3107
    Membre

sarramak : coupiiiiine d’histoires d’amour lool

tlemcen: tellement adorable ton histoire, t’as bien fait de dire oui à celui la alors 🙂

tlemcen
    Membre

merci 🙂 oui il avais trop insister mdrr :-D)))

juvamine
    Spéctateur

moi….une seule histoire d’amour…..
    j’étais au lycée…il avait 18ans moi 17ans…

aujourd’hui j’en ai 28 lui 29..on est marié..lol

sarramak
    Spéctateur

hehehe ouai !!! :biz: tu dois etre ma jumelle d’histoires d’amour lol

Lyiah
    Spéctateur

[b]La relation la plus courte? [/b]

Moins de 24h… le temps d’une soirée.. rencontre d’un Kabyle en vacance a Londres, c’était sa dernière soirée, on passé ensemble ainsi que la matinée.

[b]La relation la plus longue?[/b]

3ans, la première histoire d’amour.. relation a distance.

Luna3107
    Membre

liyah t’as relation la plus longue la dure toujours si c’est pas indiscret? 🙂

Lyiah
    Spéctateur

Non ma belle, elle s’est terminé il y a qques années déjà.. 2ans voir 3ans..

lili
    Membre

je n’ai eu qu’une seule relation qui a duré excatement 1ans et 8mois et apres cela je sui avec mon cheri depuis 5mois :coeur: et jspr que ça sera pour la vie

pour ma part à chaque fois ça été 3 mois de célibat, 8 mois de relation A CHAQUE FOIS MDRRR

latyy
    Membre

Des relations courtes, longues j’ai dû en avoir mais depuis que je suis avec mon futur mari j’ai tout oublié :shy: Nous sommes ensemble depuis plus de 4 ans (relation à distance et j’ai changé de pays 4 fois depuis qu’on est ensemble) et inshalah ça sera pour la vie :priere: on a vécu plein d’épreuves et la pire a été le décès de mon père lah yerahmou un mois avant mes fiançailles alors qu’il n’était même pas malade. Mon père est l’homme de ma vie, tout pour moi et depuis qu’il est plus là, c’est mon futur mari qui a la plus grande place /,-((

Farrik
    Membre

Ma relation la plus longue fut 3ans et demi au lycée

pitsou
    Membre

il faut éviter les longues relations interminable avant le mariage
    bien sur pour celle ou celui qui a la possibilité de le faire
    je pense que trop se fréquenter avant le mariage n’est pas du tout bon pour un couple

en passage moi c 4ans

Luna3107
    Membre

ça n’a rien à voir pitsou tu sais il y a un article sur ça justement sur le site, combien de temps faut il se fréquenter avant le mariage…

tu peux avoir une relation de 10 ans avec ton chéri avant de te marier et ça peut trés bien se passer quand même, ce qui a été le cas avec ma cousine, pendant 10ans avec son chéri, la ils sont mariés, ils ont 2 petites filles adorables et ils sont trés heureux…

et tu peux rester aussi longtemps avec ton chéri et te marier et divorcer juste aprés

ce n’est pas une règle générale ce que tu dis, chaque personne, chaque histoire est unique, tout dépend de chacun…

Je vous mets le lien de l’article les filles, vous devriez jetté un coup d’oeil 🙂

Est-il nécessaire de rester avec quelqu’un avant de se marier?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.