Dziriya magazine Forums Forum Couple Enfants dans les mariages et mention sur les Faire-part

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    pitsou
    Membre

pour ta soeur
    ta tente
    ou une des familles proche c’est vrais que ca ne se fait pas mais bon

comme on dit
    ana nkolak sidi wanta a3raf kadrak

tlemcen
    Membre

tout a fait d’accord avec ta dernière phrase pitsou :yesyes:

Djazairia
    Spéctateur

Certains enfants sont tres difficile a gérer donc quand il y en a trop c’est un peu relou surtout quand ils envahissent la piste ou quand ils marchent devant nos pieds. Mais sinon les enfants au parc sont tres mignon ^^

latyy
    Membre

Je ne pense pas que j’aurais le courage de le mentionner dans les faire parts mais c’est clair que je n’inviterai que les plus proches (pas de fête grandiose où personne ne peut s’amuser tellement y a du monde) et donc je suis sure que yefahmou.

tiziri
    Membre

pitsou ya une salle a said hamdine ou le proprietaire n accepte pas d enfant si tu ramene un gosse avec toi il te renvoit

amellium
    Spéctateur

je ne comprends pas les mamans qui ramenent leurs enfants avec elles ??? qu’est ce qui leur plait en cette pratique :je-reflechis: ???
    surtt celles qui les [color=#FF0000] lachent en liberté [/color] 😕

au lieu de passer une soirée à s’amuser elle passe la soirée à courir derrière son enfant , je trouve que c’est bête :pingouin: :courir:
    :pingouin: :babygirl:

tiziri
    Membre

c vrai amelium en plus elle va meme pas profitè de cette fete

pitsou
    Membre

hadi tani c’est pas juste

le proprio ce n’est pas a lui de décider normalement

nanette
    Participant

moi je comprend pas ce qui prennent des bébé avec surtt pour les oreilles vs avez vue le son de musique qui tu revient de laba t’as lesoreilles qui siffle pendant 2 jours

zouina
    Spéctateur

Le problème c’est quand les mères croyent que c’est une garderie elles ramènent leurs enfants exprès moulet el dar y vont s’occuper d’eux les surveiller etc pour l’instant elles prennent du bon temps

amellium
    Spéctateur

une fois j’ai assisté à une Henna d’une cousine , la pauvre mariée n’a pas arreter de pleurer à cause de la vingtaine d’enfants qui rodait autour d’elle dés qu’elle mettait une nouvelle tenue . . .

et vous savez quoi les filles , pour gérer cette situation (le nombre important d’enfant débarqué) quelques familles optent pour le sirop somnolant , elle leur donne dans les jus :je-reflechis: et hop le resultat est immediat :dodozzz: ttous les enfants dodo . . . et hop que la fete commence :starmusic:

pitsou
    Membre

wellah un bébé avec les tampons fragiles

en plus moi une foi j’ai vu une maman maquiller sa fille tout bébé
    elle a une peau de bébé douce belle et tout elle lui rajoute de blush et du rouge a lèvre alors que la fille ne sait meme pas parler

zouina
    Spéctateur

les gens sont devenus complétement :fou: alala c’est la première que j’entends qu’on maquille un bébé

amellium
    Spéctateur

maquiller un bébé , n’importe quoi ? :ta-dis-quoi:

zouina
    Spéctateur

ça doit vraisemblablement exister vue que pitsou l’a dit

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.