Dziriya magazine Forums Forum Couple Enfin, je c’est ce qu’il ressent!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    algerienne78
    Spéctateur

kk les filles!!

Si certaine ce souvienne j’avais dit que j allais apple rmn fiancé pour lui dire le fameux mot “mon cheri” helas je n ai pas u l occasion de le lui dire mais hier je lui ai poser la fameuse question : “Est ce que tu m’aime?”
    Lui : Biensur que ouii pk ? :kiss:
    Moi : Moi ossiiiii nn ceter pour savoir
    Lui: Toi ossi koi?
    Moi : Bas je te l’ai demander avt :NON:
    lui : Ouii mais c ‘est toi la fille hein 🙁
    Moi : Ouii mais jter poser la question avant
    lui: Ba Moi je T’aime
    moi : OOOOh c mignon!! Moi ossi mon cheri je t’aime
    lui: =) Ba un jour tu me le dira en vrai jespere 😉
    Moi: Ouiiiii ( :shy: )

Vous penser ke kan il diser un jour c’est apres le mariage ou avant ?

Leesya
    Membre

j’ai oublier un mot ! :aie:

–> Que, en gros, LE JOUR où tu le (re-)verrais, tu lui dirais “je t’aime” face à face.

Déésoléé ! :mrgreen:

Lola
    Participant

Avant ou après ne compte pas,c’est ce que tu ressens tu le lui diras sans trop faire attantion :pompomgirl: :pompomgirl:

nabila88
    Membre

c’est mignooon :pompomgirl:

il faut dire “je t’aime” quand on le ressens ya pas un moment précis pour le faire mais seulement quand tu as envie :lov

Luna3107
    Membre

C’est tellement mignooooooon !!! :lov

tu as réussi à lui dire “je t’aime”, t’as vu , ça c’est fait au feeling (enfin d’aprés ce que j’ai pas compris, t’as pas trop “calculer” le moment pour lui dire..) 🙂

je suis contente pour toi, dés que ça se débloque pour la “1ere fois”, aprés ça viendra tout seul…

pour ma part, on a eu aucun probleme avec ça, depuis presque nos débuts on s’appelle par “mon chéri/mon coeur/mon ange …” au point ou que maintenant ça fait bizzar quand on s’appelle par nos prénoms….

alors la lui quand je l’appelle par son prénom, il me dit a chaque fois “ça annonce une dispute ça, tu vas grave t’énerver contre moi d’une seconde a l’autre” looooooool :-D))) le pire c’est que c’est vrai! :joie:

tahira
    Membre

c’est mignon!il veut te dire face a lui,les yeux dans les yeux :kiss: pas au téléphone ce n’est pas la méme chose et tu auras le droit a un bisous en prime je suppose :coeur: :-D)))

nanibel
    Participant

C trop mimi ,c bien qu’il te l’ai dit car ya pas beaucoup d’homme qui le dise avant le mariage et surtout chez nos bledars …loll…
    au moins cela ne devrais pas te complexer puisque lui te la deja dit ….
    C bo l’amour

pitsou
    Membre

lol félicitation

quand il te dit après ca n’a pas de moment précis
    il ne faut pas que tu focalise trop la dessus car ca viendra naturellement et ca sera avant et apres le mariage nchallah

les mots d’amours sont fait pour être dits et être entendu
    pourvu que sa soit sincère c’est tout se qui importe

Bonjour

Es tu timide??En général lorsqu’on aime, on le dit facilement, mais il a plusieurs façons de le dire par des mots certes, mais aussi par des attentions.

Cest bien tu as pris le temps et tu lui as dis, il doit être heureux, et lui dire en vrai c’est lorsque vous allez vous voir, je pense.

DARINE

Lyiah
    Spéctateur

ne te fooorce pas a lui dire! le premier JE TAIME REEL (et non via les moyens de communications) sont très dur a dire, car on a peur de ce que l’autre ressent.

Mais apparemment il t’aime, donc tu devrais moins avoir peur de sa réaction, tu peux lui dire a des moments inattendues le dernier “baiser” DE LA SOIREE QUAND TU RENTRE CHEZ TOI UN PETIT BISOU ET TU LUI DIS JE TAIME.

ne te mets pas la pression pour cette simple phrase, je sais ce n’est pas une simple phrase dépourvue de sens, elle est importante, mais faut pas que tu penses que tu le perdras si tu ne lu dit pas ds les 24h sui ont suivi votre conversation .. :biz:

lili
    Membre

c trooooop mignon , tres contente pour toi !! et comme on dit les filles ne te presse pas ça vien tt seule , moi desfois j’ai une envie folle de le lui dire mais je ravale le mot malgres que je sais que lui aussi ressent la meme chose que moi mais jveu que lui le dise en premier,mais bn ça viendra tt seul le moment prevu nchallah ,rabi idawemha binatkom nchallah :biz: :biz:

algerienne78
    Spéctateur

OLALALa les filles commes dhabitudes vous avez toujours de tres bon conseil a donner =) Merciiiii bcp les filles je vous souhaite de vivre un amour heureux et pleins de bonheur avec votre moitié ou de trouver le bon et attentionner pour certaine car vous le meriter!!

Olalala vous saver je prend note de chaque fille je lis bien chaqun de vos conseils puis je fait le point et je conclue <3

Je c'est que la prochaine foi ke je le verrai je serrai gener un peu pke sa me fera bisard de lui avoir dit jtaime lol

Lyiah tt a fait dakkor ak ton point de vue mais étant pratiquant le bisou restera pour le mariage et pas avt :shy: c'est vrai que sinn sa aurer ete plus simple <3

Mille mercii a tte les filles je vous tiendrai au courant de la prochaine etape et si jai reuussi de lui dire je taime lol

Mouuuuuuuuah et a vous je vous dit sans probleme

[size=38][/size] je vous aimeeee :kiss: :biztimide:

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.