Dziriya magazine Forums Forum Couple Enfants dans les mariages et mention sur les Faire-part

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    linaranya
    Membre

PitsouC’est a la mere de tenir son enfant et Darine c’est aussi a elle de juger si celui-ci l’empeche de profiter de la féte et a personne d’autre.
    Et bientot on devra nous dire comment nous habiller et puis ce que le souhaite pas comme cadeaux etc… Non mais ou on ira dans ce cas ??? Je trouve ça culoté.

flower754
    Participant

nimporte quoi les enfants et les fetes du mariage: la salle se transforme a une creche je deteste ça ,cest trop genant ,surtout les enfant salgeriens 3andhoom lacrise dés leurs jeune age ils crie trop et touchent tout

savada
    Spéctateur

:lolviolet: :lolviolet: maquiller un bébé c grave sa :mariage:

flower754
    Participant

oui les filles on leurs mis les boucles d’oreilles des la premiere semaine de leurs naissance comme si on dit au gens c une fille pas un garçon , :-D))) ballak mssaken les filles elle galer dés leurs premier jours de naissance ,et maintenant on leurs mis du maquillage comme ça a lage du 12 ans elles se marier voila :-D)))

nadin1515
    Membre

coucou tous le monde,
    les enfants non seulement gâche les cérémonies de mariage, mais en plus ils faussent le calcule des invités!
    par exemple si on invite 200 prs, il faut toujours avoir une réserve de 50 pièce en plus au moins en ce qui concerne gâteaux, dragées ect sinon bonjour tbahdil 🙂

Lyiah
    Spéctateur

– c’est très dur de canaliser la joie d’un enfant lors d’un mariage, certaines ont pas le choix, et prennent leur gosse aux mariages
    – il faut déterminer l’âge car un enfant peut être une ado de 14ans
    – rien que les enfants de la famille (je suppose qu’ils sont invités eux) peuvent faire du BROUAHAHA et embeter tout le monde le monde avec les cris, les pleure ect.

Mais bon voilà pourquoi si un jour j’ai des goss, j’amènerai pas mon goss j’ai pas envie de lui courir après et je comprends ses femmes qui au bou d’un moment laisse son gosse s’amuser.. ca la soule de lui courir aprs

Wahiba
    Membre

salam les filles

personnellement, je trouve qu’un mariage sans enfants c’est triste…
    bien sûr je ne parle pas des monstres qui hurlent, cassent, emmer…. tout le monde. mais voir les enfants s’amuser, rire, danser, je trouve ça beau, ça met de la vie lors du mariage.
    je serais trop triste si mes neveux n’assistaient pas à mon mariage.
    bien sûr, je ne parle pas des bébés, un mariage ce n’est agréable ni pour eux ni pour les parents.

chantilly
    Membre

encore un bébé qui reste sur les genoux çava mai les petit chichwane qui court par tout c’est insupportable tu regarde ta cassette de mariage tu va voir qu’eux entreint de courir dans la piste oui qui vienne devant toi a chaque prise de photo :en-colere:

Bonjour les Filles
    Merci à toutes pour les avis pour ou contre

@linaranya
    je n’ai pas compris ce que tu as écris désolée, je te remets ta phrase “PitsouC’est a la mere de tenir son enfant et Darine c’est aussi a elle de juger si celui-ci l’empeche de profiter de la féte et a personne d’autre.
    ???????Peux tu m’expliquer merci

Pour les enfants comme neveux et nièces j’ai bien précisé qu’ils peuvent être utiles comme filles d’honneurs etc…..

Je parlais des enfants des Invités, Pour une après midi on peut comme même les faire garder c’est pour ne pas déranger et être déranger, si c’est pour surveiller tous le temps son enfant à quoi ça sert de venir???

Pour les Propriètaires des Salles, je trouve que c’est normal, car la dégradation qui sera faite après la facture peut être salée pour la Famille du ou de la Mariee et je ne pense pas que cela va leur plaire de payer un plus vu déjà tous les frais (il y a une caution qui a été demandée avant).

Ou n’accepera jamais ou peu le changement même si c’est pour notre bien des autres , mais cela ne nous dérange pas de le faire un jour car ça nous concerne et ça nous dérange.Avec le temps on comprendra

DARINE

nanette
    Participant

moi aussi je pense qu’on est plus a l’aise sans les enfants que de se levé plusieurs fois pour voir ou ils sont quesqu’ils font matestghelch lka3da

pitsou
    Membre

mdr les filles

oui maquillage pour les bébé et chignon pour les filles de 6ans

moi se que je déteste par dessus tout c’est les mamans qui prennent leur fils qui ont 12 ou 13 ans a un mariage de femme :aie:

koja rajel quoi qui reste assis comme ca dans entre les femmes

Luna3107
    Membre

Darine, je suis d’accord avec toi

C’est pas tous les jours de toute l’année qu’on a des mariage, sauf en été bien sur…

Mais on peut faire l’effort de les faire garder par quelqu’un, sérieux, on est des pros pour avoir des familles nombreuses, les faire garder par une grande cousine, une grande nièce (sa lui fait babysitting et donc un peu d’argent de poche), une tante ou même une voisine …

Je vois pas où est le mal de faire ça, ce n’est juste un aprés midi, et tout le monde est gagnant… le goss est entre de bonnes mains, à s’amuser, et la maman profite tranquillement de la fête 🙂

eveVIE
    Spéctateur

salut je ss entierement d’accord pour les enfants de la famille proche on peut rien dire mais pour les autres qu’il reste chez eux pour mon cousin dans les cartes d invitations on a mit a la fin bonne nuit les enfants :dodozzzsi nn vous aurez ca :mariees:

linaranya
    Membre

Darine bonjour,
    Voici la phrase que tu as écrite et à laquelle j’ai répondu :” [i] mais quand tu vois qu’un enfant s’agrippe à la Robe de sa maman, en pleurant croyant pour lui qu’elle l’abandonne alors qu’elle va juste danser, est ce une contrainte ou une joie pour elle??[/i] ”
    Et voici ma réponse reformulée : C’est a la mere de juger si son enfant est une conrainte ou peu lui en provoquer une.
    En effet c’est bien beau de dire que les enfants font ceci et cela mais lorsqu’on recoit une invitation chez nous et qu’on voit que nos enfants sont pas les bienvenus ça donne pas tres envie d’aller à cette fete.
    Aux organisateurs de s’organiser, il y a d’autres moyens comme des salles de fetes qui ont des salles spéciales pour les enfants ou autres et non pas aux invités de se casser la tete pour faire garder ces enfants, au nom de quoi une mere laisserai son enfant chez lui sous pretexte qu’il est surement turbulant?

pitsou
    Membre

linaranya tu sais quoi
    sans parler des fêtes de mariage

on va parler de recevoir a la maison
    quand on sait que cette personne la a des enfant turbulents qu’il va falloir surveiller ne fais pas ca
    ne touche pas ca
    ne va pas par la etc etc

je t’assure qu’on réfléchie a deux fois avant de l’invité

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.