Dziriya magazine Forums Forum Beauté Echange recettes de beauté

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    soula
    Membre

ah ok nouzz oui verite ca calme apres ca recommence tu sais moi ca menerve si je sort et je ne prends pas ca avec moi je sent une sechresse et ca me gene sinonje mets des brillant a levre aussi jai h&m

delice comme masque je change chaque moi comme ce moi jutilise pr mon visage une fois par semaine un jaune doeuf. du miel pure et de mhuile dolive et je laisse 20 minute puis je mets leau de fose qd he messuis mais une etape aavanr ca des fois je mets bain vapeur a base de menthe

et des fois je change je mets masqye de maizena et un oeuf cest efficasse ca rends visage lisse et unifie

Delice
    Spéctateur

Pour les cheveux ma chérie

nouzha
    Participant

Oui Soula ca géne beaucoup surtout quand tu met un jolie rouge a lévre, le gloss j'en mets pas beaucoup j'aime pas trop.

Délice oui ca m'arrive d'en avoir.

lamumu
    Membre

Ce topic est au top merci,
    Nouzha tu as le même problème que moi mais elhamdoulilah je l’ai traité. Yas de la vaseline pour les lèvres tu achète tu met 2couches avant de dormir puis le matin tu seras persuadé par le résultat. Le résultat tchofih après 3nuits d’utilisation, et si tu te réveil régulièrement la nuit tu repose une couche de vaseline, moi wellah thanit, j’avais les lèvres qui saignait car c’était trop sec et voilà thanit essaye matendmich

soula
    Membre

pr les cheveux delice je mets largile
    et des fois un bain dhuile dail et de ricin et ya une merveille que jai decouvert cest lhuil de hachicha verte mais cheveux ont devenus plus long et fini la chute

lamumu
    Membre

Nouzha bon je vais t’expliquer un peut se qui se passe la nuit je suppose que t’as une peaux grasses et sensible, la nuit la peaux ne produit pas du gras, puis tout seras sec comme tu as la peaux grasses c’est normal que le métabolisme absorbe tout le gras. Et comme tes lèvres ne sont pas gras c’est la que la sécheresse commence voilà j’espère t’avoir aidé

nouzha
    Participant

Merci Lamumu pour tes explications wink

Je vais retenter la vaseline on esperant que ca marchera.

lamumu
    Membre

Il faut pas l’oublier toutes les nuits faut en mettre

nouzha
    Participant

Ok merci Lamumu sad

lamumu
    Membre

De rien nouzha

lamumu
    Membre

De rien nouzha

lamumu
    Membre

J’ai une recette très très efficace pour avoir des cheveux long, prenez votre après shampooing du l’huile du ricin de l’huile de l’ail de l’huile d’olive de l’huile de sésame un oeuf et du miel 3la hsab la sécheresse de vos cheveux et une serviette mise dans l’eau tiède, sur des cheveux sac on met la serviette 10 minutes, puis on l’enleve et on prend une cuillère de tout les ingrédients sauf l’après shampooing on met deux cuillères, on mélange le tout puis on applique des racines jusqu’au bout, on laisse sur nos cheveux toute une nuit, le matin on les laves dans 15 jours vous allez constater que vos cheveux ont poussé si vous l’appliquer 3 fois par semaine

soula
    Membre

merci lamumu pr cette astuce , mais esquils deviennent plus epais ???

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.