Dziriya magazine Forums Forum Maman Emaillotage et syndrôme de Moro

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Nora14
    Participant

je vous conseil de fair

Nora14
    Participant

j’aurai connu cete technique de gmatta, je l’aurai fait, ca ma gaché la vie car mon bébé dormait avec moi
    impossible de le faire dormir seul, il se avait des sursaut de peur et se reveillait tout seul, avec le gmatta j’aurai pu le mettre dans son lit

tiziri
    Membre

bjr comme je les dit hier ma princesse adorent et ne dorent pas sans gmata le soir.

Nora14
    Participant

bjr elle a quel age ta puce? je sais que le prochain je ferai la gmata pour etre tranquil

tiziri
    Membre

bjr,elle a peine 27 jours.

Nora14
    Participant

llaibarek elle est toute petite, ton accouchement s’est bien passé?

tiziri
    Membre

ybarek fik nora, cesarienne a la derniere minute.

Nora14
    Participant

tu étai pas préparer? c difficile mais le plus important c que la petite et la maman vont bien

tiziri
    Membre

nn jai commencer l accouchement normal et ma fille avait le cordon atourde sn coup donc obligatoire la cesarienne sinon elle va s etoufer

Anonyme
    Invité

Bonjour Tiziri et Nora !

Est ce qu’avant d’emailloter je pourrai masser bb à l’huile d’olive ou amande douce ou ce n’est pas conseillé ?

Nora14
    Participant

okkk comment ils s’en sont rendu compte les medecins?

et toi tu vas mieux?

tiziri
    Membre

bjr comme je te les dit l autre fois oui tu peut, mai generalement on met l huile d olive sur la tete du bb et on laisse sa pr le le lendemain pour le laver.

Nora14
    Participant

bjr nanou, tu sais, ma belle-mere faisait des massages à l’huile d’olive à mon bébé il a pas aimé du tout :babygirl: moi je lui ai pas refait car il piquait des crises dès qu’elle le massait avec zit zitoune

Anonyme
    Invité

merci merci, je vais peu être éviter alors, d’autant plus que celle que belle maman m’a filé, mon dieu qu’est ce qu’elle est forte !!!
    Il a quel âge ton pti bout si ce n’est pas indiscret ?

Nora14
    Participant

non c’es pas du tout indiscret ma chère, il a 14mois il a dormi avec moi dans notre lit jusqu’à 13 mois c’est seulement après quelques semaines qu’il dort dans son lit. Si je l’aurai emmalloté je suis sur qu’il serai dans son lit depuis sa naissance car si je l’ai mi avec moi dans mon lit c parce qu’il se reveillait tout le temps car il se faisait peur avec ses bras

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.