Dziriya magazine Forums Forum Vie privée envie de tout plaquer

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    SAMO
    Participant

bj Sushi ,
    oui sa m’arrive de vouloir tout claquer, mais moi je ne le garde pas que pour moi je le dis a mon mari, mais après ca me passe et j’en rigole su moi même

magnolia
    Participant

jenvie parfois ceux qui peuvent le faire et parfois peuvent le faire, par exemple dans certain pays on peut plaquer son travail et opter pr faire un cariere dans un autre domiane dans notre pays parfois ceci est tres difficile a realise.deja le boulot en lui meme chhal 33ziz de le trouver pr le quitter lol.
    lenvie de plaquer je pense que tt le monde a droit certain presque tjr c une envie qui est parfois liee a leur insatisfaction, mais dautre parfois c par ennuie je pense.

flower754
    Participant

TOUT PLAQUER C’EST LUI MEME UN COURAGE

zouina
    Spéctateur

Il faut avoir du courage pour tout plaquer mais c’est un geste égoiste aussi, de temps en temps ça me prend l’envie de le faire mais quand on y réfléchit on change d’avis.

soummi
    Membre

je pense a ça :au-secours: tt les jours mais je ss pas si courageuse

nabila88
    Membre

ahhh que OUI
    des fois quand j’arrive plus à supporter ma vie et tous se qui va avec, je me dis Nabila prends un billet pour un pays loin, prends un peux d’argent pas trop et à ton arrivé brule tous tes papiers et vis du joue le jour :fetes: c’est cool ça mais au final j’arrive pas à quitter ma confortable vie

oulala
    Spéctateur

Oh oui…biensur que oui. Je pense que tout le monde ressent cela au moins une fois dans sa vie à moins d’avoir une vie parfaite mais je ne pense pas que ça existe. Et oui une vie avec 0 problème…je ne pense pas que soit le quotidien de quelqu’un.
    Alors oui le passage à vide existe et il faut juste le laisser passer sans trop y penser et se focaliser sur les bonnes choses.
    Par ailleurs, personnellement à une période de ma vie j’ai tout plaqué boulot, amis, famille et pays pendants quelques mois. Mais le retour à la réalité est obligatoire…sauf qu’à mon retour j’étais plus sereine et j’avais plus de recul sur les choses et les gens. Les personnes qui m’aiment vraiment m’ont retrouvés avec plaisir. Attention je ne conseille à personne de le faire mais un break dans le quotidien peut faire que du bien…sport, spa, thalasso, journée off à la mer ou à la campagne. Le quotidien est toujours là mais c’est ce qu’on en fait qui fait qu’on vit mieux ces passages à vide.
    A toutes celles qui le vivent ce n’est que provisoire…

Anonyme
    Invité

c’est en train de m’arriver en ce moment cette grande envie d’aller tout balancer et partir loin très loin :au-secours:

Daadouu18
    Spéctateur

Jai eu cette envie de tt plaquer il y a quelque mois on m’avait proposé de bosser au etat unis et a cette periode la j’etait pas trop dans mn assiette je voulais tt plaquer et tt recommencer a zero.. Mais c facil a dire il faut du courage et me dire de laisser mes proches et partir a des millions de kilometres dans un pays ou tu connais personnes c super dure…

Mais sinn sa m’arrive de vouloir tt plaquer et me barrer sur une ile

Anonyme
    Invité

La chance dadou!!moi j’aurai dis oui,ne serais ce que pour essayer!!!
    C’est dans quel domaine?

Anonyme
    Invité

Moi pour ma part j’ai cette envie , fuir ce quotidien routinier , casser la routine et vite ailleurs , vivre se que je ne peu pas vivre ni connaître . Y’a des fois j’ai de ces pulsion de prendre mes affaire et partir loin et ne Jms revenir car j’en au marre de ce quotidien qui m écœures ..tt plaquer et m évader et tout reprendre a 0 !!!!

Daadouu18
    Spéctateur

@ magalie dsl je viens juste de voir ton commentaire. C’etait dans le tourisme mais bon etre a des milliers de kilometre de ma mere, de monsieur c’etait tt simplement pas possible mais bon je regrette pas y’aura peut etre d’autres l’occaz insha’allah !

Jenna
    Spéctateur

Je crois que ce genre de pensée nous traverse toutes. Envie de partir mais peser les contraintes/envies n’est pas facile. C’est le dilemme éternel

wajhelkhir
    Membre

ouiiiiiiiii ca m’arrive trés souvent de vouloir tout plaquer mais je manque de couraaaaaaaaaaaaage

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.