elle découvre que son mari la trompe !

Accueil Forums Forum Couple elle découvre que son mari la trompe !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Nairouzz
    Membre

Coucou les filles, depuis une semaine mon amie soupçonne que son mari est infidèle! Je l’ai pas pas trop cru. quand elle me racontait il ya 3 jours il s’est gouré en l’appelant sà petite copine il tombe sur sa femme 😮 !!! Et ce soir ya juste 15min elle a eu l’idée de vérifier son tél qui le laisse chaque soir en voiture, et elle découvre tas de textos d’amour, des mots doux et leur rendez vous, elle est perturbée elle sait pas quoi faire meskina

JeanMouloud
    Spéctateur

sad BA c est simple: 

Sois il arrete ça de suite. Soit elle divorce. Ca semble logique.

Nairouzz
    Membre

Oui j’ ai eu le même avis que vous mais ils ont des enfants, une fille et un garçon marié plus que 8 ans ! C’est pas évident elle est perplexe, l’idée que don mari voit une autre fille et lui parle d’amour et pas avec elle 🙁

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Salam alaykoum, 

Je trouve ça vraiment dégueulasse de sa part pff Allah yahdih ! Bon si je pense que le mieux qu'elle puisse faire c'est d'en parler clairement avec lui, et si il vient à nier tout ça ; suffit juste qu'elle lui montre les preuves , et après à eux de voir ce qu'ils comptent faire ! je vois pas quel conseil on pourait donner mise à part ça.

JeanMouloud
    Spéctateur

Mlaheureusement nairouzz l amour est un sentiment qui va et qui vient. Parfois on se marie par amour. On construit une famille avec amour. Et puis voila parfois il n ya plus d amour. Alors on divorce parceque qu'on ne s aime plus. 8 ans ou 9999 ans de vie commune n enlève pas ce paramètre.

Biensur que c est tres dur pour une femme d etre seule avec des enfants. Mais devrait elle accepter le role de femme trompée et fermer les yeux? Parceque clairement si elle reste avec lui et que rien ne change ça sera ça son role.

PS/ la fin de quelque chose cest le début d une autre chose. Crois moi les femmes de nos jours ne sont plus éternellement seules apres un premier divorce. 

Nairouzz
    Membre

@Jeanmouloud votre raisonnement est à sa place,
    @algériennetlemcenia cc ma belle j’espère que tu vas bien ?! Oui il est au courant qu’elle le soupçonne car comme je disais il ya 3 jours par erreur il a appelé sa femme au lieu de sa copine et le laisser parler à cette fille comme si elle était elle 😉

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

je vais bien et toi ? 

oui je vois, donc voilà le mieux est qu'elle lui en parle 

Yasmine31
    Membre

Moi personnellement si j’étais à la place de ta copine et que mon mari me trompe enfants ou pas enfants je le quitte direct sans même lui demander des explications. La vie est trop courte pour être gâchée avec les mauvaises personnes. Si elle reste avec lui sa veux dire qu’elle est d’accord avec ce qu’il fait et qu’elle va être trompée toute sa vie. Quel modèle sa renvoi aux enfants sa? Pour son bien et celui de ses enfants vaut mieux qu’elle parte et le laisse.

Nairouzz
    Membre

Le camble !! Elle lui a dit tout ? Elle a découvert encore un truc grave cette fille est enceinte de lui et on fait un mariage civil !!!! Donc elle porte son nom
    Je suis juste dégoutée et choquée pire qu’elle

Nairouzz
    Membre

Merci beaucouuuuuup

cheyma
    Membre

Meskina rabbi y koun m3aha inchallah

La avec la dernière chose qu’elle vient de découvrir la question ne se pose même plus: El harba tselek

rimana
    Participant

c'est a votre amie de prendre une decision,je lui souhaite beaucoup de courage ,parceue c'est tres difficille

zinette
    Participant

Nairouzz je suis dsl pour ton amie j’ai déjà était de l’autre côté
    Mon ex trompé sa chérie avec moi et je croyais quils n’étaient plus ensemble sache que ca fait mal ca mefait encore tres mal malgré le tps

Est ce que l’autre fille est au courant?
    Est ce que ton amie peut passer outre s’ils arrête de se voir?
    Estce que c’est un coureur de jupon chronique ? Et dans cas il vaut mieux se séparer car il n’arrêtera jamais

Sabria92
    Participant

Etant donné l'ampleur de la tromperie je crois que le divorce est la seule solution (mais après ça dépend des femmes) : comment envisager qu'il y ait encore une intimité après ça?

Louizaal
    Membre

La pauvre   Dans cette situation tout dépend de l'état d'esprit de ton amie peut-être qu'elle ne se sont pas apte à élever ses enfants seuls et qu'elle préfère fermer les yeux … Mais je pense que rien ne sera pareil après cette histoire

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.