Dziriya magazine Forums Forum Beauté Elle se maquille (transforme) comme Angelina Jolie et kim kardasian

• Ce sujet contient 30 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    moumout
    Participant

[b]AMASING j’ai pas d’autres mots.

Regardez c’est une asiat sur cette vidéo elle se transforme en angelina jolie
    [url]http://www.youtube.com/watch?v=gsqahGYl21w[/url]

d’autres vidéos

ici kim kardasian
    [url]http://www.youtube.com/watch?v=lvQpqolVuLo&feature=related[/url]

elle en a fait pleins d’autres mais cellesci m’ont le plus marqué.

:shok: [/b]

melissaani
    Spéctateur

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle se maquille d’une façon incroyable,moi qui sait à peine appliquer mon eye liner ^^ :aie: :je-reflechis:

Farrik
    Membre

c’est hallucinant ce que peut faire le maquillage :shok: :shok:

melissaani
    Spéctateur

moi qui sais^^ j’en perds même mon orthographe lol! j’ai vu celle d’Adrianna Lima….. :confused:

Zina20002000
    Spéctateur

Je suis bluffer merci pour le partage

sucredorge
    Membre

oui j’ai deja vu la video sur facebook;c’est impressionnant ,comme quoi !!il faut pas trop croire “la beaté” des stars;et c’est pas pour rien qu’on l’appel khada3 el moumnine :-D)))

mimibelle
    Participant

quelles transformation :shok:

Lyiah
    Spéctateur

WOW vous trouvez pas que la nenette a un nez bizarre sur la vidéo de KIM ?

Par contre il y a un troop gros changement entre sa tête naturelle et maquiller.. je pense qu’elle a de bonne base niveau visage pour se permettre de faire ça.

Elle sait très bien se maquiller et explique plutôt bien, elle article très bien et a un accent anglais très compréhensible !!!!

tahira
    Membre

C’ est un maquillage très artistique! Elle me fait penser au travestis ,ils modifis leurs visages de cette manière,Ceux de chez Michou :-D)))

eveVIE
    Spéctateur

:-D))) tahira tres bien vu je me suis dit la meme chose :-D)))

Arabesques
    Spéctateur

Impressionnant !

Bassoum
    Membre

Oui c’est un maquillage tres artistique, dans les photos ca passe mais en vrai voir toutes ces couches de fards ca doit faire flipper.

Elle a une tres bonne base, son nez est fin, ses sourcils elle peut les travailler, et elle a choisit des stars qui ont la meme bouche qu’elle à savoir Kim, Scarlett, et Angelina jolie. donc son visage est modulable.

Moi mm je refais a la lettre le make, je ne ressemblerais pas a ces nanas. :-D)))

Mais je trouve que celle a qui elle ressemble le plus c’est Adriana Lima.
    En tt cas elle explique bien. Et puis c’est pas évident de faire ce genre de make up, elle a dut faire de nbreux essais.

flower754
    Participant

je me demande pourquoi elles veulent resembler a ses star :je-reflechis: 😕 ;j prefere resembler a moi meme…et surtout etre belle sans maquillage 🙂

chantilly
    Membre

c’est choquant quand meme de vouloir ressembler a tout ces stars
    jaime bien la technique quelle a utiliser pour ses joue sa amincie le visage

On est d’accord Bassoum, le plus ressemblant, c’est celui d’Adriana Lima quand même ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.