Dziriya magazine Forums Forum Couple Embrouille a répétition avec mon homme..que faire?

• Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    djazairiyaBylka
    Spéctateur

Alors voila moi et mon chéri on s’embrouille tous le temps et la il me parle plus mais je ne c’est pas pour quel raison et franchement je fais beaucoup d’effort mais on dirait qu’il ne les voit pas ! Besoin de conseil urgent je ne sais plus quoi faire et franchement je l’aime !

Bonjour Bylka

Pourquoi cette prise de tête ?? On s’embrouille de temps en temps oui mais tout le temps c’est anormal??

Peux tu préciser afin qu’on puisse t’aider?

DARINE

ghizlene
    Membre

tu sais darine moi je me suis habitué dans mon couple vue qu’on est different d’ahbitude de caractere de region des fois pour des truc vraiment bete ou a tu rangé mon , pourquoi tu fais comme siet ça commence mais c’est pas trés mechand ça fini toujours bien

lili
    Membre

pour qu’on puissent vraiment t’aider et pour te dire si c normal ou pas , faut nous donné un peu de details comme pour quel raison vous vous chamaillé ? combien de temps etes vous ensemble ?
    j’esper pouvoir t’aider :biz: :biz:

misstulli
    Membre

bein esperons ke ça soit pas grave et ke ça va vite s’arrangerentre vs mais comme te l’ont demandé les filles faut ke tu ns donnes un plus de details pour kon puisses te donner des conseils

tiziri
    Membre

on s ai pa prkoi il te boude donc en quelque sorte on peut vraiment t aidè

djazairiyaBylka
    Spéctateur

Sa fai quelques mois que je suis avec lui ! et pour cette petite embrouille sa c’est arranger mais j’ai peur que sa va recommencer d’ici peu car on dirait qu’il le moindre petit prétexte, il est trop jalou, possessif sachant que l’on est pas de la meme ville aussi mais je suis attaché a lui et j’ai peur que pour une petite histoire de rien du tout sa gache tout ! comment dire j’aimerais que notre couple soit plus calme la il est trop mouvementer et je ne sais pas comment géré et le pire c’est que c’est lui qui me fait la tete tous sa mais c’est toujours moi qui revait vers lui parce que je doute aussi de son amour pr moi et je me dit qu’il ne reviendra peut etre pas :S ! Et il ne m’envoi presque jamais de texto de la journée il donne pas de nouvelle etc il faut que sa soit moi qui l’apel etc ! j’espere vous avoir un peu plus éclairer sur ma situation Merci les filles :coeur: :biz:

nina24
    Spéctateur

ben c pas normal dans un couple on est deux alors il faut partagé tou
    a deux kan il fais :lumiere: laisse le ne l appel pas il a pris l habitude
    que c toi qui fais le premier pas mais il fau que sa change ok t es pas
    obligé de lui courir aprés laisse le il vas changé tou seul mais surtou
    change d’attitude et la il vas se posé bcp de questions
    -pourquoi elle n’a pas appelé ?
    -peut être elle a trouvé quelqu’un d autre ? ETC….
    si il t aime vraiment il vas revenir vers toi tkt
    [color=#FF00FF]bonne chance [/color]

djazairiyaBylka
    Spéctateur

Merci nina ! :coeur:

nina24
    Spéctateur

mais de rien ma belle :coeur:

sicindi
    Spéctateur

il fo pa se montré faible pr un homme sa seré contre toi

djazairiyaBylka
    Spéctateur

tu me conseil quoi alors scindi?

Anonyme
    Invité

slt bylka
    pour comencer ctt a fait normal de se disputer mais pas tt le temps comme meme,le plus imprtant cque tu saches c que tu ne doit pas avoir peur de le perdre je sais que lorsquon aime quelqu un automatiquement en sattache a lui.comme dit une citation « Celui que tu aimes, laisse-le libre. S’il te revient, alors il t’appartient. S’il ne te revient pas, il ne t’a jamais appartenu. »
    tu dit il boude est c a chaque fois toi qui revient, ne refait jamais plus sa, bon y a aucune honte a faire le premier pas en couple ni meme a sexcuer mais ceci quand tu fait une erreur et surtt sil se conduit pas de la sort jentend pas la le faite de bouder.
    vous devez discuter de cette situation*le faite quil boude* qui dois finir le plutot possible car sil prend habitude c fini.
    donc si un jours vous vous disputez il boude, laisse le boude autant quil veux ne le cherche pas ni tel ni rien sil demande a te voir c parfait sil le fait pas tiens ta position,laisse le prendre linitiative, quand il aborde le sujet la, met les point sur les i et un conseil soit ferme concerant cette facon de gerer les probleme qui navance a rien mais surtt dangeureuse, dit lui que c pas une solution de bouder or y a tjr un truc qui sappel communiquer.
    comme la dit nina il a pri lhabitude que c toi qui renviens tt le temps alors prq se casserais il la tete.
    c pas bon que vous commencer votre relation avec c position il faut vraiment te conduire en femme et le laisser un peu perdu pr comprendre quil dois faire des effort pour taquerrir.bon je te dis pas que tes en guerre avec ton amoureux mais il doit savoir te valoriser.
    je sais que ta peur de le perdre mais si tu dois tt faire pr le garder sa ne sert a rien car sa marche pas comme sa il faut que lui tiens a toi a votre couple et resens le besoin detre avec toi sinn tu poura jamais le garder pour toujours tu va avoir marre et surtt detester cette situation.
    soit forte et reflechi avec ta tete non pas quavec ton coeur. courage ma belle sa sarrangera vous etes a vos debut c tt a fait normal et c pr sa je te dis que vous devez commencer juste alors il faut te corriger. :biztimide:
    pour se qu est de texto etc sil tenvoi pas et toi tu passe ton temps a le faire la aussi c pas normal, arrete tt mais pas au point ou sa parais comme si tu veux pas de lui mais arrange toi de le rendre fou a se poser des question au point ou va se dire est ce que je la connais cette femme? quest ce quil lui arrive, pourquoi elle a changer, laisse le crois quil ne te connais pas encore et quil reste bcp de chose a decouvrir en toi. :biztimide:
    je te souhaite tt le bonheur du monde ma belle

djazairiyaBylka
    Spéctateur

:coeur: :biz: Merci pOUr tes conseil Margot :coeur: :biz: :biz:

lili
    Membre

je pense que margot a tout dit :yes :yes suis ses conseil et jspr que tt ira pourle mieu :biz: :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.