Dziriya magazine Forums Forum Maman Emaillotage et syndrôme de Moro

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Allah y berek !
    Ah oui ça devait pas être très pratique pour toi et son papa !
    Je pense aussi que si tu l’avais emmailloté, vous auriez passés des nuits meilleures tous les trois 🙂

Nora14
    Participant

oui mais je conaissais pas cette technique tu peu pas savoir comment je regrette car je te dis pas comment c’était difficile de le faire dormir avec nous, il bougeait trop et on avait peur de l’écraser et avec la chaleur de l’été :chaleur:

Anonyme
    Invité

ça devait vraiment être galère !!!
    Tu es prévenue pour le prochain inchallah 🙂

tiziri
    Membre

a lorigine l emaillotage c etait a cause de la pauvereter, nos grand meres n avait bcp de linges de bb et y avait bcp de moyen pr rechauffer la maison. alors elle utiliser l emaillotage pr garder le bb au chaud. et c apres qu il ont decouvert que c bien at le bb se senti au chaud comme dans le ventre e sa maman

Anonyme
    Invité

d’accord, je ne savais pas du tout l’origine de l’emaillotage, en tout cas c’est très judicieux

Nora14
    Participant

merci tizir pour le cours d’histoire j’étais pas au courant. on peu faire gmata jusqu’à quel age?

nanou oh que oui je suis prévenu, je ferai pas la meme erreur deux fois 🙂

tiziri
    Membre

pr moi oui c c le genyco qui a pu constater sa. on se porte b1 tte les deux c un pur bonheur

Nora14
    Participant

c le plus important tiziri c’est que vous vous portez bien. mon souhaite est d’avoir une fille pour le prochain :scoeur:

tiziri
    Membre

je sais pas vraiment. mais j compte le faire j usqua 6 mois mai uniquement le soir pr quelle puissent dormir.

Nora14
    Participant

je crois qu’il faut éviter quand il es éveilé il faut qu’il bouge le petit :-O

Anonyme
    Invité

Inchallah t’auras une louloute !! alors tu m’attends ou c’est déjà en route ?

L’emaillotage est conseillé jusqu’à environ 3 ou 4 mois, le temps en fait qu’il fasse bien ses nuits. la journée, faut pas lui faire, on va les tuer nos goss si on les momifie lol

Nora14
    Participant

j’aimerai b1 t’attendre il es pas en route mais en essai, je pense que taura besoin de te reposer avant de mettre en route BB2 mais qi sait, peut etre qu’on aura BB2 en même temps :scoeur:

j’aimerai bien t’ajouter comme amis mais je sai pas comment je doi faire?

Anonyme
    Invité

Je te souhaite de l’avoir avant moi ! je veux me reposer un peu qd même car je suis hs en réalité
    Je ne sais pas comment rajouté quelqu’un, c’est gentil de ta part ! merci

Nora14
    Participant

j’ai cliqué sur ton profil “ajouter à mes amis” mais rien ne se passe. moi aussi je te conseil de te reposer un peu et de profiter de tOn BB. ta trouvé un prénom?

Anonyme
    Invité

Oui on a trouvé, enfin son père à choisi on c’était dit si c’est un garçon c’est lui qui a le dernier mot si c’est une fille c’est moi. Là, il est resté sur Jibryl, moi j’avais un faible pour Nael. et le tien ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.