Dziriya magazine Forums Forum Couple elle découvre que son mari la trompe !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Nairouzz
    Membre

je suis chez elle depuis ce matin , la petite copine/2 ene femme est au courant aussi !! elle l’a eu une conversation telephonique avc elle !!! et decouvre une autre vie de son mari. un vrai coureur du jupon ! ellz veut plus de lui maintenant mais elle raison bieb ellz veut avoir la maison a son nom garantir un toit pr ces 2 momes elle a peur si tasra haja b3id el char sa mort comme elle souhaite lol apres elle vera par la suite et envisager le divorce

Nairouzz
    Membre

c;est au bled, oui la polygamie bat son plein la recente ils demandent pas l;accord de la 1ere epouse !””””

tiziri
    Membre

nairouz il demdande l accord c soit il a trafiquè le certificat de celibat ou il a fait sa ailleur dans une autre wilaya 

Nairouzz
    Membre

tiziri mmmm je vois un vrai trafiqueur quoi ! oui je me rappelle lors de mon mariage on demandait certificat de celib oh la ca nous a echappé

Anonyme
    Invité

s'il a trafiqué des papiers ou méme l'as fais sans son accord (ce qui veux dire qu'il a enfrein une loi) il risque la prison non!!

elle peut prendre sa en sa faveur , lui faire du chantage quoi , il lui donne la maison de l'argent de quoi subvenir au besoin de ses enfant et lui tri9 sad li tadi matrad ,lui et celle qui l'as pris .

tiziri
    Membre

il faut juste s assurè qu il a fait un deuxieme acte 

IMANO
    Spéctateur

Il faut que ce soit lui qui demande le divorce pour qu’elle puisse bénéficier du logement sinon du c elle qui le fait elle sort les mains vides
    Elle ne doit pas précipiter

JeanMouloud
    Spéctateur

Je crois imano que la situation lui donne tous les droits…

Anonyme
    Invité

un conseil : faut qu'elle aille voir un avocat (discrétement) pour savoir quel démarche faire.

Nairouzz
    Membre

c’est ce qu’elle va faire c penible wallah voir un avocat le plus tot possible

eveVIE
    Spéctateur

C’est tres dur rabi m3aha

lalasasa
    Membre

ce monde qui fait peur vraiment rabi maaha c pas facile pour elle c un lourd poids ehh wi la femme qui fait tous pour le mari voila la récompense hamdoulah que ya dieu rien ne part dans lhair rabi yastourna goulou amineeeeee

Anonyme
    Invité

Que dieux vous protège ? Alors que c'est lui-même qui autorise l'homme à avoir quatre épouses sans demander l'avis de personne, et en respectant juste le partage équitables des biens matérielle est relations affectifs entre toutes les épouses sans discrimination ! Eh ben dit donc pour une fois qu'il y a un truc 100% permis dans la religion et qui permet d'avoir quatre fois plus  d’aventure, vous n'êtes pas contentes, sacrilège que de refuser ce que notre dieu à accepter surtout que c’est arrangeant ! Vous êtes prisent a la gorge les cocotes :')

lamumu
    Membre

Si elle divorce elle perderas son mari w lokhra tedih à mon avis dirlhom hada w il faut pas oublier que hia marto lokhra c une pute fayha

Nairouzz
    Membre

@Lamumu tu dis un pute fayha désormais c’est son épouse ils ont à livré de famille 2eme femme lol,
    Elle a demandé à la voir (la fille à m’a copine) elle fille est sous le choque il lui a pas dit qu’il était marié !!! ( feuilleton mexicain) , et ya 2 mois à découvert qu’il est marié, elle va super mal et elle a personne imaginez elle va avorter et divorcer de lui elle vêut plus de lui ! Intriguant ! Elle demande l’aide à mon amie !!!! Pour aller voir un avocat !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.