Dziriya magazine Forums Forum Cuisine Ecole de pâtisserie sur Alger

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

Salut tout le monde,

Je suis diplômé de l'école La Chef et je suis vraiment satisfait de Chef Anastasiadou qui est vraiment super et les installations sont incroyables, en plus nous avons eu pour la dernière année afin de nombreux événements, comme la concurrence, le défilé de mode avec les vêtements comestibles et une amie , elle est allée sur le excertion à Paris et Lyon pour l'exposition pour voir les plus grands chefs et leurs compétences de cuisine pour le Bocuse d'Or 2015! Ce fut une excellente année et je vais rejoindre le deuxième annee programme ainsi. il y a plusieurs des photos sur la page fb lachef ou en site http://www.lachef-algeria.com. Bonne chance et bon courage

Feliah
    Membre

Cc mon ami à fait un Cap dans une école c chamaneuf sur la rue hassiba ben bouali. Belek c l’école cible, ila fait son alternance à sofitel.
    je te conseille cette école. Pour le stage je sais que ç marifa , mais sofitel côté pâtisserie et cuisine c le meilleur d’Alger. Sinon postule dans les autres hôtels mm si les places sont chers. Ta aussi les pâtisseries genre otello aromaro le parfait.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.